| [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscrit le : 04 Mar 2006 Messages : 54579 Localisation : Amiens !! Loisirs : FM - PM Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 12:41 | |
| Bleus : La liste connue le 20 mars

Le sélectionneur national Raymond Domenech annoncera le jeudi 20 mars lors d'une conférence de presse au siège de Suez (sponsor des Bleus) les noms des joueurs convoqués pour les deux rencontres amicales France-Angleterre (mercredi 26 mars) et France A'-Mali (mardi 25 mars).
On saura alors côté marseillais si Steve Mandanda, Djibril Cissé, Samir Nasri et Gaël Givet retrouveront les A' et si peut-être Mathieu Valbuena ou bien Benoît Cheyrou seront appelés pour la première fois par Domenech.
lephoceen _________________
 Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf
Dernière édition par Beye13 le Mer 26 Mar - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
Auxerrois Guy Roux Lover

Age : 16 Inscrit le : 11 Sep 2006 Messages : 19885 Localisation : Issy Les Moulineaux (Paris) Emploi : Animateur Loisirs : Football Joueur préféré : Aucun Club Favori : Auxerre
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 15:21 | |
| J'irais voir le match si les joueurs m'intéressent
10€ à Charlety, ça vaut le coup  |
|
 | |
Massilia57 In Gerets we trust

Inscrit le : 01 Juin 2006 Messages : 31252 Localisation : Avec Clara et Crystal Emploi : Cissé Addict Loisirs : Eliminer les boulets Joueur préféré : Mandanda Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 16:37 | |
| Valbuena pré-convoqué en équipe de France
L'OM a reçu des pré-convocations de la Fédération française de football (FFF) pour les prochaines rencontres France A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au stade de France.
Six Olympiens sont sur cette liste : Cissé, Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez (qui est pourtant blessé depuis plus d'un mois) et, pour la toute première fois, Valbuena. La liste définitive sera communiquée jeudi par Raymond Domenech.
La Provence
Pas de Cheyrou  _________________

Pack By Disaster 
@ Irf Libertad para Santi
| Citation: | | Pour cela, il faudrait plus d'implication de la part des membres. Un forum ne peut reposer sur 15-20 personnes, surtout si tu comptes te donner les moyens de l'améliorer |
|
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Age : 17 Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 6166 Localisation : 89 représent' ^^ Emploi : étudiante Joueur préféré : Samassa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 16:38 | |
| Domenech aime les marseillais ! Il aurait mieux fait de pré-convoquer Cheyrou au lieu de Rodriguez... _________________
|
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscrit le : 04 Mar 2006 Messages : 54579 Localisation : Amiens !! Loisirs : FM - PM Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 16:43 | |
| Il pré-sélectionne Rodriguez alors qu'il a pas fait un match correct depuis décembre, énorme.
Cheyrou lui par contre. Il préfère sans doute Diarra.  _________________
 Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Age : 14 Inscrit le : 06 Oct 2007 Messages : 6210 Localisation : Grenoble Emploi : Collégien Loisirs : Football, Ordii Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 16:43 | |
| Je ne comprend pas pourquoi il y a Rodriguez et pas Cheyrou  _________________
|
|
 | |

Inscrit le : 01 Juin 2006 Messages : 31252 Localisation : Avec Clara et Crystal Emploi : Cissé Addict Loisirs : Eliminer les boulets Joueur préféré : Mandanda Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Sam 15 Mar - 16:44 | |
| | x-om-38-x a écrit: | Je ne comprend pas pourquoi il y a Rodriguez et pas Cheyrou  |
Cheyrou,il doit pas etre né sous la bonne étoile  _________________

Pack By Disaster 
| Citation: | | Pour cela, il faudrait plus d'implication de la part des membres. Un forum ne peut reposer sur 15-20 personnes, surtout si tu comptes te donner les moyens de l'améliorer |
|
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:24 | |
| Raymond donnera la liste cette après-midi.  _________________
 Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf |
|
 | |

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:25 | |
| Un peu de baume au coeur  _________________

Pack By Disaster 
|
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:27 | |
| S'il pouvait prendre Cheyrou.  _________________
|
 | |

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:28 | |
| | Beye13 a écrit: | S'il pouvait prendre Cheyrou.  |
Il est pas pré-convoqué  _________________

Pack By Disaster 
|
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:29 | |
| Il peut être prit sans être pré-convoqué je crois.  _________________
|
 | |

| Sujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} Jeu 20 Mar - 2:31 | |
| | Beye13 a écrit: | Il peut être prit sans être pré-convoqué je crois.  |
Là,faut pas réver
A moins qu'il y est 10 blessés  _________________

Pack By Disaster 
|
|
 | |
| [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} | |
|