| [Stage de fin de saison] au Maroc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscrit le : 04 Mar 2006 Messages : 54579 Localisation : Amiens !! Loisirs : FM - PM Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: [Stage de fin de saison] au Maroc Dim 11 Mai - 13:45 | |
| [...]
A noter enfin que le club partira en stage (19-25 mai) dès la fin du championnat. Après le match de Strasbourg, Eric Gerets et ses joueurs iront passer une semaine à Marrakech (Maroc). Le technicien belge, décidé à viser le titre la saison prochaine, souhaite s'entretenir avec chaque joueur. Il souhaite mettre en place à cette occasion une organisation très rigoureuse. Les internationaux s'échapperont le 23. La reprise de l'entraînement est déjà fixé au 25 juin.
lequipe
J'en connais plus d'un qui va pleurer maman lors de la préparation d'avant saison. On va peut être enfin avoir des joueurs qui tiennent physiquement !
Ps : Après le match de Strasbourg on parlera de l'actu du club ici.  _________________
 Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf |
|
 | |
baidy93 Internationale

Age : 15 Inscrit le : 18 Fév 2008 Messages : 2102 Localisation : Dakar Emploi : Etudiant Loisirs : Football, MU et OM is all my life Joueur préféré : Aucun Club Favori : OM
 | |
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscrit le : 04 Mar 2006 Messages : 54579 Localisation : Amiens !! Loisirs : FM - PM Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 1:36 | |
| Retour de Marrakech, début des vacances
En stage de fin de saison à Marrakech depuis lundi, le groupe olympien est de retour à Marseille ce vendredi. Les joueurs et le staff ont atterri à Marignane aux alentours de 11 heures, soit le début des vacances pour une grande partie des joueurs. Seuls les internationaux, dont Nasri, Mandanda et Cissé à Clairefontaine depuis mercredi, ne profiteront pas encore des vacances.
OM.net
Merci au site off qui nous aura donner les informations heures par heures pendant tout le stage. _________________
 Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Age : 14 Inscrit le : 06 Oct 2007 Messages : 6210 Localisation : Grenoble Emploi : Collégien Loisirs : Football, Ordii Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 7:51 | |
| C'est vrai qu'au niveau information, s'était 0  _________________
|
|
 | |
Marseillais83 Minot

Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 153 Localisation : VAR (83) !! Loisirs : L\'OM !! Joueur préféré : Cheyrou Club Favori : OM
 | |
 | |
baidy93 Internationale

Age : 15 Inscrit le : 18 Fév 2008 Messages : 2102 Localisation : Dakar Emploi : Etudiant Loisirs : Football, MU et OM is all my life Joueur préféré : Aucun Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 11:00 | |
| | Marseillais83 a écrit: | pas d'image non plus ?! bizarre ... |
Si j'en ai trouvé je peux les envoyer si tu veux. _________________

Soutien Djibril Cissé Gerets est le sauveur de l'OM Ferguson est le temple de MU |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Age : 14 Inscrit le : 06 Oct 2007 Messages : 6210 Localisation : Grenoble Emploi : Collégien Loisirs : Football, Ordii Joueur préféré : Ben Arfa Club Favori : OM
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 11:04 | |
| | baidy93 a écrit: | | Marseillais83 a écrit: | pas d'image non plus ?! bizarre ... |
Si j'en ai trouvé je peux les envoyer si tu veux. |
Vas-y met les  _________________
|
|
 | |
baidy93 Internationale

| Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 11:27 | |
| Attend quelques instants. _________________

Soutien Djibril Cissé Gerets est le sauveur de l'OM Ferguson est le temple de MU |
|
 | |
derka_92 Amateur

Inscrit le : 25 Déc 2006 Messages : 432 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football, pes6 Joueur préféré : Zenden Club Favori : Nancy
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 12:44 | |
| SI tu as le photos met les. ET Nasri n'a pas fait le deplacement a Marakech donc ... ou était 'il ?Pas loin de l'emirate stadium non ? _________________ ---------Niang------------Pizzaro------------
Kim---------------Nasri-----------------Valbuena
--------------Cheyrou---------------
Taiwo----------Luisao----------Cana-----Bonnart
---------------------Mandanda-------------------- |
|
 | |
baidy93 Internationale

| Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 12:48 | |
| | derka_92 a écrit: | SI tu as le photos met les. ET Nasri n'a pas fait le deplacement a Marakech donc ... ou était 'il ?Pas loin de l'emirate stadium non ? |
Il était à clairefontaine avec l'EDF. _________________

|
 | |
derka_92 Amateur

Inscrit le : 25 Déc 2006 Messages : 432 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football, pes6 Joueur préféré : Zenden Club Favori : Nancy
 | Sujet: Re: [Stage de fin de saison] au Maroc Sam 24 Mai - 12:49 | |
| A partir de Mercredi ! Mais avant ou était-il ? _________________ ---------Niang------------Pizzaro------------
Kim---------------Nasri-----------------Valbuena
--------------Cheyrou---------------
Taiwo----------Luisao----------Cana-----Bonnart
---------------------Mandanda-------------------- |
|
 | |
| [Stage de fin de saison] au Maroc | |
|