| | [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kevom8901 Membre du mois


Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
sunrize7 Internationale


Inscription: 28/03/2007 Lieu: Isère - Drôme Emploi: Etudiant Loisirs: Supp' Joueur préféré: Niang Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Sonnygoal The flood's power


Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Auxerrois Guy Roux Lover


Inscription: 11/09/2006 Lieu: Issy Les Moulineaux Emploi: Animateur Loisirs: Football Club Favori: Auxerre Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Sonnygoal The flood's power


Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 9 Oct - 11:21 | |
| Il dechire ton ava  __________________________________________________________________________ |
|
 | |
Nico14 En Las Noches


Inscription: 08/04/2007 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Caen Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 9 Oct - 16:25 | |
| Il pique en effet. Sinon je comprends pas un truc : pourquoi c'est pas Le Havre 1er vu qu'ils n'ont pas de malus? Enfin vu le classement en bois que c'est , on en est pas a une connerie prés ( ca serait bien qu'on descende un peu d'ailleurs ) __________________________________________________________________________ |
|
 | |
Sonnygoal The flood's power


Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 9 Oct - 17:12 | |
| Tu sait ce qu'il te reste a faire alors, faire craqué les fumis  __________________________________________________________________________ |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: FM10 - FiFa10 Joueur préféré: Lucho Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 28 Oct - 16:08 | |
| Tribunes : 6 pts retirés après OM-PSG Les Marseillais ont obtenu 8 points sur 10 au championnat des tribunes lors de la réception de Paris dimanche. Mais la commission de la LFP a retiré 6 points à l'OM après ce match (entre les pots de fumées, les fumigènes et les jets d'objets, l'amende risque d'être élevée...) Avec 44 points, l'OM est cinquième à 13 points de Lyon en tête du classement. Les notes des supporters olympiens lors de OM-ParisAmbiance : 4/6 Fidélité : 4/4 Bonus/Malus : -6 Le classement du championnat des tribunes(après la 10e journée) LégendeAM/AN : Ambiance / Animation FI : Fidélité BM : Bonus-Malus lephoceen__________________________________________________________________________  " J'espère que tous ceux qui ont douté de lui, tous ces idiots qui ne connaissent rien au football, se mettront à genoux." @ Riolo en parlant de Lucho" Je préfère perdre 4-2 contre l'OM que contre le PSG" @ L.Nicollin" Benoît Pedretti est une petite tarlouze" @ L.Nicollin |
|
 | |
xenomorph22 Breton et fier


Inscription: 03/01/2007 Lieu: Dinan 22 Emploi: Geek de MW2 et FIFA Loisirs: Foot, FM, FIFA Joueur préféré: Niang Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Nico14 En Las Noches


Inscription: 08/04/2007 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Caen Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 30 Oct - 23:24 | |
| On est 1ers .  __________________________________________________________________________ |
|
 | |
Ant Swiss Gone


Inscription: 17/05/2008 Lieu: Suisse Emploi: Agent de voyage Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Ven 7 Nov - 12:17 | |
| Je savais pas où poster ça ... Foot - L1 - Les Ultras protestent
La coordination nationale des Ultras (CNU), qui regroupe une vingtaine de groupes de supporters ultras en France, dénonce vendredi dans un communiqué « la toute puissance des télévisions» qui «décident du jour et de l'heure d'un match de football au détriment des spectateurs». «Nous regrettons que pour cause de retransmissions télévisées, les matches soient décalés à des jours ou à des horaires inappropriés», indique la CNU. Pour protester, les Ultras de l'hexagone voudraient organiser une «animation commune» sur les stades de L1 et L2 ce week-end en reprenant de manière sarcastique le slogan de la Ligue de football professionnel (LFP) « Aller au stade, ça change tout » avec des banderoles «Aller au stade ça change... Tout le temps !» L'équipe__________________________________________________________________________ |
|
 | |
Paquito Légende


Inscription: 31/07/2007 Lieu: Lyon Emploi: Etudiant Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Ven 7 Nov - 12:25 | |
| Ils ont totalement raison  |
|
 | |
Nico14 En Las Noches


Inscription: 08/04/2007 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Caen Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
| | [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|