Accueil­Site­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Classement L1­Vidéos­Connexion
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 [L1 - 6ème journée] OM - MHSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rock1
The Stray Cat
The Stray Cat


Inscription: 18/07/2006
Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 19:46:26



[OM – Montpellier] Le Derby du Sud.

Pour cette 6ème journée de Ligue, le Vélodrome se voit offrir un derby. Un derby du Sud qui promet, entre une équipe de l’OM qui monte en puissance petit à petit et un Montpellier qui lui a débuté tambours battant sa saison. L’occasion pour moi, encore une fois, d’aller poser des questions à nos membres.

United-13, Koné, bonjour. L’équipe de René Girard, est composée majoritairement de jeunes joueurs (à l’exception de 3 à 4 joueurs). Est-ce que ça pourrait leur jouer un vilain tour dans un Vélodrome ou même plus tard dans la saison ?

Oui, je pense que ca peut leur jouer un vilain tour, ce n'est pas très bien de jouer avec trop de jeunes joueurs, mais comme quoi ca réussi a cette équipe, car il sont actuellement 3eme au championnat devant Marseille, pour moi les jeunes ont très bien commencé la saison !

Le début de saison de Montpellier peut leurs donner des ailes, mais de la a obtenir la victoire au Velodrome, je ne pense pas. Il ont un mélange jeune et expérimente intéressant mais Marseille reste a un niveau au-dessus, sa me parait logique que l'OM l'emporte samedi. Après le foot n'est pas science exacte !

En L1 l’OM n’a toujours pas connu la défaite, et monte en puissance. Pourtant l’OM, en L1, ne tient toujours pas son match référence celui qui est maitrisé de bout en bout. La préparation de Deschamps est-elle si dure à encaisser pour les joueurs ?

Non, mais au début, l'OM a un peu de mal a faire un bon match jusqu'à la fin, car le recrutement de Deschamps a été vraiment énormes, et donc l'équipe type de l'année passé est complètement changé a part quelques joueur cadres conservé, mais l'équipe est en train de monter en puissance, dans quelques semaine Marseille sera au point pour pouvoir finir la saison en beauté !

Non je ne pense pas, pour moi le plus important est de trouver un bon collectifs rapidement, avec l'arrivée de Lucho l'équipe va encore progresser. La préparation a était dure, mais c'est pour le bien de l'équipe, elle doit encore monter en puissance.


Lucho Gonzalez a effectué son premier match face au Mans, dans un nouveau système, et un rôle qu’il n’a plus tenu depuis son arrivée en Europe. Faut-il le laisser à ce poste de meneur, ou le faire redescendre aux cotés de Cheyrou et laisser l’axe à Ben Arfa ou Valbuena ?

Pour l'instant il n'a pas jouer beaucoup, donc personne ne peut encore le dire, mais je le trouve pas mal a ce poste de meneur, mais nous le saurons dans le futur en lui laissant beaucoup de temps de jeu !

Difficile de juger un joueur qui n'a pas jouer de compétition officielle depuis 5 mois, donc pour ma part j'attends pour juger ces performances. Après je pense que le rôle qu'il occupe en ce moment lui va bien, il a la vision de jeu, ces passes sont au centimètre prés et il a une qualité de frappe que beaucoup aimerait avoir. Laissons lui le temps...

L’OM a marqué 6 buts en ce début de championnat, mais ces buts sont majoritairement l’œuvre de Niang et/ou de Brandao (Cheyrou étant le troisième buteur). Morientes n’a toujours pas trouvé le chemin des filets, et Koné enchaîne les blessures. Est-ce là un problème pour Deschamps, ou Morientes et Koné vont bientôt trouver le chemin des filets en L1 ?

Je trouve normal que les buts viennent de Niang et de Brandao car ce sont les deux principaux attaquant de l'OM, et cheyrou étant un milieu très efficace devant le but, je pense que c'est normal que le troisième buteur soit cheyrou.
Sinon, a propos de Morientes qui n'a pas encore marqué, c'est normal, il rentre toujours dans les 5 dernières minutes de jeu donc il n'a jamais eu de réel occasion, il faudrait lui laisser plus de temps de jeu pour le voir marqué son premier but sous les couleurs de l'OM.
Koné est encore blessé, lui n'ont plus n'a pas eu de temps de jeu, car entres les blessures et la concurrence avec Hatem Ben Arfa, il va vraiment avoir du mal a faire un match complet !


C'est vrai que l'OM n'a pas marquer énormément lors de ce début de championnat. Morientes n'a pas encore la forme physique attendu, mais le sens du but on ne le perd pas comme sa, il faut qu'il trouve du temps de jeu et surtout un petit but pour lui faire du bien...Aprés il y a Koné qui a fait une préparation de bon standing, mais malheureusement, il est fragile. Dommage pour lui, Ben arfa en plus, ne semble pas saisir sa chance...Un point positif en attaque, pour recevoir les ballons, il y a de grands passeurs tel que Lucho et Cheyrou, mais la ou l'OM et a la ramasse en ce début de saison c'est bien a la finition et on l'a encore vu face au Milan. Il va falloir rectifier le tir et ce dés samedi...

United-13, Koné, merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, et je vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

Rock1


__________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock1
The Stray Cat
The Stray Cat


Inscription: 18/07/2006
Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 19:47:30

Petite légende pour bien comprendre:

Bleu: United-13, rouge foncé: KLFF.

__________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ro-byn0uz
Legs Killer
Legs Killer


Inscription: 03/07/2009
Lieu: 68
Emploi: Lycéen
Loisirs: Football
Joueur préféré: Heinze
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 20:48:24

Bien joué

Bon ce serait bien de s'imposer pour la première fois de la saison à domicile.

__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakykone.free.fr
Massilia57
El commandante
El commandante


Inscription: 01/06/2006
Lieu: Karcher Land
Emploi: Anti - Fakes
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 20:50:00

Thual, arbitre du match

Il va, une nouvelle fois, nous la mettre profonde

__________________________________________________________________________


Nous, on veut Drogba !! @ Supp'

Nous serons champions de France, car nous sommes les plus forts, nous serons champions de France, nous les enfants du Vieux Port. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
United-13
Légende
Légende


Inscription: 15/07/2009
Loisirs: Foot ~ Rugby
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 20:55:10

Bien joué Rock1 !

Il faut gagner, pour passer devant !!!

__________________________________________________________________________

«C’est fabuleux, il n’y a qu’à Marseille qu’on peut vivre des émotions pareilles». @Didier Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koné le feu-follet
El Maestro
El Maestro


Inscription: 14/08/2008
Lieu: XboX360
Loisirs: Le foot - L'OM
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Jeu 17 Sep - 21:12:25

Match a domicile, donc match a gagner. Surtout que Bordeaux a deja 2Pts d'avance.

__________________________________________________________________________

Faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires s'attendent à souffrir"@Deschamps.
"A Paris, 14eme c'est un arrondissement, pas un classement" @ supporters parisiens
"Ici c'est pas Bordeaux" @Taiwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006
Lieu: • Amiens •
Loisirs: FM10 - FiFa10
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 12:56:44

Heinze et Taiwo seront bons pour le service

Le match contre le Milan AC a laissé des traces du côté de l’Olympique de Marseille et le staff médical a eu pas mal de travail depuis la rencontre de Ligue des Champions. Si le cas Stéphane Mbia n’est pas encore réglé, les soucis de Gabriel Heinze et Taye Taiwo semblent désormais devoir se conjuguer au passé. Les deux joueurs de l’OM ont repris doucement le travail physique avec leurs coéquipiers et devraient être à la disposition de Didier Deschamps pour la rencontre de Ligue 1, samedi au Vélodrome contre Montpellier.

foot01



Cabella out sept mois

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le jeune attaquant de Montpellier Rémy Cabella sera indisponible pour une durée de six à sept mois, rapporte L'Equipe. Le joueur âgé de 19 ans a été opéré mardi. Il a signé son premier contrat professionnel en fin de saison dernière.

lequipe



OM-MHSC : Les 20 Montpelliérains

René Girard emmène une groupe de 20 joueurs pour affronter l'OM samedi. Le seul manquant à l'appel est Cabella, récemment opéré.

Gardiens : Pionnier, Jourdren
Défenseurs : Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Collin, Jeunechamp, El Kaoutari,
Milieux : Marveaux, Lacombe, Dernis, Pitau, Belhanda, Saihi, Delaye, Costa
Attaquants : Ait Fana, Camara, Montano, Compan

OM.net

Et selon laprovence 1700 Montpelliérains attendus au Vélodrome.

__________________________________________________________________________

"On n'y va pas pour faire un safari! L'opinion publique dit qu'on va faire un safari, qu'on n'est pas favoris. Cela peut réveiller l'orgueil. On a vraiment faim" @ Patrice Evra avant la CdM
"Deschamps, joueur ou entraineur tu fais notre bonheur" @ supporters olympiens
"Je sais pas si l'OM va pouvoir me garder la saison prochaine" @ M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or


Inscription: 28/03/2007
Lieu: Isère - Drôme
Emploi: Etudiant
Loisirs: Supp'
Joueur préféré: M'Bia
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 13:08:57

On est l'OM, on joue tous les matchs pour les gagner, donc victoire et rien d'autre.

Bon maintenant attention à Montpellier, Spahic, Costa, Montano, ce sont de très bons joueurs, donc pas de mauvaise surprise.

__________________________________________________________________________



On aurait été exceptionnel en perdant 0-2, là ça aurait été inquiétant. Mais comme on a été mauvais, c'est moins inquiétant. @ Domenech après France-Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock1
The Stray Cat
The Stray Cat


Inscription: 18/07/2006
Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 15:22:07

Qu'il se remette vite Cabella, c'est toujours moche ce genre de blessure.

__________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevom8901
At never the first
At never the first


Inscription: 20/08/2006
Lieu: In the Vel'
Emploi: Fada Marseillais
Joueur préféré: Cheyrou
Club Favori: Chelsea
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 18:16:38

Ça fait plaisir de faire un petit derby.

En tout cas les joueurs n'auront pas la même motivation par rapport au Milan AC mais au vue du jeu, les Olympiens peuvent faire la différence très rapidement et mieux gérer les phases où ils souffrent.

__________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koné le feu-follet
El Maestro
El Maestro


Inscription: 14/08/2008
Lieu: XboX360
Loisirs: Le foot - L'OM
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 20:07:58

OM-Montpellier : Le groupe olympien

Didier Deschamps a retenu 21 joueurs dans son groupe pour la réception de Montpellier, samedi à 21 heures, au stade Vélodrome.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo, Bocaly, Hilton, Rool, Rodriguez
Milieux : Mbia, Cissé, Abriel, Kabore, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Lucho
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes

OM.net

C'est la premiere fois de la saison qu'on est au complet non ?

__________________________________________________________________________

Faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires s'attendent à souffrir"@Deschamps.
"A Paris, 14eme c'est un arrondissement, pas un classement" @ supporters parisiens
"Ici c'est pas Bordeaux" @Taiwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ro-byn0uz
Legs Killer
Legs Killer


Inscription: 03/07/2009
Lieu: 68
Emploi: Lycéen
Loisirs: Football
Joueur préféré: Heinze
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 20:36:59

Manque encore Koné et on sera au complet

__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakykone.free.fr
Koné le feu-follet
El Maestro
El Maestro


Inscription: 14/08/2008
Lieu: XboX360
Loisirs: Le foot - L'OM
Joueur préféré: Lucho
Club Favori: OM
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 - 6ème journée] OM - MHSC   Ven 18 Sep - 20:40:06

Ro-byn0uz a écrit:
Manque encore Koné et on sera au complet


Oups je l'avais zappé, il est tellement souvent blesser...

__________________________________________________________________________

Faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires s'attendent à souffrir"@Deschamps.
"A Paris, 14eme c'est un arrondissement, pas un classement" @ supporters parisiens
"Ici c'est pas Bordeaux" @Taiwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[L1 - 6ème journée] OM - MHSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum om-marseillais13 :: Archives Matchs OM-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.