AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivante
AuteurMessage
Rock1
Daiguren Hyōrimaru
Daiguren Hyōrimaru

Joueur préféré : Civelli
Club Favori : Boca

MessageSujet: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:08

Un nouveau départ pour le sprint final

Après une cinglante défaite face à Lille qui avait causé la perte de la troisième place au profit de Nancy, l'Om se déplace à Monaco pour le compte de la 35ème journée. De son coté Monaco avait renoué avec le succès en battant Nice 2/0 et reçoit l'Om avec le moral au beau fixe.

Pour espérer décrocher un troisième place synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'Om doit montrer un tout autre visage que celui affiché face à Lille. Un secteur défensif à la rue, une attaque en demie teinte comme l'illustre parfaitement Djibril Cissé tels sont les principales défaillances constatées face à Lille. Ni Nasri, ni Valbuena entré en seconde période n'ont réussi à faire pencher la balance en faveur de l'Om. Mais de retour après un match de suspension, le capitaine de l'Om Loric Cana va tenter de ramener la sérénité dans le camp olympien. Mais aussi faut-il un Nasri retrouvé, un Valbuena en pleine possession de ses moyens et un Djibril Cissé des grands soirs pour espérer ramener une victoire de la principauté.

Que dire d'en face ? Monaco égal à eux mêmes, capables du meilleur comme du pire. Après quelques semaines haletantes en principauté, les monégasques sont parvenus à se refaire une petite santé en s'imposant face à Nice 2/0 évitant la crise au passage. Une victoire qui sonne comme un réveil pour les hommes de Ricardo qui attendent l'Om de pied ferme.

Ce match nous promet énormément de spectacle. Avec des jeunes joueurs comme Nasri-Valbuena coté OM et Menez-Néné coté ASM, je vous assure qu'on se régalera sur Om-marseillais13.

baidy93

[Monaco/OM] En mauvaise position ?

La lamentable défaite concédée face à Lille le week-end dernier a laissée des traces et a révélées quelques carences. Des carences dans le moral surtout, et dans la motivation ! Car depuis la brillante victoire face à Lyon, les hommes de Gerets se la coulent douce ! Faudrait juste se rappeler que décrocher la 3ème place, c’est pas comme aller au libraire du coin et acheter son journal. Faut un minimum d’envie, et de motivation. Bref le bloc équipe se disloque comme jamais, et on ne voit pas comment on pourrait l’avoir cette 3ème place. Sauf qu’avec notre OM qui ne fait jamais rien comme les autres, il faut s’attendre à tout.

En effet cette saison, comme lors des autres d’ailleurs, on l’a vu l’OM est capable du meilleur comme du pire et donc de se relever et de finir la saison en boulet de canon comme l’année dernière. L’année dernière justement l’OM était parvenu dans un sprint final à décrocher une inespérée seconde place la qualifiant ainsi pour la Champion’s League sans tour préliminaire. Cette année cela pourrait être différent. En effet même si l’OM venait à refaire son retard sur Nancy, l’OM serait obligé de passer par le tour préliminaire pour accéder à la phase de poule.

Cependant au jour d’aujourd’hui tout ceci semble éphémère et loin, tant l’OM ne parait pas aussi fort et armé pour aller la chercher cette 3ème place. Est-ce le contre coup des efforts pour remonter, une perte de motivation ce qui serait un comble, ou alors une suffisance la aussi un comble ? Toujours est-il que si l’OM veut garder un mince espoir, la victoire en Principauté est obligatoire pour encore se raccrocher à la 3ème et au moins commencer à consolider la 4ème au cas ou.

Rock1.

Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
The flood's power
The flood's power

Joueur préféré : Aucun
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:13

T'a oublier de centrer l'image Rock

Sinon ce match devrait etre assez facile je pense, ça depend plus de vous que de eux.

En tout cas une defaite ou un match nul pourrait etre une trés mauvaise opération comptable et mentalement parlant si Nancy parvenait dans le meme temp a gagner son match.

J'entends parler des Lens-Lille, des Bordeaux-Toulouse, mais le vrai derby, c'est Lyon-St Etienne. Il n'y a aucun doute là-dessus. Paris-Marseille n'a également rien à voir, c'est seulement une guerre au niveau des journalistes. Alors que le derby, c'est une question de fierté sur la région.@ Laurent Fournier
Nico14
En Las Noches
En Las Noches

Joueur préféré : Zubar
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:15

Saison finie pour Menez et depuis un petit moment deja .

Jay
Internationale
Internationale

Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Cana
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:25

ce sprint final doit passer par une victoire par Monaco et peut importante la manière!

"On n'est pas sortis de l'auberge!!...... Faudrais déjà y être dans l'auberge pour pouvoir y sortir!" sign by me

RIP Lahcen et Imad!
Ferveur-psg
Paris est magique
Paris est magique

Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:32

Monaco c'est assez faible défensifement, je pense que l'OM pourra facilement gagné , tous comme au match aller.

Ca pourrait nous arranger , vu le maintien actuel , mais dés qu'on compte sur l'OM on connait le résultat.

"Merci pour tout, capitaine. Ton nom restera à jamais gravé dans mon coeur".
"On peut se demander si Pauleta à 10%, c'est pas mieux que Peggy à 100%?" @ Menes

Drogbasyl™
Ballon d'or
Ballon d'or

Joueur préféré : Mandanda

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:50

Surtout que Monaco n'est plus concerné par le maintient après sa victoire à Nice ;)

"J'entends partout "Cissé il manque, Cissé il manque". C'est bien facile maintenant alors que quand j'étais à l'OM je me faisais critiquer" @ Cissé
Ferveur-psg
Paris est magique
Paris est magique

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 15:55

Rien de officielle pour eux, avec une victoire contre l'OM le maintien sera officiel , tous comme Auxerre à qui il lui manque 1 pts pour se maintenir.

"On peut se demander si Pauleta à 10%, c'est pas mieux que Peggy à 100%?" @ Menes

tapie_le_boss
Sévèrement Burné
Sévèrement Burné

Emploi : Brigade Anti-Criminalité
Joueur préféré : Ben Arfa

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 16:31

Nico14 a écrit:
Saison finie pour Menez et depuis un petit moment deja .

Ricardo a déclaré qu'il devrait être dans le groupe ...

www.ompsg.fr
STEPH
Vieille garde
Vieille garde

Emploi : OM Land
Loisirs : Foot Ski Vtt Maillot de l'OM
Joueur préféré : Zenden
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 17:09

Sonnygoal a écrit:
T'a oublier de centrer l'image Rock

Sinon ce match devrait etre assez facile je pense, ça depend plus de vous que de eux.

En tout cas une defaite ou un match nul pourrait etre une trés mauvaise opération comptable et mentalement parlant si Nancy parvenait dans le meme temp a gagner son match.

Aucun match n'est facile.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Loisirs : FM - PM
Joueur préféré : Ben Arfa

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 20:21

Aulas évoque Bordeaux et l'OM

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a évoqué dans les colonnes du Progrès la situation paradoxale du club rhodanien, en course pour un doublé coupe-championnat mais largement critiqué sur la qualité de son jeu et la gestion de son effectif.

"On n’est pas moins bon que les autres années, mais Bordeaux est meilleur, l’OM a progressé" déclare Aulas. Il rajoute : "On est très motivé pour battre ces équipes sur le fil. Loin de moi l’idée de déstabiliser ces clubs. Alors je n’ai qu’à dire par exemple que Laurent Blanc pourrait être l’entraîneur de Marseille la saison prochaine" a-t-il conclu, faisant référence aux rumeurs persistantes sur le départ d'Alain Perrin.

lephoceen

C'est plus fort que lui.

Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot @ E.Cantona
Baky les frappes cadrées tu Koné ? @ moi même
Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage @ H.Ben Arfa
Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule @ P.Diouf
Ferveur-psg
Paris est magique
Paris est magique

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Mer 23 Avr - 20:35

Il aime vraiment parler des autres clubs, c'est au tour de l'OM et bordeaux maintenant.

Il a surement envie de changement

Massilia57
In Gerets we trust
In Gerets we trust

Emploi : Cissé Addict
Loisirs : Eliminer les boulets

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Jeu 24 Avr - 11:58

Bagarre entre Menez et Leko

A quelques jours de recevoir l'OM l'ambiance dans les rangs de l'AS Monaco ne semble pas être au beau fixe. En effet, selon le site Footmercato, Jerko Leko et Jérémy Menez en seraient venu aux mains ce matin lors d'un entrainement des hommes de Ricardo.
Alors qu'une opposition était organisée en fin de séance, les deux joueurs, adversaires à cette occasion, se seraient accrochés après une intervention du Croate jugée trop rugueuse par l'international espoir français. Jérémy Menez aurait demandé à son coéquipier de s'excuser ce que ce dernier aurait refusé de faire. L'ancien Sochalien aurait alors quitté l'entraînement.
L'ambiance au sein du groupe monégasque semble donc assez tendue, d'autant plus que pour calmer la situation Ricardo aurait déclaré : "Leko n'a rien fait, il n'y est pour rien." Reste à espérer que les joueurs de la Principauté qui ont terminé leur dernier match face à Nice à neuf fassent preuve de moins d'agressivité ce week-end pour la réception des Olympiens.

OMPlanète

Pack By Disaster
@ Irf
Libertad para Santi

Citation:
Pour cela, il faudrait plus d'implication de la part des membres. Un forum ne peut reposer sur 15-20 personnes, surtout si tu comptes te donner les moyens de l'améliorer
Drogbasyl™
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: [L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}   Jeu 24 Avr - 12:10

J'éspère que Menez il l'a massé le Leko
Leko c'est l'assassin de Nasri, on va jouer contre les bouchers et j'ai peur...

"J'entends partout "Cissé il manque, Cissé il manque". C'est bien facile maintenant alors que quand j'étais à l'OM je me faisais critiquer" @ Cissé

[L1 Orange 35ème journée] Monaco/OM {2-3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivante