AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 
 

 L'OM fait la UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
avatar

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 27 Aoû - 13:42:22

Que de bons titres. "Marseille flingue le champion" "L’OM fait carton plein".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Ven 31 Aoû - 15:53:24

La presse retient la qualification



La Provence : Place à la phase de poules

Mario Albano n’y va pas avec le dos de la cuillère : « On oublie et on pense au tirage », titre-t-il en pages intérieures. Pour lui, « l’équipe moldave a passé sa première mi-temps, disposée en 4-6, voire en 9-1 », ce qui a contribué à faire de ce barrage retour un « non-match ou match nul ». Mais qu’importe le « néant » visible dans le jeu jeudi soir, « on oublie », et seul Rafidine Abdullah obtient les honneurs, qualifié de « véritable espoir » qui, « doucement mais sûrement », « s’affirme dans l’entrejeu » : « A son âge, cela permet d’entrevoir de belles promesses dans un rôle de catalyseur, qu’il faudra confirmer dans le futur. Et ne surtout pas s’enflammer ».

L’Equipe : L’OM se qualifie au petit trot

Le quotidien sportif retient que l’OM « n’a pas forcé » lui aussi, et que « le spectacle attendra la phase de groupes ». Pour Mélisande Gomez, « les Marseillais ont passé la majorité du temps à faire circuler le ballon sous les yeux de Moldaves peu agressifs » et, face à un Sheriff trop limité pour porter haut le danger, « l’examen ne fut pas trop rude pour les jeunes Marseillais lancés dans une équipe remaniée ». Aussi, entre ces jeunes formés au club et les plus anciens, « l’alliage a bien tenu, même si l’OM s’est fait un peu peur en deuxième période ». Un match à l’issue duquel seule la qualification compte.

So Foot : Marseille passe dans l’ennui

So Foot qualifie le match retour entre OM et Sheriff de « soporifique au possible », qui connut deux périodes : d’abord, « Le Sheriff dort, Marseille gère », puis « Le Sheriff se réveille, Marseille gère ». En définitive : « Heureusement que Gignac sauvera la fin de rencontre. Parce qu’on en était venu, plusieurs fois, à espérer que Barton rentre pour bouffer du Moldave. Ou du Marseillais. Mais les vœux ne s’exaucent jamais ». Et de fait, Alexandre Pauwels retient pour So Foot que l’OM a validé « sans forcer son talent » sa qualification, même si « pour voir l’OM se frotter au gratin européen, il faudra repasser. Mais, de toute façon, c’était le but de la soirée : repasser ».

Les titres du web

Lequipe.fr : Marseille, le minimum syndical / Le coup de jeune de l’OM
Football365.fr : Marseille a assuré l’essentiel contre le Sheriff
Uefa.com : Marseille sans frayeur
Eurosport.fr : L’OM version minimaliste
Sport24.com : Marseille sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 3 Sep - 12:30:38

La presse en joie après le succès



La Provence des Sports : Mais quel pied !

« Quel but ! Mais quel but ! Quel pied ! ». L’enthousiasme de Mario Albano est visible dès l’entame de l’article. « André-Pierre Gignac a signé la victoire olympienne (..) il a convoqué les fantômes de Skoblar, Papin ou Drogba, il a soulevé le Vélodrome comme ont su le faire quelques merveilleux canonniers en des soirées inoubliables ».

Avec ce succès l’OM réalise un sans-faute en Ligue 1 et occupe, seul, la première place. « L’OM va vivre deux semaines de plus dans la peau du leader. Sans se prendre pour une équipe irrésistible, toujours simple outsider derrière l’immense PSG. »

La Marseillaise : Elève sérieux… et doué

C’est la rentrée et l’OM n’a pas raté la sienne. « 12 sur 12. La note maximal et parfaite ». Les commentaires du prof Casanova sont élogieux. « L’OM a montré une grosse envie, de l’engagement et un réel talent » avant de conclure « l’OM n’a pas forcément une tête de premier de la classe cette année. Mais cet élève semble suffisamment doué pour s’en approcher ».

L’équipe : OM, la tête bien faite

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour l’OM. « L’an passé, l’OM avait dû attendre la onzème journée et la fin octobre pour grappiller douze points. Il a sensiblement accéléré sa cadence » remarque Mélisande Gomez qui se projette déjà vers un certain dimanche 7 octobre et la réception du PSG. « Avec son départ parfait, Marseille pourrait l’aborder avec le confort d’un classement favorable, et la perspective doit déjà faire saliver les supporters ».

Les unes de la presse et du web

La Provence : Ô joie !
Uefa.com : Marseille sans faute
Eurosport.com : L’OM ne s’arrête plus
Ouest-france.fr : Le Stade Rennais subit la loi de l’OM au Vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 17 Sep - 12:44:55

Nancy 0-1 OM : Revue de presse



La Provence des Sports : Dans la légende

« Nous aurions pu parler de perfection si au moins la moitié des huit occasions recensées avaient terminé leur histoire au fond des filets nancéiens » remarque La Provence. « L’OM a donné la leçon pendant une heure mais a soulevé une crainte : celle de voir cette mainmise non récompensée par une maladresse finale. » Cependant après le but de Jordan Ayew, « Nancy est sorti de sa coquille, l’OM a reculé, perdu plus rapidement les ballons. L’équipe a donné des frissons à ses supporters. »

La Marseillaise : Et trois qui font quinze

« Face à une équipe de Nancy sans inspiration et qui a semblé bien vite résigné, malgré un léger sursaut d’orgueil dans le dernier quart d’heure, les Olympiens ont écrit une nouvelle (belle) page de leur longue histoire. »

Mais tout n’a pas été parfait dans cette soirée. « Il y eut alors (après l’ouverture du score de Jordan Ayew) un sursaut lorrain. Et Steve Mandanda, jusque là au chômage technique, pouvait faire son job avec la vista qu’on lui connaît. »

L’Equipe : Et maintenant, l’OM régale

« En cinq matches, l’OM a marqué huit buts, n’en a concédé qu’un seul et, surtout, il a affiché un visage nouveau. Hier, il a vite emballé le match dans un rythme réjouissant, exploité la largeur du terrain, cherché les intervalles, multiplié les mouvements » souligne le quotidien national avant de noter un « manque d’efficacité pour tuer le suspense beaucoup plus tôt, alors qu’il a animé la première période d’une ribambelle d’occasions franches ».

L’Equipe rappelle également que « la dernière équipe à avoir gagné ses cinq premiers matches de L1, c’était Bordeaux, en 1998, entraînée par Elie Baup et futur champion de France. »

Les unes de la presse et du web

La Provence : Un OM taille patron
La Marseillaise : L’OM reçu 5 sur 5
L’Equipe : Rien n’arrête l’OM !
Uefa.com : Marseille et Barcelone, impressionnants leaders
Eurpsport.fr : L’OM ne laisse rien en route
Lfp.fr : L’OM reçu 5 sur 5 !
Foot365.fr : Une victoire et un record
L’Est républicain : L’ASNL n’a pas fait le poids face à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
OMEnzo
Amateur
Amateur
avatar

Inscription : 30/07/2012
Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 17 Sep - 17:36:47

Je kiffe le titre d'UEFA.com
Par contre le "reçu 5 sur 5" c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Ven 21 Sep - 13:55:23

La presse salue cet OM "au grand coeur"



Revue de presse et de web au lendemain du match nul des Olympiens en Turquie (2-2 contre Fenerbahce)

La Provence : C’est Byzance !

Pour Fabrice Lamperti « L’OM a mis tout son cœur pour arracher un nul en forme de victoire… ». Le reporter, envoyé spécial à Istanbul, pose aussi la question de la fatigue : « La bataille d’Istanbul a laissé des traces. L’OM aura-t-il récupéré pour défier, Evian dimanche ? ».

« L’OM a dompté l’enfer. Et ça promet des lendemains radieux, aussi bien sur la scène nationale que internationale » conclut Lamperti.

La Provence : Barton, le patient anglais

« Mister Joe » se souviendra longtemps de sa première avec le maillot de l’OM sur les épaules. Pas tant pour sa prestation balle aux pieds, mais surtout pour le scénario et l’ambiance qui ont accompagné son apparition dans le stade Saraçoglu » raconte Jean-Claude Leblois.

« Au coup d’envoi, il (Barton) était placé à gauche de Kaboré avant de glisser à droite avec l’entrée de Cheyrou (42) » décrit Leblois qui rappelle aussi le caractère de l’Anglais : « On l’a vu mettre un tampon à Meireles, s’accrocher au short d’Alex ou tenter sa chance de loin, sur une frappe dévissée ».

L’Equipe : L’OM n’a peur de rien

Melisande Gomez, spécialiste de l’OM pour le quotidien sportif a choisi de mettre l’accent sur le caractère de l’équipe d’Elie Baup : « Menés de deux buts dans une ambiance brûlante, les Marseillais sont revenus en fin de match et poursuivent leur série positive ». L’envoyée spéciale de l’Equipe à Istanbul rappelle que « L’OM a failli retomber sur terre. Hier dans l’ambiance électrique du Stade Saraçoglu, où le vacarme des tribunes et les odeurs de friture se noient dans le brouillard des fumigènes. Mais voilà, les Marseillais sont en pleine confiance, portés par une série parfaite en championnat. Alors même copieusement sifflés par 45000 supporters, à chaque prise de balle (…) même menés de deux buts (…) ils n’ont pas cessé de faire les efforts et ont fini par égaliser, tout au bout du temps additionnel. »

La Marseillaise : OM courage !

Pour le quotidien marseillais, « Menés 2-0 à Istanbul par Fenerbahce, les Olympiens sont sortis de l'enfer turc après des buts de Valbuena et surtout André Ayew à quelques secondes de la fin. Un match référence pour cet OM au grand cœur. »

Les titres du web

Le Phocéen : Un OM au grand mérite
L'Olympien : L'OM en costaud
MédiafootMarseille : Cet OM est vraiment fort
Football365 : OM, as-tu du cœur ?
FranceFootball.fr : Cet OM a aussi du cœur

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 24 Sep - 13:09:42

OM 1-0 Evian TG : Revue de presse



La Provence des Sports : A petits pas

« L’OM est redevenu un et indivisible dans un environnement enthousiaste, disposé à apporter sa contribution quand l’équipe traverse un coup de moins bien » remarque le quotidien régional. « Les Olympiens ont d’abord géré, avec intelligence, notamment en première période. Ils ne sont pas partis à l’abordage. Ils n’ont pas été économes, simplement réalistes, la victoire en témoigne ».

« Certes l’OM avance à petits pas, mais progresse » conclut l’article de une.

L’Equipe : L’OM fait cavalier seul

Comme les supporters, L’Equipe a déjà la tête tournée vers le Clasico du 7 octobre prochain. « Le compte à rebours a été enclenché. La venue du PSG dans deux semaines au Vélodrome fait saliver tout Marseille (..) Quels que soient les résultats de la 7e journée, c’est que l’OM accueillera un Paris moins bien classé que lui. C’est anecdotique mais ça suffit amplement à alimenter la fierté des Marseillais. »

Uefa.com : Marseille au soleil

« Avec six victoires en six matches, l'Olympique de Marseille réussit un début de championnat tonitruant (..) L'Olympique de Marseille a remporté ses six premiers matches de Ligue 1 cette saison et occupe la tête, après sa victoire sur Evian TG 1-0 au stade Vélodrome, dimanche, une première depuis l'AS Monaco FC en 1960. »

Les titres

La Provence : Intouchables !
L’Equipe : L’OM fait cavalier seul
La Marseillaise : La belle série continue pour l’OM
Sport24.com : La fatigue n’arrête pas l’OM
Sport.fr : L’OM ne s’arrête plus
Sports.fr : L’OM résiste à tout

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Jeu 4 Oct - 2:12:21

La UNE de France Football.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
avatar

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Jeu 4 Oct - 13:18:41

Ah ouai, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Ven 5 Oct - 13:32:17

Pour la presse, l'OM «se rassure»



Si l’OM n’a pas réalisé le match du siècle jeudi face à Limassol, il s’est, de l’avis général de la presse, rassuré après Valenciennes (4-1) et avant le Clasico face au PSG dimanche. Ainsi, La Provence titre «Paris peut venir» en Une et estime en pages intérieures que «C’est bon pour le moral». «Avec une formation pour le moins expérimentale, Elie Baup a, comme prévu, joué aux alchimistes dans le laboratoire grandeur nature que lui offre cette C3» écrit Fabrice Lamperti qui ajoute : «Sous l’impulsion de Valbuena puis de Gignac, entrés en jeu en seconde période, les Olympiens ont accéléré quand ils l’ont voulu pour arracher une victoire frappée du sceau du réalisme (…) Sans verser dans le génie, l’OM a su renverser la situation pour renouer avec la victoire, signer un festival offensif et s’installer en tête du groupe C.»

Chez L’Equipe, la Une est forcément consacrée à la retraite de la légende Michaël Schumacher mais on estime dans le quotidien sportif que «L’OM se rassure un peu». Pour Baptiste Chaumier, «il fallait rejouer pour oublier Valenciennes L’OM a effectué sa thérapie de l’oubli face à l’AEL Limassol (5-1)» et «sans idées dans le jeu, les Marseillais s’en sont remis aux coups de pied arrêtés et au flair de leurs avant-centres» pour «un festival offensif rassurant avant le choc ce dimanche». Quant à La Marseillaise, c’est «Mission accomplie pour l’OM» qui «préserve toutes ses chances de qualification».

Quant aux prestations individuelles, deux joueurs ressortent du lot. «Barton-Mendes, ça promet» juge ainsi la Provence. Si «Mister Joe a été bien plus convaincant», Mendes est «une vraie découverte» selon Alexandre Jacquin qui voit deux «probables futurs piliers». Quant à L’Equipe, le Brésilien «a rappelé sa présence de manière efficace» tandis que l’Anglais a «rappelé que derrière le bad boy se cachait aussi un technicien doté d’un sens du jeu aiguisé et d’un pied droit agile.»

Les autres titres

Le Parisien/Aujourd’hui en France : «L’OM cartonne»
Lolympien.fr : «L’OM s’est remis à l’endroit»
Lephocéen.fr : «L’OM inverse la tendance»
Médiafootmarseille.fr : «L’OM avec sa tête»
Le Dauphiné Libéré : «L’OM se rassure»
AFP : «Marseille fait le plein de confiance avant le Clasico»
Foot365.fr : «Trop facile pour l’OM»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 8 Oct - 14:39:24

OM 2-2 PSG : Revue de presse



La Provence des Sports : L’OM à la hauteur

« On a surtout assisté à une bonne soirée de football. (..) Dans cette rencontre, d’abord marquée par un round d’observation, avant les premiers coups, le principal mérite de l’OM n’aura pas été d’ouvrir le score mais de revenir après les deux coups de massue assénés par Ibrahimovic qui ressemblait parfois à Gulliver et Lilliput : un géant face à des nains. »

« 2-2, c’est logique et ça peut totalement libéré cette équipe olympienne. »

La Marseillaise : Un OM forte tête

« La dynamique avait été partagée durant la première période. En seconde, l’initiative était marseillaise. Avec un milieu de terrain qui empêchait les transmissions franciliennes vers des attaquants de moins en moins en position dangereuse. Zlatan Ibrahimovic et Kevin Gameiro n’arrivaient pas à cadrer leurs frappes. (..) Pour le PSG, c’était une aubaine, car le point de rupture semblait proche. Paris donnait le sentiment de se satisfaire d’une parité qui lui permety de rester en embuscade derrière les Olympiens qui ont su lui tenir tête avec un certain aplomb. Flirtant même avec l’exploit. »

L’Equipe : Gignac à la hauteur du géant

Focus sur l’homme du match côté marseillais dans le quotidien sportif national. « Enfin débarrassé de ses douleurs aux adducteurs, affûté, Gignac démontre des aptitudes insoupçonnées jusqu’ici. (..) Hier, sur un corner bien enroulé de Valbuena, il a fallu se rendre à l’évidence. C’est bien lui qui avait passé sa tête devant Chantôme pour redonner l’espoir à un stade encore sonné par les deux d’Ibrahimovic. »

Remplacé par Remy en fin de rencontre, Gignac a été « ovationné boulevard Michelet, c’est devenu une habitude à laquelle personne n’aurait cru, il y a encore trois mois. »

Les titres

La Provence : Coup pour coup
La Marseillaise : L’OM tient le choc
L’Equipe : Gignac tient tête
Eurosport.fr : L’OM garde ses distances
Lfp.fr : L’OM reste leader
Le Parisien : Merci Ibrahimovic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Ven 9 Nov - 12:49:26

Pour la presse, l’OM se complique la tâche



«Rageant !» lance La Provence en Une ce vendredi pour souligner la frustration liée au but égalisateur allemand jeudi soir au Vélodrome. En citant plusieurs exemples de la saison passée ou de celle en cours (Arsenal, Olympiakos, Dortmund, Fenerbahçe), Mario Albano fait remarquer qu’avec l’OM «quand on croit que c’est fini, il se passe toujours quelque chose.» Ainsi «en manquant de discipline», «les Olympiens ont perdu le bénéfice d’une victoire qui les mettait sur orbite pour la qualification». Voilà qui amène le quotidien à dire : «Comme dimanche dernier à Ajaccio (0-2), on se dit que les Olympiens devraient commencer leur match par la deuxième période et en jouer deux.»

Pour L’Equipe, si c’était «à une minute près», l’OM «se plombe tout seul». Et Raphaël Raymond de poser la question : «l’OM a-t-il vraiment besoin de se créer des handicaps à chacune de ses sorties dans la petite coupe d’Europe, essentiellement par négligence ?» en référence à l’égalisation tardive d’Arango qui «pourrait couter très cher au moment du décompte final» car M’Gladbach est désormais «maître de son destin» et «en cas d’égalité de points, il devancera l’OM.»

Pour La Marseillaise, «ça se complique pour l’OM» car, après ce nul, «rien n’est encore fait pour la qualification». Enfin, l’omnipotent quotidien BILD en Allemagne a noté le but encaissé par le gardien Ter Stegen sur corner direct.

Dans le registre des prestations individuelles, La Provence a retenu «Joey Barton, cet architecte» et son but qui a permis à l’OM d’égaliser à 1-1 jeudi : «Un but tout à fait exceptionnel, des ouvertures millimétrées, du mouvement, une excellente vicion du jeu : Mister Joe a encore réussi tout ce qu’il a entrepris» annonce le quotidien régional qui n’oublie pas non plus le retour de Diawara, «sept mois plus tard» qui «a réussi quelques interventions avec à-propos» mais «manquait encore clairement de rythme».

Les autres titres

Foot365.fr : «L’OM laisse filer la victoire»
Le Dauphiné Libéré : «Sale soirée pour l’OM»
Borussia.de (site officiel) : «Fatigué mais heureux»
Sofoot.com : «Marseille n’a pas su gérer»
RMC.fr : «L'OM perd la main dans le money-time»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
avatar

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Sam 17 Nov - 11:51:22

"Forcément. Quelque part, au fond de moi, j'aurais toujours ce petit regret de ne pas avoir joué à Marseille. Quand je vois comment je parle de Marseille, comment je pense Marseille, et me dire que je ne suis jamais venu à l'OM..."
"J’ai Marseille dans le cœur, je serai à fond derrière l’OM" @ Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massilia57
Légende
Légende
avatar

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Sam 17 Nov - 12:37:08

Bla bla bla.

Viens chez nous, directeur sportif, tu actives ton réseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
avatar

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Dim 18 Nov - 11:11:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 26 Nov - 14:39:53

Revue de presse après le succès contre Lille



La Provence : L’OM rejoint le PSG en tête

« Si l’OM a pu s’imposer face aux dix vaillants Lillois, c’est aussi et surtout en grande partie grâce au retour en forme de ses hommes forts. Mandanda est redevenu décisif, N’Koulou souverain, Cheyrou précieux et Valbuena, virevoltant. Le collectif a affiché une solidarité à toute épreuve, notamment dans les moments les plus chauds ! » note le quotidien régional. Même si ce succès n’est pas empreint de brio, il permet à l’OM de se relancer parfaitement dans ce deuxième tiers de saison. »

L’Equipe : L’OM toujours là

« On les disait rincés, au bout du rouleau mais mercredi, les Marseillais n’auront besoin que d’un point pour reprendre les commandes de la Ligue 1. (..) Tout ne fut pas simple pour l’OM parce que Lille a montré tout au long de la rencontre, des intentions bien différentes de celles affichées à Lorient. A la réception du centre de Valbuena»

Les titres

La Provence des Sports : Dans le bons sens
La Voix du Nord : Le Losc n’a pas pu résister à Marseille
Lfp.fr : L’OM sur les talons du PSG
Eurosport.fr : L’OM n’a pas de marge mais savoure
Uefa.com : Marseille revient sur Paris

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 3 Déc - 14:36:01

Revue de presse après le succès à Brest



La Provence des Sports : L’OM retrouve le sourire

« Au stade Francis-Le Blé, l’OM a étalé solidarité et caractère, résistant aux assauts brestois désordonnés en fin de rencontre. Son succès, l’OM le doit à sa maîtrise de la rencontre. Il l’a marquée de son empreinte de bout en bout, ou presque, confisquant la ballon à ses adversaires et en se procurant une ribambelle d’occasions franches. »

La Marseillaise : Le Blé de l’espérance

« Le résultat, obtenu sur un score étriqué, est plus que mérité, eu égard à la manière dont les coéquipiers des frères Ayew ont su s’approprier le jeu. (..) En s’imposant en terre hostile, les Olympiens sont les seuls à rester dans le rythme imposé par Lyon. Ils s’installent dans la peau de dauphin. Ce résultat est le fruit d’une révolte collective. »

L’Equipe : L’OM chante sous la pluie

« Les Phocéens ont affiché une vraie maîtrise et une qualité de agréable, malgré des conditions difficiles. Dans une 4-2-3-1 où ils possèdent davantage d’équilibre et de repères, ils ont su appliquer les consignes sans jamais donner l’impression de perdre pied. »

Les titres des unes

La Marseillaise : L’OM relève la tête
La Provence : L’OM retrouve du punch
Eurosport.fr : L’OM sort du brouillard
Sport24.com : L’OM remet le contact
Sport.fr : L’OM réagit

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Jeu 13 Déc - 15:11:25

Citation :
Revue de Presse après le succès à Bastia



La provence : La réaction attendue

« C’est en étant compacte et disciplinée, mais aussi engagée, que la bande à Mandanda a posé la main sur cette rencontre. Comme un symbole, c’est Mathieu Valbuena qui, d’une somptueuse frappe en pivot après une remise de la tête de Fanni, a ouvert la voie aux siens (15). Meilleur passeur du club (six offrandes en L1) et auteur de son deuxième but de la saison, le "Petit" a encore réalisé un récital dans l’entrejeu. Ses partenaires étaient dans les mêmes dispositions. Et, avec un brin de réussite en plus, André Ayew aurait pu clore les débats juste avant la pause (43) mais sa frappe, contrée par Harek, manqua de peu de tromper le portier du SCB. Au retour des vestiaires, Barton, avec un tir enlevé, aurait mérité de voir son tir battre Bonnefoi (48). En vain.

L’Equipe : L’OM se sent mieux ailleurs

« Après une très bonne première période, l’OM a eu plus de mal par la suite mais mérite tout de même sa victoire, grâce à toute sa panoplie technique. Bastia, dominé, pourra toujours regretter un penalty non sifflé qui aurait pu changer le cours du match. »

France Football : L’OM redresse la barre

« Trois jours après s’être incliné au Vélodrome devant Lorient (0-3), Marseille s’est imposé sur le terrain de Bastia (2-1). Les Phocéens reviennent à hauteur du PSG, deuxième à trois longueurs du leader lyonnais. »

Sports.fr : Marseille se refait une beauté

« L’herbe est toujours plus verte ailleurs, sauf à Bastia. Sur une pelouse dans un état déplorable, le SCB et l’OM ont tenté de faire le jeu mais ont vite compris que seul le résultat compterait. Surtout qu’en l’absence de supporters, en tribunes du moins, le spectacle n’était clairement pas une priorité. Cela n’a pas empêché Mathieu Valbuena, auteur d’une splendide volée pour ouvrir le score, et les siens de faire de leur mieux et de l’emporter, non sans trembler (2-1), prouvant ainsi qu’ils ont encore des ressources alors que beaucoup les annonçaient sur le déclin après la correction subie au Vélodrome contre Lorient trois jours plus tôt (0-3). »

Sport.fr : L’OM oublie vite

« Dans une ambiance bizarre dans un stade sans public, l’Olympique de Marseille s’est imposé sans trembler devant Bastia (1-2). Valbuena, d’une superbe reprise de volée (15e), et A. Ayew sur penalty (70e), ont permis à l’OM de rebondir après la claque infligée par Lorient dimanche dernier (0-3), malgré la réduction de l’écart trop tardive de Modeste (82e). L’OM revient à hauteur du PSG au classement, à trois longueurs du leader, Lyon. »

Eurosport : L’OM garde le contact

« Décidément, l’OM a du répondant. Après avoir été humilié par Lorient dimanche (0-3), Marseille a parfaitement réagi en s’imposant à Bastia (1-2), dans un match disputé à huis clos, grâce à un chef-d’oeuvre de Mathieu Valbuena (14e) et un penalty d’André Ayew (69e), contre une réalisation d’Anthony Modeste (82e). Un succès précieux pour l’équipe d’Elie Baup, puisqu’il lui permet de rester à la hauteur du PSG, toujours deuxième au classement, avec une meilleure différence de buts, et surtout de revenir à trois longueurs du leader lyonnais, tenu en échec sur sa pelouse par Nancy (1-1). »

Football365 : L’OM se relance à Bastia

« Pas de public, une pelouse catastrophique, un arbitre qui oublie un penalty juste avant d’en accorder un à l’OM (M.Ennjimi aurait pu également siffler un autre penalty auparavant à l’OM pour une main d’Ilan) : Bastia avait trop de handicaps mercredi soir pour dominer un Marseille solide et discipliné. »

Corse Matin : Marseille reste en course

« Drôle d'ambiance du côté d'Armand-Cesari. Dans une rencontre jouée à huis clos en raison des incidents survenus le 21 octobre à Ajaccio, les Marseillais sont allés chercher trois précieux points du côté de la Corse. »

Les titres

La Provence : Orgueilleux et précieux
Lfp.fr : L’OM se reprend
Lephocéen.fr : A l’extérieur, le patron, c’est l’OM
L’olympien.fr : L’OM en beauté
Mediafootmarseille.fr : Cet OM ne lâche jamais

Foot365 le seul à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Dim 16 Déc - 14:55:35

La revue de presse après le succès à Toulouse



La Provence : Gignac, c’est tout bon !

« L’OM a livré l’une de ses prestations les plus poussives, les plus laborieuses de cette première partie de saison face à neuf Toulousains. Il n’a jamais totalement maîtrisé cette rencontre, ni mis un rythme effréné pour étouffer les Haut-Garonnais contraints au miracle après les expulsions de Mbengue et Tabanou en première période. (..) Mais la victoire ets au bout du tunnel grâce à un éclair de génie signé du revenant Gignac. »

La Marseillaise : L’OM confirme

A neuf contre onze, le Téfécé ne pouvait espérer que sauver le point du nul. (..) Car l’OM, malgré sa supériorité numérique, n’a pas été en mesure de trouver le bon tempo. (..) L’essentiel était de revenir du stadium avec trois points. De ce côté-là, le contrat est rempli. La manière n’y était peut-être pas, mais au soir de la 18ème journée, avant même que le PSG et Lyon en décousent, les Phocéens sont plus que jamais dans la course au podium. »

L’Equipe : Gignac, retour gagnant

« L’OM s’est fait peur, sans doute émoussé par l’accumulation des matches et pas aidé, vraiment, par un terrain qui ressemble davantage au central de Roland-Garros qu’à celui de Wimbledon. A onze contre neuf pendant plus de 45 minutes, un accroc aurait fait un peu tache mais l’OM s’en est sorti. De justesse et personne ne prétendait le contraire. »

Les titres

Sudouest.fr : Marseille voyage toujours aussi bien
L’Equipe.fr : Le TFC a bien aisé…
Eurosport.fr : L’OM peut attendre le choc
Sports.fr : Gignac libère l’OM
Sport.fr : Gignac soigne son retour
Sport24.com : Marseille aime voyager

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 24 Déc - 19:52:59

Pour la presse, l'OM n'a pas volé sa 3e place



Ce lundi matin au lendemain du succès face aux Verts, la presse n’a pas vu un match très emballant mais reconnait la solidarité d’Olympiens qui finissent l’année sur le podium. «Merci Ayew !» titre ainsi en Une La Provence qui dans son cahier sportif annonce : «Sympa, la fin du monde». Mario Albano estime que «ses trois derniers points de l’année, contre Saint-Etienne, l’OM les aura pris comme les trois premiers à Reims : à l’arrache» et que «le courage, la solidarité auront donc été plus en évidence que le talent.» Mais avec «deux points de moyenne par match, une première place ex-æquo avec Lyon et le PSG dopé aux gazodollars, ça ne peut pas être le fruit du hasard. Et le match d’hier et donc venu le rappeler dans le meilleur comme dans le pire.» Plus loin, le quotidien régional remarque que «pour l’OM, un but vaut trois points» car «les Olympiens sont abonnés aux succès étriqués (7 victoires sur le score de 1-0).»

Pour L’Equipe, le fait de la journée, c’est le «manège à trois» en tête de la L1 mais aussi «le miracle marseillais». «L’année prochaine, il y aura trois coleaders en L1 et autant le dire, la présence de l’OM dans la troïka est un miracle remarquable, autant que sa victoire sur l’ASSE (1-0) hier soir» écrit Vincent Duluc qui souligne que «l’OM trouve le moyen d’avoir une différence de but de 4 avec douze victoires, ce qui résume tout à la fois ses limites criantes et ses mérites constants (…) Jusque-là l’OM est un miracle, mais les miracles durent, parfois.»

Enfin chez La Marseillaise, «l’OM s’entête» en Une après un match «poussif mais jouissif». Dans une métaphore ferroviaire, Michel Garoscio explique que «le PSG joue le rôle de locomotive» mais «l’OM fait parti de ces wagons qui restent accrochés.» «Si l’OM a ronronné, il a marqué le petit but qui suffit à lui assurer de terminer au même niveau que le PSG et Lyon. C’est surtout cela qui était attendu hier soir» ajoute-t-il.

Au rayon des prestations individuelles, La Provence met en avant la charnière «Nkoulou-Mendes, rideau de fer», le Camerounais «sauvant la baraque» et le Brésilien étant «toujours bien placé.» Pour L’Equipe, André Ayew était «en avance» lui qui «marquait le plus souvent après la pause». Et pour La Marseillaise, «Valbuena sonne la révolte» car «il a insufflé la petite flamme pour appeler au ralliement ses coéquipiers.»

Les autres titres

Le Progrès : «Les Verts restent en rade sur la Canebière»
Le Dauphiné Libéré : «Un éclair dans la grisaille»
Lolympien.fr : «Piqué des verts…»
Mediafootmarseille.fr : «L’OM passe au vert»
Lephoceen.fr : «Mission accomplie !»
Asse.fr : «Difficile à digérer»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 7 Jan - 20:15:37

La revue de presse après Guingamp



La Provence : «Gignac, ça repart pour un tour»

«Elie Baup devait être tranquille. Même après l’égalisation de Guingamp, qui a prolongé la mise en jambes de ses troupes d’une demi-heure, dans la douceur du stade Vélodrome, hier. Car quand André-Pierre Gignac marque, l’OM ne perd pas.» Mais le quotidien régional souligne en Une que : «L’OM s’en sort bien» et précise en page 2 du cahier des sports qu’ils se sont «qualifiés dans la douleur».

L’Equipe : «L’OM a fait durer»

«Les Marseillais ne sont venus à bout de Guingamp hier (dimanche) au Vélodrome qu’au terme de la prolongation» et de préciser en page 2 : «ouf…Gignac» pour l’importance du retour rassurant de l’attaquant prolifique du club phocéen. «En pleine confiance, l’avant-centre a inscrit un doublé qui qualifie un OM sans rythme ni inspiration».

Lequipe.fr : «L'OM en tremblant»

«Un OM sans éclat a assuré sa qualification en 16es de finale face à un Guingamp assez inoffensif mais qui l'a quand même poussé à la prolongation (2-1 a.p.). Doublé de Gignac».

Les autres titres

Mediafootmarseille : «L’OM passe dans la douleur»
Lolympien.fr : «Double galette pour le roi Gignac»
Lephocéen.fr : «L’OM reprend en tirant la langue»
La Marseillaise : «Une reprise au petit trot»
Eaguingamp.com : «En-Avant frôle l’exploit à Marseille»
Ouest France : «Une élimination qui ne doit pas faire rougir Guingamp»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Dim 27 Jan - 12:34:23

Revue de presse après le nul à Rennes



La Provence : De quoi râler…

« La partition jouée s’est avérée agréable, à coup sûr l’ine des meilleures des dernières semaines en terme de jeu déployé. L’OM a seulement bafouillé son football à l’entame des deux mi-temps, incapable de répondre au rythme effréné de Rennais déchaînés.
L’OM avait le pain est le couteau pour signer une performance de choix et creuser un écart plus conséquent. Il a mené deux fois à la marque. Alors qu’il avait pris l’habitude de tenir le résultat, cette fois-ci, il a craqué. Une telle issue devait arriver, tant les Olympiens ont accumulé les succès ric-rac. »

La Marseillaise : L’OM loupe le coche

« Encore une fois, c’est sur une action arrêtée, à savoir un corner, que la défense provençale devait faire preuve d’un manque total de clairvoyance. (..) Il était dit que la défense montrerait un nouveau signe de faiblesse. La mauvaise surprise était que la faute fatale était commise par Steve Mandanda. A défaut d’accentuer son Rennes, l’OM se contente de la maintenir. C’est un moindre mal, même si les hommes d’Elie Baup avaient les moyens de faire mieux que ce premier partage des points en déplacement. »

L’Equipe : Rennes fait craquer l'OM

« Le nul obtenu à Rennes (2-2) est un excellent résultat pour une équipe qui ambitionne de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Son hôte du jour, quatrième, reste en effet à six longueurs. Alors pourquoi bouder ? Sans doute parce qu’il y avait mieux à faire au stade de la Route de Lorient, face à une formation bretonne très nettement amoindrie. (..) Avec 42 points, l’OM peut voir venir. Enfin s’il ne vise qu’une place sur le podium. »

Les titres

Eurosport.fr : L’OM lâche du lest
Uefa.com : Rennes et l’OM dos à dos
Staderennais.fr : Le SRFC ne lâche rien
Ouestfrance.fr : Le Stade Rennais arrache le nul face à l’OM
Sport.fr : L’OM et Rennes se quittent bons amis
Sports.fr : L’OM rate le coche

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Jeu 31 Jan - 12:41:35

Rouen 1-2 OM : Les titres de la presse



Ce jeudi, la presse et les sites internet ont tout misé sur la Coupe de France et le prochain Clasico. Après que l’Olympique de Marseille ce soit imposé hier soir au stade Robert-Diochon face au FC Rouen (1-2), les Marseillais affronteront le PSG pour les 8eme de finale le 26 ou 27 février prochain.

La Provence : « L’OM ira défier le PSG »

Lequipe.fr : « Marseille s’offre un classique »

Football365 : « L’OM retrouvera le PSG »

FCRouen.net : « Une élimination frustrante ! »

Ledauphine.com : « L’OM tient son Paris »

Paris-normandie.fr : « Coupe de France. Un défi trop difficile à relever »

Lephoceen.fr : « Rouen 1-2 : Paris tenu ! »

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 11 Fév - 15:27:16

ETG 1-1 OM : Revue de presse



La Provence : Ils ont eu chaud !

« A onze contre neuf, pendant 45 minutes, l’OM avait gagné à Toulouse. A neuf contre onze pendant près de vingt minutes, les Olympiens ont obtenu le nul à Annecy. La performance devrait être considérée comme remarquable. (..) Pour résumer, l’OM a affiché sa supériorité dans le jeu pendant un peu moins d’une heure. (..) Mais voilà l’embellie n’a pas duré. Comme à Rennes,, l’OM n’a pas su conserver son avantage.
Le problème, c’est que l’OM perd quand il est mauvais et n’arrive plus à gagner quand il commence à être bon. A ce rythme-là, le podium devient branlant… »

La Marseillaise : Un point et beaucoup de frustration

« En pratiquant un jeu simple, souvent en première intention, Provençaux offraient un visage alléchant. (..) Le visage de l’OM était à des années lumières de celui montré lors de ses deux précédentes sorties sur les rives du Lac. Et lorsque pour la première fois de la courte histoire entre les deux clubs, André-Pierre Gignac offrait l’avantage à ses troupes, on pouvait croire que cette fois, les Phocéens iraient jusqu’au bout de leurs intentions.
A neuf contre onze, la mission devenait impossible. Il restait à l’OM à sauver l’essentiel. (…) Les hommes d’Elie Baup ont su éviter le pire et gommer les erreurs de Nancy. Mais en laissant encore des points en route. »

L’Equipe : L’OM n’avance pas

« Quand on finit une rencontre à neuf contre onze et qu’on regarde son gardien sortir des arrêts décisifs, on ne se plaint pas trop d’avoir arraché un point. Malgré les espaces et la fatigue, ils ont défendu sans paniquer et tenu le résultat logiquement. Mais la cadence n’est pas suffisante pour une équipe installée sur le podium depuis le début de la saison et qui aimerait bien y rester.

Depuis la trêve de Noël, tout le monde a joué cinq matches mais pas forcément dans le même tempo : Saint Etienne a pris 13 points, Nice 10, Bordeaux et Marseille 5. Vue comme ça, la troisième place de l’OM ne tient plus qu’à un fil et une éventuelle chute du podium pourrait faire très mal au moral. »

Les titres

La Provence des Sports : L’OM ne sait plus gagner
Ledauphine.com : Ca n’arrange personne
Etgfc.com : La victoire leur tendait les bras
Eurosport.fr : L’OM n’avance plus
Sport.fr : Un point, c’est déjà bien pour l’OM
Sports.fr : Marseille, à fleur de peau
Sport24.com : Un moindre mal pour l’OM

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   Lun 18 Fév - 1:55:25

Revue de presse après le succès face à VA



La Provence : A l’arraché !

« A l’arraché ! Et à l’envie. C’est ainsi que l’OM est venu à bout de Valenciennes. L’OM a maîtrisé son sujet de A à Z. Barton and Co. auraient pu, auraient dû, plier cette rencontre avant ce but. Mais, au fur et à mesure que les occasions marseillaise (19, 31, 33) s’empilaient, on a eu l’impression que cet OM pouvait jouer des heures sans trouver le cadre. Sans s’affoler et porté par la clameur des tribunes, en dépit de ratés devant le but et de centres approximatifs, l’OM n’a pas lâché. Et, comme un symbole, Fanni a libéré tout le banc marseillais. »

La Marseillaise : L’OM à l’arraché

« La domination de l’OM dans le jeu est restée stérile. Au fil des minutes, on a senti la partie s’acheminer vers un troisième nul consécutif entre les deux équipes. L’OM a connu un petit coup de mou. Les dix dernières minutes menées sur un rythme endiablé par les Olympiens n’ont pas apporté davantage de solution. Sauf qu’à l’heure de conclure sur ce partage de points, la solution est venue de la défense. L’OM n’a pas vraiment rassuré mais l’OM y a cru jusqu’au bout. »

L’Equipe : L’OM n’est pas fanny

« L’OM s’est heurté tout au long de la rencontre au bloc valenciennois, compact et discipliné, sans trouver la faille. A court de jus en seconde période, les Marseillais ont tenu le ballon mais se sont découverts. Au bout du match, il a finalement repris un centre de Morel pour offrir un succès presque inespéré aux siens. »

Les titres

Eurosport.fr : L’OM à l’arraché
Lavoixdunord.fr : VA craque à la dernière minute
Va-fc.com : Que c’est cruel !
Sport.fr : L’OM gagne-petit
Sports.fr : L’OM souffle très fort
Sport24.fr : L’OM au bout de l’ennui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'OM fait la UNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM fait la UNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: