| | Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawai Légende

Inscription: 19/06/2006 Lieu: L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs: Foot, OM, inter Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 13:44 | |
| Qui est selon vous le PIRE joueur ayant porté le maillot ciel et blanc? Argumentez ici! |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 14:08 | |
| Y'a eu Nakata Vidéoet aussi l'autre qui penser venir en pré-retraitre et se faire du fric comme ça  => Lizarazu Torrisi :rire: Pour son premier match à Nantes, 2 buts contre son camp    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
laluxo Titulaire Cfa

Inscription: 22/07/2006 Lieu: [Metz] Emploi: Lycéenne Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 17:21 | |
| Nakata? Fiorese? Pedretti? La liste est longue...  Pourquoi eux? ben y avait qu'à les voirs sur le terrains  |
|
 | |
titidamour13OM Jamais contente

Inscription: 10/08/2006 Lieu: La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré: Valbuena Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 17:29 | |
| Quand j'entends pire joueur de l'OM je pense de suite a NAKATA ! A mais lui c'était vraiment une cave, il oubli le ballon a St Etienne et le pire il marque contre son camp contre.... PARIS! a mais ça c'était vraiment le pire tient...  |
|
 | |
laluxo Titulaire Cfa

| |
 | |
titidamour13OM Jamais contente

Inscription: 10/08/2006 Lieu: La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré: Valbuena Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
freya_dark_chii Internationale

Inscription: 04/04/2006 Lieu: en Suisse Joueur préféré: Morel Club Favori: Stuttgart Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 18:09 | |
| Moi je pense que c'était Pédretti et Nakata. Franchement pour marquer contre son camp, et contre Paris en plus, faut pas être très intelligent !  |
|
 | |
laluxo Titulaire Cfa

| |
 | |
foot_man_01 Internationale

Inscription: 14/05/2006 Lieu: Strasbourg Emploi: Première ES Loisirs: Foot, Monaco .. Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep 2006, 18:14 | |
| |
|
 | |
paulo2a Forza Italia

Inscription: 06/08/2006 Lieu: Death Valley Emploi: Fan de Scrubs. Joueur préféré: Azpilicueta Club Favori: Real Madrid Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
| | Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|