AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greg34
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Lun 18 Mai - 0:02:24

moi je ne suis pas supporter de l'OM mais de montpellier depuis 7 ans, un voisin un pti peut éloigné
J'aimai pas spécialment le fooot avant mais g tjrs adoré la ville de montpellier et g su kil yavai un club alors petit à petit c'est venu et la cette passion coule dans mes veines.
Pour vous OM mhsc c un derby ou pas pck on rique de monter en L1 et jvoulais juste savoir étant donné que j'habite en martinique et que j'ai l'intention d'habiter à montpellier a partir d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Lun 18 Mai - 0:09:03

Evite le SMS par contre. Un montpellier marseille comme derby je sais pas trop mais une belle affiche historique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OMonsters
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Devant mon PC!

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Dim 31 Mai - 13:52:52

Si je suis supporter de l'OM c'est d'abord parce que j'habite à Marseille et que mon oncle est assez supporter et qu'il m'a emmené voir des matchs quand j'étais plus jeune .
om-is-magic
Débutant(e)
Débutant(e)

Loisirs : FM - PES - GTA
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Dim 31 Mai - 14:28:26

C'est inexplicable, marseille c'est quasiment ma vie ^^
je suis tombé dedans quand j'étais petit ^^
allez l'om
Nesta
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 0:59:35

J'aime bien l'OM parce que un belge que j'aime bien entraînait l'équipe (Gerets) mais aussi parce que c'est une belle équipe.
Ocram
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Liège (Belg)
Emploi : Vigile
Loisirs : ACM.OM.REAL
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 1:18:49

Vos supporters me font penser a ceux du Milan c'est chaud chaud.
Nesta
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 9:54:52

@Ocram a écrit:
Vos supporters me font penser a ceux du Milan c'est chaud chaud.
que veut tu dire
Ocram
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 9:59:39

Ben l'ambiance de l'OM est chaude comme au Milan
Nesta
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 10:01:49

@Ocram a écrit:
Ben l'ambiance de l'OM est chaude comme au Milan
Oui c'est vrai :coucou:forza OM
Ocram
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 10:04:19

Tu a déja été a l'OM ?
Nesta
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 10:05:56

@Ocram a écrit:
Tu a déja été a l'OM ?
Non mais je regarde les matchs a la télé
Ocram
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 8 Juil - 10:08:08

A ok
DjoDJo
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Jeu 23 Juil - 17:21:27

Citation :

Tout petit j'avais des potes qui etait pour l'om donc j'y etais comme eux, et depuis c'est rester et je ne regrette pas du tout =)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mar 28 Juil - 14:51:48

Je ne savais pas où le mettre mais aujourd'hui cela fait 9 ans que Depé nous a quitté.

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Roka
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : France
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mar 1 Sep - 3:42:29

J'ai suivi mon frère qui lui aussi est un grand grand supporter de l'OM. A LA VIE, A LA MORT
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Ven 12 Fév - 12:13:58

Tu sais que t'es supporter de l'OM quand…(1/2)

Nouvelle rubrique sur sofoot.com ! Librement inspirée de ce que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux certes, mais en beaucoup plus subtile, documentée et pertinente. Cette semaine, portrait robot du supporter de l’OM qui prends corps aux yeux de tous dans ses excès comme dans les travers de son club.

1. Tu chéris le passé parce que ton présent footballistique s’assimile au néant : Tapie I continue de te faire rêver, Tapie II ne t’en as même pas sevré. Ah ! Le syndrome 93…

2. Tu es convaincu que ton club est le plus grand du monde. Faut pas déconner, elles sont à Marseille les grandes oreilles… Tu sais quand même au fond de toi qu’il n’en reste plus grand-chose.

3. Tu dis que tu supportes l’OM, tu te prends en pleine poire la sempiternelle question : « Ca fait combien de temps de que vous n’avez rien gagné ? ».

4. Justement la dernière fois c’était la coupe à toto. Mendoza, Méïté, RLD en claquettes vieux…

5. Tu célèbres les victoires de l’Algérie sur le Vieux-Port juste pour te rappeler comment ça fait.

6. Tu te fais chambrer avec un bon vieux « Et ils sont où les Marseillais » voire pire, un « Marseillais j’ai niqué ta mère, sur la Caneeee-Caneeee-Caneeee-Canebièèèèreeee ! » Dur, dur.

7. Ton chant préféré c’est : « 51 je t’aime ! J’en boirais des tonneaux ! A me rouler par terre dans tous les caniveaux… » Hommage (Roger Magnusson) ou remède (contre le chagrin) ?

8. Tu es convaincu que les supporters de l’OM sont les meilleurs du monde. Normal tu dois justifier en être un.

9. Tu dis « on » en parlant de ton équipe et le club t’appartient !

10. Tu crois à la théorie du complot des instances qui sanctionnent et des médias qui critiquent. Tu appelles volontiers au boycott de L’Equipe, Canal + ou la Ligue. Faut pas déconner ! Critiquer OK. Mais que si c’est toi, Marseillais, qui le fait.

11. Tu respectes le théorème de Bromberger en commençant ta vie de tifoso olympien en virage et en la finissant en loge. Tout ça après avoir insulté comme il se devait les Jean Bouin et les Ganay.

12. T’es pas méchant voire plutôt placide mais quand t’es au stade t’en sors de bien belles : (entendues avec l’accent) « Rothen, ton père et ta mère c’est des frères ! » ou encore « Oh Baka ! Enlève les boots ahh ! ». Y en a pour tout le monde. T’es sûr que tu viens voir le match ?

13. Tu suis l’actualité de ton club autant dans les pages Sport de La Provence que dans les rubriques faits divers ou Justice. Parce que finalement des gradins du Vélodrome aux bancs du prétoire, à Marseille il n’y a qu’un pas, que beaucoup ont franchi…

14. Tu aurais vendu ta mère pour qu’on te soulage des dizaines de chèvres ayant souillé ton maillot. Parce que « Droit au But » c’était JPP mais aussi Cyril Pouget !

15. Tu as la gaule avec les rumeurs de transferts galactiques estivales et la réalité n’est pas foutue de te donner une demie-molle.

16. Tu rejoins le groupe Facebook pour le retour de Didier Drogba !

17. Ton stade te fait vomir parce qu’il a été fait par un Parisien dans le délire coquille de noix et navire échoué. Où l’on prend vents et marées mais pas vraiment son pied…

18. Tu auras Jump de Van Hallen en sonnerie de portable.

19. Tu brûles un cierge à Notre-Dame de la garde, la veille d’une finale de Coupe.

20. Tu crois qu’un jour grâce à la bonne-mère tu gagneras un match au Stade de France. Ou une finale tout simplement…

21. Tu fais la gueule toute la semaine après une défaite de l’OM. Quoi que… La fatalité semble s’installer.

So Foot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Ven 12 Fév - 14:29:47

C'est excellent !
Ptiwi
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mar 20 Avr - 20:14:31

mort de rire c'est trop vrai

Moi je suis supporter de l'OM depuis l'année 2003-2004.

Mois d'aout 2003 javais 6 ou 7 ans et ma famille m'emmene a Marseille , 1 semaines
Là bas, j'appris que le soir meme on allait voir OM-Auxerre ( c'était une surprise )
et là je suis conquis a 7ans, l'ambiance était magique et match conclu par un but de mido ( 1-0 pour l'OM ), tout m'avais marqué, l'ambiance, l'entrée des joueurs, Marlet qui fait un discours avant le match ( il venait de signé mais était bléssé ), Guy Roux qui jette des bouteilles a ces joueurs, le but avec l'explosiobn de joie.
la semaine passait et j'étais deja bien equipé : Cartable, Maillot ( 2 l'exterieur bleu signé de mon prenom et l'europe avec la pub indesit floqué Drogba ), Cahier etc... j'avais meme était a la Commanderie ( Drogba etc.. )

Depuis je ne loupe pas un match de l'OM sauf si c'est sur orange mais souvent je me démmerde pour allez le voir chez un pote ^^.
L'année derniere lors de la dernieree journée OM-Rennes , mes parents et moi étions habités a un diner de famille, je l'ai loupé expré pour voir le match ( je me suis mis la famille a dos pendant 1 mois mais bon ) .
Et je vais a Marseille tous les ans voir 1 match ou 2 ( jen ai vu 9 au vélodrome et sinon j'ai vu une trentaine de matchs ^^ )

Racontage de life fini
iloveom
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Jeu 3 Fév - 12:23:42

je suis supporter de l'om depuis toujours !
mais c'est vrai que cette saison c'est l'apotheose, l'association gignac-brandao me fait vraiment rever.

merci a deschamps pour tout ce qu'il nous apporte, depuis qu'il est la c'est un vrai regal de les voir jouer au foot.
ca joue vraiment bien, on est le barca de la L1.

la technique de gignac nous apporte vraiment beaucoup cette saison, quand il va retrouver la confiance il va tout exploser et sera le meilleur attaquant de l'histoire de l'om.
c'est papin qui va pleurer !!! d'ailleurs il en a peur et il a commence a le critiquer dans les medias...

merci brandao, merci gignac, merci deschamps et surtout merci anigo !!!!
Racolar
Légende
Légende

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Jeu 3 Fév - 12:37:19

@iloveom a écrit:
je suis supporter de l'om depuis toujours !
mais c'est vrai que cette saison c'est l'apotheose, l'association gignac-brandao me fait vraiment rever.

merci a deschamps pour tout ce qu'il nous apporte, depuis qu'il est la c'est un vrai regal de les voir jouer au foot.
ca joue vraiment bien, on est le barca de la L1.

la technique de gignac nous apporte vraiment beaucoup cette saison, quand il va retrouver la confiance il va tout exploser et sera le meilleur attaquant de l'histoire de l'om.
c'est papin qui va pleurer !!! d'ailleurs il en a peur et il a commence a le critiquer dans les medias...

merci brandao, merci gignac, merci deschamps et surtout merci anigo !!!!

Ils en font au moins rêver 1, c'est déjà ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Jeu 3 Fév - 14:41:06

L'année dernière avec 3 changements en moins tu en faisais parti.
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 16 Mar - 20:06:18

Lettre ouverte aux joueurs et à l'encadrement sportif.

Lors du déplacement à Manchester, nous – supporters marseillais - avons démontré une fois de plus que nous sommes le meilleur public d'Europe en déplacement avec 3119 supporters enragés maîtres d’Old Trafford. Nous y avons cru jusqu'au bout et nous n'avons, dans l’ensemble, pas grand-chose à vous – joueurs olympiens - reprocher sur le plan sportif, si ce n’est la défaite.
Mais voilà, comme à chaque déplacement, l'heure est au mécontentement et à la haine envers le manque de respect que vous nous avez témoigné !

Il y a en marre ! Qu'est ce qu'on représente exactement pour vous ? Vous salissez de jour en jour l'image du club ! Comment voulez-vous que notre ferveur soit intacte quand nous nous tapons 48 h de bus aller/retour ou quand nous déboursons 300 € pour venir supporter notre OM et qu'à l'arrivée seuls 5 joueurs - comme à chaque fois - viennent accomplir leur devoir de venir nous saluer (Mandanda, Valbuena, Taiwo, Gignac, Ayew).

Qui sommes-nous ? Comment ne pas venir devant la tribune pour nous remercier après la démonstration que nous venions de réaliser devant les yeux de l'Europe entière ? Cette démarche doit être automatique et naturelle dans le respect de tous.

La vraie réponse ? Pour certains, ce maillot, cette ville, vous n’en avez rien à foutre ! De l’OM, vous vous en servez comme tremplin pour vos carrières !

Sans nous, vous n’êtes rien ! Votre notoriété, c'est nous qui la formons ! Il est temps de cesser ce comportement indigne envers les supporters phocéens. Notre devoir est de venir vous supporter à travers toute l’Europe. Le vôtre est de venir saluer ceux qui sacrifient temps et argent, que la victoire soit au rendez-vous ou pas ! Ce mardi, malgré la défaite, vous auriez eu droit à une ovation si vous vous étiez tous présentés unis devant nous à la fin du match ! A l’arrivée, vous avez droit à une lettre de contestation.

Monsieur Deschamps, vous devriez commencer à montrer l’exemple, vous qui connaissez (enfin on croyait) la culture marseillaise. Selon vous, seriez-vous passés aussi près de la qualification sans notre prestation dans les tribunes ?

Le mal est fait...

Les South Winners.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 16 Mar - 20:52:28

Ils ont raison c'est scandaleux. Et c'est bien qu'ils citent les noms de ceux qui viennent, c'est bien aussi qu'ils attaquent Deschamps.
Disaster
Légende
Légende

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Mer 16 Mar - 22:15:27

J'trouve ça bien comme lettre, mais de là à ce que ça fasse réagir certains, j'y crois pas trop
Voir le profil de l'utilisateur http://tomtomss.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant