Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: [GIF Coupe UEFA] Jeu 26 Avr - 23:07
1/2 Finale Aller
○ Espanyol Barcelone 3-0 Werder Breme ○
1-0 Moises
2-0 Pandiani
3-0 Corominas
○ Osasuna 1-0 FC Sevilla ○
1-0 Soldado
"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:44, édité 4 fois
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [GIF Coupe UEFA] Ven 27 Avr - 0:48
le but de Soldado est pas mal
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [GIF Coupe UEFA] Sam 28 Avr - 13:47
ça fait bizarre, l'effet que t'as mis
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [GIF Coupe UEFA] Sam 28 Avr - 17:43
ouai essai de le mettre sans effet c'est mieux
"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Sujet: Re: [GIF Coupe UEFA] Sam 28 Avr - 17:45
c'est bon j'ai ajouté le but de corominas
Sujet: Re: [GIF Coupe UEFA] Mer 16 Mai - 21:35
Finale Coupe UEFA
○ Espanyol Barcelone 1-1 Fc Sevilla ○
0-1 Adriano
1-1 Riera
1-2 Kanouté
A venir
2-2 Jonatas
Tirs aux but + remise du trophée
dans la soirée j'ai des probleme pour uploader les gifs
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:55, édité 2 fois