OM-Marseillais13


Bienvenue sur le forum om-marseillais13.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.



 
AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partagez | 
 

 [Edito] Le bilan de la fin de saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
avatar

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 11:24:20



Ligue 1

Rennes/OM, Pour son 2000éme matchs en pro l’OM se déplace à Rennes. L’occasion de voir Rodriguez, sous ses nouvelles couleurs. Le match est légèrement dominé par l’OM qui par l’intermédiaire de Cissé se crée une grosse occasion. Par la suite, les débats s’équilibrent. Mais suite a un bon coup franc, Rennes touche du bois. Suite à une grosse faute sur Nasri, M’Bia recoit un rouge. Rennes finira a dix le match. En début de seconde mi-temps, l'OM pousse très fort, et grâce a une très belle passe de Ribery Cissé ouvre le score. Comme bien souvent, l'OM s'endort et recule apres un but. Rennes en profite, Moreira frappe peu a coté de la lucarne. Et en fin de mi-temps, Rennes aurait pu égaliser, mais un hors-jeu les en a empêchés. Et a quelques secondes de la fin, Maoulida, reçoit une belle passe coté droit, suite à un long sprint à droite et un dribble Toif' double le score. L'OM, s'impose à Rennes 0/2.

Le Mans/OM
: Retour, pour les Marseillais, à Leon Bollé. Les Marseillais rentrent bien dans le match, et marque via Zubar. Son but est refusé, du à un hors jeu inexistant. La réponse Mancelle, ne se fait pas attendre Bangoura et Grafité mettent Carrasso à contribution. Suite à cela, le duo Ribery – Niang se met en action. Le premier sert le second en profondeur, qui frappe et touche du bois. Dans un match, animé le Mans se procure encore une occasion par l’intermediaire de De Melo et Grafité mais Carrasso, revenu au meilleur niveau sort un belle parade. La pression Mancelle s’accentue, et le Mans ouvre logiquement le score via Fanchone sur corner. Suite à ce but, l'OM est déstabilisé et concède une autre occasion mais Carrasso veille encore. Malgré les rentrées de Nasri, et Olembé l'OM ne parvient pas a changer le cours du jeu. Le Mans continu, lui, sur sa lancée et se procure de belles occasions. Et sans un bon Carrasso, l'OM serait plus que minable. Malgré quelques occasions, l'OM n'égalisera pas. Pire, le Mans obtient un pénalty et doublera la mise par Grafite.

OM/Auxerre
: Les retrouvailles de l'OM avec Jeannot Fernandez dans un Velodrome vide. Les Olympiens, rentrent timidement dans la partie, et pourtant Ribery d'une frappe vicieuse ouvre le score des la 7eme minute. Un avantage, quasiment pas conservé, car 8 minutes apres Jelen suite à une erreur de Beye replace les deux équipes à égalité. On sombre alors, dans un ennui profond ou se mêle déchet technique et manque d'occasions. En fin de mi-temps Grichting se loupe et offre un énorme ballon à Cissé, qui n'en demandait pas tant, il l'offre à Ribery pour le doublé du jeune international français. La seconde mi-temps, se résume à passe à l'adversaire et manque d'occasion. Heureusement, que l'on a de quoi se désaltéré sinon on se mettrait a hiberner comme les ours. Car il y a eu aucune occasion. Le seul, fait de cette mi-temps, c'est le troisième but sur coup franc de Taiwo. L'OM s'impose et c'est bien la l'essentiel.

OM/PSG
: ou le classico de la L1. Ce match, revait un double enjeu. Accéder un peu plus à la LDC pour l'OM, éviter la relégation pour le PSG. Le match débute par un round d'observation entre les deux équipes, rien a signaler pendant ce round. L'OM se procure une occasion grâce à son duo de feux follets, Nasri et Ribery s'échangent les politesses et Ribery par pèche d'altruisme oubli de tirer. Coté PSG, Pauleta est discret, Gallardo lui essaye de creer quelque chose. Finalement, c'est sur coup franc, que l'OM sera dangereux. Sur deux frappes de Nasri, Rodriguez et Beye placent deux têtes mais captées par Landreau. En seconde mi-temps, tour à tour Niang et Pauleta aurait pu donner l'avantage à leur équipe. Mais ce sont bien les buteurs, qui font parler la poudre. Cissé, coté Marseillais et Pauleta pour Paris donne l'avantage et égalise tour à tour.
Juste apres, Pauleta aurait pu faire le doublé mais il le manqua. En fin de match, Pagis (in)volontairement eu pu donner la victoire mais non. On en reste à 1/1.

Bordeaux/OM: Ce match la, est totalement soporifique. Le terrain n'aidant pas au spectacle, nous avons du attendre le 1/4 d'heure de jeu pour voir Cissé toucher du bois encore une fois. Replique Bordelaise, Faubert frappe mais Carrasso détourne. Dans un match où il pleut, le match ne génère que peu d'occasions. A la mi-temps, les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge. Cissé, tres en vue au niveau des occasions manquées, rata un nouveau face à face avec Ramé. Idem pour Chamack, qui se manqua face à Carrasso. Et avec un terrain, proche d'une piscine tout se joua sur un coup franc ou Faubert saisi sa chance. L'OM s'incline donc, 1/0 en Gironde.

OM/Nantes: le festival des occasions manquées. Occasion manquées d'enfoncer Nantes, occasion manquée de retrouver la 3éme place. Et aussi, l'occasion non manquée, de revoir Fabien Barthez au Vélodrome. Un Fabien Barthez des grands soirs d'ailleurs, qui multiplia les exploits la ou nos attaquants multiplièrent les échecs. Tour à tour Niang, Pagis sur la barre, Maoulida a cité, Ribery deux fois sur lui n'inquiétèrent que minimement Barthez. Seul Zubar, de la tête, aurait pu le battre mais un défenseur dégagea sur sa ligne. En seconde mi-temps, Nantes flairant le bon coup passa à l'attaque mais Carrasso, ou sa barre, veillaient au bon grain. Rien ne sera marqué, Nantes vient prendre 1 point, la où l'OM en perd deux.

Toulouse/OM
: ou une des plus grosse déroute de l'OM cette saison. L'OM rentre bien dans son match, comme souvent, et Cissé envoi une belle volley qui oblige Douchez a se coucher. On se dit donc, à cet instant la, que la victoire est plus que possible. Mais voila, comme souvent l'OM n'appuie pas ou sa fait mal, et laisse ses adversaires revenir. Et Toulouse, va faire comme l'OM à l'aller en deux actions plier le match. 40éme minute Emana lance Elmander qui embarque tout le monde, et réalise un crochet sur Carrasso sortit trop tôt. Toulouse marque et assomme l'OM. Et dès le début de la seconde mi-temps Elmander, homme du match, encore lui hérite d'un énorme ballon et recrucifie l'OM. Le reste ne sera qu'anecdote, le 3eme but d'Emana venant anéantir un peu plus l'OM. Comme à chaque bonnes occasions, l'OM les laissent filer. Rageant.

OM/Lens
: ou le match de l'ennui. Si vous aviez des problèmes de sommeil, un seul remède cet OM/Lens plus que soporifique. Car malgré, un bon début de match, où les olympiens ont eu deux occasions de marquer ensuite plus rien. A croire que l'arbitre avait sifflé la fin du match, avant la fin. A la mi temps, match nul, même médiocre, sur le score de 0/0. En seconde mi-temps, un peu plus de rythme, mais pas trop faudrait pas qu'on se réveille. Et à un moment, comme à l'aller n'est ce pas Hilton, l'arbitre offre un pénalty à Lens suite à une faute de Taiwo sur Dindane qui transforme son pénalty. Après cela, les Olympiens tenteront le tout pour le tout mais ca ne rentrera pas.

Lyon/OM: Dans ce match, on retrouva un Carrasso qui s'était perdu à Dubaï. Car sans lui, au lieu de prendre un point, l'OM aurait 5 pions. On a vu un Carrasso infranchissable sauf sur la frappe de Baros ou il ne pouvait rien. Mais sur les autres frappes, ou coup francs de Juninho il fut imperial. Grâce à cette performance, et a une équipe qui a su faire preuve de coeur l'OM ramène un point. Et pour l'occasion, c'est Niang (qui décidément adore Lyon) qui s'octroie le rôle du chevalier blanc.

OM/Nice: Dans ce match, l'OM va faire preuve de beaucoup de réalisme en première mi-temps. Car a part Baky Koné, l'OM a maitrisé à merveille cette équipe Niçoise. Et des la 5eme minute, apres son but face à Lyon, Niang remet ça pour ouvrir le score. Quinze minutes après, sur un corner de Nasri, Civelli double la mise. Mais l'OM ne s'arrête pas la, car en fin de mi-temps, sous l'impulsion de Mamadou Niang qui s'offre un doublé, l'OM fait le double break. En seconde mi-temps, l'intensité du match tombe. L'OM gére tranquillement son avantage, et Nice a du mal a produire du jeu pour être dangereux. La seconde mi-temps, et le match, se termine sur cette démonstration de l'OM et sur ce 3/0. L'OM enchaine bien, aprés Lyon.

Lorient/OM: Nous passerons rapidement la première mi-temps, ou mise à part quelque coup d'éclat de Gignac le match sombra dans un déchet technique impressionnant. Et des gestes, qui n'ont rien a faire sur un terrain de foot. En seconde mi-temps Lorient, qui n'avais pas marqué depuis 6 matchs, ouvre le score via Saifi sur un centre de Gignac. Gignac, encore lui, 15 minutes apres, offra un second caviar à Le Pen qui doubla la mise. Cissé, réduira bien la marque sur pénalty. Mais ni Toif', ni Pagis ne purent ramener l'OM. Lorient prend donc 6 points sur 6 face à l'OM.

OM/Lille
: ou le match du rire. En effet Mr Piccirilo, l'homme en noir, avait décidé de jouer les premiers rôle dans ce match. D'entrée de jeu, il commit sa première erreur. Accordé un pénalty, inexistant, sur Pagis pour une faute d'Emerson qu'il exclura ensuite. Niang ne se faisant pas prier, il transformait l'offrande en but. 3 minutes plus tard, Rodriguez à la lutte avec Fauverge était lui aussi sanctionné d'un pénalty là aussi inexistant. Bastos, lui aussi, transforme son offrande en but. Piccirilo, contre les joueurs 1/1. On se dirige tout droit vers les vestiaires, quand Civelli montait aux avants postes fusilla Sylva d'un droit puissant. L'OM reprend l'avantage et l'arbitre n'y est pour rien. En seconde mi temps, et à 10, Lille souffre énormément et Civelli nous refait une Van Buyten de la grande époque. Il remonte sur corner, et d'un joli plat du pied droit met son doublé. Albert Emon décide alors, de faire rentrer Cissé. Mais c'est bien Niang,qui était en feu, qui eu l'honneur de clôturer le score d'un but qui ressemble à celui contre Vannes. L'OM s'impose 4/1 et remonte au classement.

Valenciennes/OM:
encore un match avec des occasions manquées. Occasion de revenir, occasion de remettre les attaquants en confiance. Car à Valenciennes, malgré un très bon début de match l'OM ne concrétisa pas. Tour à tour Niang, Pagis, Nasri se heurtaient à un Penneteau des grands soirs. Coté Valenciennois, pas grandes occasions. Savidan reçu que peu de ballon sauf une tête en fin de mi-temps. Le fait marquant, fut la sortie (sur blessure de Cana). La seconde mi-temps, fut plus équilibrée voir même légèrement à l'avatange de Valenciennes. Mais Carrasso, décidément en forme, sorti le grand jeu. En toute fin de match, Cissé et Zubar rateront le coche aussi. L'OM repart du Nord avec un point mais des regrets.

OM/Troyes: le match de la confirmation. Enfin, cela faisait longtemps que les Phocéens n'avaient pas fait de bonnes séries. Là ils tiennent le bon bout, pour encore y croire. En première mi-temps, les Marseillais décidèrent d'attaquer tambour battant mais Niang et Cana virent leurs tentatives échouer sur le poteau et la barre. De leur coté les Troyens jouaient derrière en attendant le bon moment. Gigliotti d'ailleurs, était à deux doigts de le trouver sans une parade énorme d'un Carrasso plus que retrouvé. En début de seconde mi-temps, Toifilou sort et Djibril rentre. Coaching payant, puisque sur un centre de Niang Djibril catapulte sa tête au fond des filets. Mais la fatigue se faisant sentir, Troyes via Jaiziri égalisait. Les phocéens devait tout refaire alors. Et la en fin de match de 30 bons mètres, M'Bami lui aussi rentré en jeu frappa et marqua un but très important. Troyes ne reviendra et Cissé toucha pour la 3éme fois le poteau. L'OM s'impose, et reprend espoir.

OM/Sochaux: un avant gout de la finale de la coupe de France, au Vélodrome. On s'attendait à un gros match des Olympiens et ont la eu. Malgré que Leroy, ex Phocéen, ouvre le score des la 5éme sur une mésentente de la défense, l'OM sous l'impulsion d'un Cana des grands soirs allait revenir. Sur un corner, Cana saute plus haut que tout le monde et place un coup de tête victorieux. Sur un autre corner, il replaça sa tête mais à coté. Plus rien ne sera inscris en première période. En seconde mi-temps, l'OM dans l'obligation de gagner accéléré et pliait le match en 2 actions. D'abord Ribery, qui servait Cissé pour son 3éme but en 3 matchs. Et ensuite, ce même Cissé servait Nasri, pour le break. A 3/1, l'OM déroule et Ribery nous fait une Waddle pour tromper une 4éme fois Richert. Sochaux, par un CSC de Rodriguez réduira la marque. Mais ce soir, l'OM est plus que jamais candidat à la LDC, il est à 1 points de Lens.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:41:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
avatar

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 11:24:46

Monaco/OM: ou le match ou il ne fallait pas perdre. Au départ, l'objectif des hommes d'Albert Emon était de revenir avec au moins un point, mais c'était sans compter sur les ressources morales des joueurs. Car malgré une entame du tonnerre, Carrasso en dégageant dans l'axe, et sur Touré, permis à Menez et Monaco d'ouvrir le score. S'en suivi le show des occasions manquées, mais à la 44éme minute Nasri s'infiltre et décale Ribery qui d'un pointu égalise sur le fil. La seconde mi-temps repart tambour battant, avec des Olympiens voulant ses 3 points et un Monaco un tantinet fébrile. Les fautes s'accumule, et les occasions aussi. Mais à 6 minutes de la fin, alors que Pino est au sol, Niang est lancé devant et obtint un pénalty pour une faute de Leko. Niang, avec sang froid, tire ce pénalty et le transforme. L'OM reste au contact de Bordeaux et Lens, avant le déplacement périlleux dans le Chaudron.

Marseille/Nancy: L'OM rentre tardivement, et surtout timidement, dans cette partie la tête peut-être à Paris déjà. Heureusement, les Nancéens ne se montrent que guerre dangereux. Cette première mi-temps, se résume à des ratées et impressisions chronique. La seconde mi-temps repart de plus belle, si on peut dire, car a part une frappe de Nasri sur le poteau on a rien à se mettre sous la dent. Pourtant tout est reuni pour le gros coup de la soirée. Mais à environ une grosse demi heure de la fin, Emon fait rentrer Cissé et Valbuena qui seront les détonateurs du succès Olympiens. A la 78éme minute, Niang par à droite et sert Cissé qui reprend de volley et obtint un pénalty apres une main d'un Nancéen (qui sera exclu). Niang le tire et le marque. L'avantage sera de courte durée, sur l'action suivante Nancy obtient un corner et Puygrenier se fait un charmant plaisir d'égaliser. Mais ca continu encore, l'OM pousse et 2 minute apres l'égalisation Valbuena envoie un centre sur Cissé qui catapulte le ballon au fond des filets. L'OM s'impose et prend la seconde place du championnat. On en revait, l'OM l'a fait.

Saint-Etienne/OM: ou le match du rêve. Voila 15 ans que l'OM n'a pas gagné dans le Chaudron, mais quelque part il était écrit que c'était pour cette saison. Nous passerons bien vite sur la première mi-temps, qui a part avec une frappe par ci par la fut bien ennuyeuse. L'OM etant encore marqué par la finale, et les Verts n'ayant quasiment plus rien a jouer. La seconde mi-temps se révèlera beaucoup plus intéressant. D'entrée de jeu Cissé, bien decalé par Nasri, envoya un missile dans le but de Viviani (L'OM en LDC). Quelques minutes apres, Le Mans ouvre le score (l'OM encore plus en LDC). Mais l'OM recula, et Feindouno égalisa (l'OM encore en LDC, mais c'est juste). De son coté, Bordeaux égalisa (tout a refaire). Et la en fin de match, on ne l'attendait pas, Pagis sert Valbuena : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! (L'OM en LDC!!!!!!!!); Sa se finit comme ça, et Bordeaux ne gagna pas contre le Mans: l'OM en LDC en 2007/2008!!!!!!!!

OM/Sedan: Ca aurait du être le match de la fête, mais la première mi-temps sera plutôt celle de l'ennui. On avait connu ca avec Lens, mais la sa dépasse tous les entendements logique. L'OM ne joue plus rien, Sedan aussi, alors les deux décident de ne pas jouer la première mi-temps. Donc mis a part une frappe de Cissé, et la double expulsion Civelli/Pujol rien a se mettre sous la dent. L'OM et Sedan, rentrent donc aux vestiaires, sur le score de 0/0. La seconde mi-temps, démarre mieux que la première. Cissé pense avoir marqué, mais l'arbitre ne le valide pas. Cissé encore tape le poteau, et Niang met au dessus. Marseille a pris le dessus, et domine le match mais ne marque pas quand soudain un éclair intervient. Nasri crochète ici, crochète la, recrochète ici frappe et le Vélodrome explose enfin son minot a fait le show et ouvre la marque. Par la suite Cissé, peu en verve ce soir, manquera deux face à face. L'OM fini donc sa saison, par un petit 1/0. Triste fin, quand on sait que les deux équipes faisaient partie, des meilleures attaques de la L1.

Edito by Rock1, baniere by Jorex.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:45:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 14:44:40

j'ai fais le ménage... Rock1 il a dû passer sa matinée à faire tout ça !! donc si vous êtes pas content vous postez pas ou alors essayer de faire mieux...

et regardez vos posts avant de critiquer ceux des autres

ps : j'ai relevé les noms de ceux qu'on foutu en l'air son boulot

Retour au sujet maintenant




Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
avatar

Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 14:52:00

Je te redis donc : Bravo pour l'édito Rock1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Racolar
Légende
Légende
avatar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 14:52:24

Vraiment bien "résumé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
titidamour13OM
Légende
Légende
avatar

Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 15:08:45

Très bon édito

Sinon, comme le topic du dernier match est fermé, je mets mes impressions ici

Quel beau final que nous on donné les joueurs marseillais, se fut une "petite" victoire, certe, mais qui conclu la saison en beauté. Et que dire de la joie des olympiens, Rib qui prend le tracteur ( ) et Nasri qui marque le but de la victoire!

Enfin, fin de saison superbe avec 6 matches consécutifs de victoire, c'est beau, c'est l'OM!

Pour clore cette saison, un seul mot me reviens : MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludom80
Légende
Légende
avatar

Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 15:13:08

Et 22 points sur 24 possibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
avatar

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 16:35:22

Pour montrer le serieux coup de mou, que l'on a eu en plein milieu de la saison:

Lors des 6 premiers matchs: 16 points pris, sur 18 possibles.

Lors des 8 derniers: 22 points pris, sur 24 possibles.

Soit plus de la moitie de nos points, à la fin de saison.

Conclusion en hiver, on fait comme les ours ont hiberne et on met notre jeu de coté.

Sans vouloir etre de mauvaise augure, la LDC ca commence aux portes de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
avatar

Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 16:38:42

J'ai aussi remarqué que Ribéry, sur ces 2 saisons, n'est bon que lors des périodes estivales, du moins quand il ne fait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxerrois
Légende
Légende
avatar

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 16:53:05

Cissé fut extraordinaire hier, et aurait du avoir un but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 16:57:50

Zidane : "L'OM est prêt pour la C1"

Parrain de l’association ELA, Zinedine Zidane était présent sur la pelouse du Vélodrome ce samedi soir. Même s’il n’a jamais joué à Marseille, Zizou garde un œil attentif aux résultats de son club de cœur. Il ne pouvait dont qu’être satisfait de la qualification pour la C1. "L’OM est prêt pour jouer la Ligue des Champions. C’est un club avec beaucoup de prestige. C’est un public qui aime le jeu. Il leur suffit maintenant d’un peu de confiance mais il y a des joueurs de talents comme cela a d’ailleurs toujours été le cas. C'est vraiment bien que l’OM figure en Ligue des Champions. "

Quant à son avenir, il reste pour l’instant très flou mais Zidane n’exclut plus aujourd’hui jouer un rôle au sein de l’Olympique de Marseille : "Pour l’instant, j’essaye de faire autre chose. Je pourrais avoir un projet à l'OM mais pas immédiatement."

lephoceen




Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
avatar

Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 17:02:44

Citation :
Je pourrais avoir un projet à l'OM mais pas immédiatement.

Qui voit Zizou entraîneur (appart moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludom80
Légende
Légende
avatar

Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 17:04:36

Un projet à l'OM c'est pas forcément entraîneur (recruter et former les jeunes, ...). Y'a plein de postes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
avatar

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 17:05:08

@Auxerrois a écrit:
Cissé fut extraordinaire hier, et aurait du avoir un but

Tu vas tous nous les sortir les superlatifs, pour Cissé?

Parce que hier, toute l'equipe n'as rien fait. Pour un bouquet final, on a eu droit à un petard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
avatar

Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 17:08:02

:rire: :rire: :rire: et encore il as eut du mal a s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevom8901
Légende
Légende
avatar

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 18:21:37

Excellent édito, le temps que sa à prit.
Belle bannière également pour Jorex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxerrois
Légende
Légende
avatar

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 18:24:43

C'est que c'est un peu comme vous avec Drogba, mais encore plus pour moi et Djibril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 19:58:20

L'OM : champion de printemps !

L'OM a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions grâce à une fin de saison incroyable avec six succès consécutifs. Du coup, les Marseillais ont réalisé le meilleur parcours de cette deuxième partie de championnat avec 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites...

Classement L1, matchs retour



A noter qu'avec seulement 22 points pris lors de la deuxième partie de la saison, les Lensois sont vraiment les grands perdants du championnat !

lephoceen




Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
maxence.59
Amateur
Amateur
avatar

Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:23:27

Le LOSC n'a pris que 19 pts , eux aussi perdent beaucoup en cette deuxième partie de championnat et le PSG prend 28 pts sous la houlette de Paul Le Guen, comme quoi un PSG avec Le Guen ca marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevom8901
Légende
Légende
avatar

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:24:51

Et on voit que Lens est à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxence.59
Amateur
Amateur
avatar

Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:29:41

@Kevom8901 a écrit:
Et on voit que Lens est à l'agonie.
A l'image de la première mi-temps contre St Etienne, de l'élimination face a Monceau .... Le LOSC a connu le même phénomène après le déplacemment a Old Trafford. Donc on peut en conclure que les clubs du Nord ont été largué durant la 2ème partie de championnat suite a des désillusions Même VA a moins bien marché a domicile, part contre a l'extérieur ils ont eu un coup de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamirNasri22
Internationale
Internationale
avatar

Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:43:19

@Kevom8901 a écrit:
Et on voit que Lens est à l'agonie.

bien fait pour eux la LDC ils ne la meritaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxence.59
Amateur
Amateur
avatar

Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:48:34

@SamirNasri22 a écrit:

bien fait pour eux la LDC ils ne la meritaient pas
Certes mais je les préféraient a Bordeaux, heureusement le TFC a battu Bordeaux et les a privé de LDC, finis les matches de LDC pourris avec Bordeaux genre Bordeaux-Liverpool ou Bordeaux-PSV ou encore les Galatasaray-Bordeaux avec un but ou deux grand maxi. Si le TFC garde Elmander, ils peuvent faire de belles choses et qui sait finir 3ème du groupe et allé en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:56:10

Samir Nasri après le match :

Citation :
C'est émouvant parceque certains ont disputé leurs dernier match... on était une bande d'amis, ils y'en a qui vont nous quitter, c'est vraiment dommage.

Mais de qui, il parle ?




Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
avatar

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison.   Dim 27 Mai - 20:58:28

@Beye13 a écrit:
Samir Nasri après le match :

Citation :
C'est émouvant parceque certains ont disputé leurs dernier match... on était une bande d'amis, ils y'en a qui vont nous quitter, c'est vraiment dommage.

Mais de qui, il parle ?

César, Civelli, Maoulida, Pagis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Edito] Le bilan de la fin de saison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM-Marseillais13 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: