| | L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Curbud Amateur

Inscription: 29/05/2007 Lieu: Marseille Emploi: Ph.D Student Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mar 29 Mai 2007, 23:50 | |
|  "Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" @ Louis Nicollin |
|
 | |
paulo2a Forza Italia

Inscription: 06/08/2006 Lieu: Death Valley Emploi: Fan de Scrubs. Joueur préféré: Azpilicueta Club Favori: Real Madrid Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mar 29 Mai 2007, 23:52 | |
| Porato ?  |
|
 | |
omfan-foot Le Todd

Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 30 Mai 2007, 00:36 | |
| je met la même que toi mais je remplace cyprien par berrizo et nouma par pouget  et en gardien je met Hamel  |
|
 | |
belgo_om Anti Footix

Inscription: 21/04/2006 Lieu: Liège-Visé Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Curbud Amateur

Inscription: 29/05/2007 Lieu: Marseille Emploi: Ph.D Student Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 08 Juin 2007, 21:27 | |
| C'est clair qu'avec les phénomènes qu'on a eu ces dernières années on a de quoi faire!!  "Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" @ Louis Nicollin |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 08 Juin 2007, 21:31 | |
| Porato faut arrêter les conneries là.  |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 08 Juin 2007, 21:34 | |
| Il était bon Porato  |
|
 | |
Racolar Agent Carmichael

Inscription: 24/06/2006 Lieu: Hyeres Loisirs: OM - Foot Joueur préféré: M'Bia Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Curbud Amateur

| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin 2007, 14:21 | |
| Porato bon?? L'arnaque du siècle oui...!! Il a eu une sélection en équipe de France je sais pas comment?? Oui, je sais en fait, car l'OM avait de bon résultat!!
Le but qu'il s'est pris l'année dernière je crois contre Lyon, avec un coup franc du centre de Juninhio... Faut pas abuser quand même... Il a tiré du centre!! Ya largement le temps de se mettre sur la trajectoire! En plus si vous visionnez le but, ce n'est pas une trajectoire très compliquée!!  "Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" @ Louis Nicollin |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin 2007, 14:22 | |
| Plus facile à dire qu'a faire. Je pense que celui qui a fait sa ne regarde pas les matchs de l'OM sur Porato.  |
|
 | |
| | L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|