|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Staff] Pape Diouf Mer 13 Juin 2007, 02:11 | |
| La fiche :Naissance : 18/12/51 Lieu : Abéché - Tchad Poste : Président Taille : - Poids : - Arrivée au club : Décembre 2004 Fin de contrat : - Palmarès :2005 : Coupe Intertoto (OM) 2006 : Finaliste de la Coupe de France (OM) 2007 : Finaliste de la Coupe de France (OM) |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 17:58 | |
| Pape Diouf sur RMC à partir de 18h00    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
omfan-foot Le Todd

Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 18:04 | |
| j'attend sa avec impatience  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 18:13 | |
| C'est à 19h00 en faite Normalement les sujets c'est pour Guily - Cissé - Ziani Tout ça pour nous dire que Guily c'est compliquer mais on y travaille, Cissé ne sera pas olympien l'année prochaine car Liverpool est trop gourmand et que Ziani ça se fera pas car Plessis demande trop cher. Voilà pour les scoops    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Auxerrois Guy Roux Lover

Inscription: 11/09/2006 Lieu: Issy Les Moulineaux Emploi: Animateur Loisirs: Football Club Favori: Auxerre Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 19:12 | |
| Luis Fernandez pas content après Pape Diouf  |
|
 | |
SamirNasri22 Internationale

| |
 | |
Auxerrois Guy Roux Lover

Inscription: 11/09/2006 Lieu: Issy Les Moulineaux Emploi: Animateur Loisirs: Football Club Favori: Auxerre Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 19:17 | |
| Il est pas venu  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 19:17 | |
| et c'est une bonne nouvelle, je trouve.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
SamirNasri22 Internationale

| |
 | |
Super Beye Titulaire Pro

Inscription: 19/04/2006 Lieu: en France Emploi: Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs: critiquer l'OL Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 19 Juin 2007, 19:24 | |
| Il demande à RLD de cracher du fric pour Cheyrou, Cissé et Giuly  |
|
 | |
|