AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale

Lieu: Virage Sud
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:27

LES NOUVEAUX MAILLOTS DE L'OM

L’OM dispute ce soir son premier match amical de la saison, contre Libourne (L2) à Capbreton. Et pour l’occasion, les Olympiens étrenneront leur nouveau maillot adidas que nous vous dévoilons de même que la tunique « away ».

C’est un des rituels que les supporters affectionnent. Tout comme la divulgation du calendrier du championnat, la présentation des maillots est toujours un événement attendu parce qu’elle matérialise l’entrée dans une nouvelle saison.

Benoît Cheyrou a été la première des recrues à enfiler pour nous le « Home » (domicile). Les joueurs d'Albert Emon le porteront dès ce soir face à Libourne, en match amical.

Pour les rencontres à l’extérieur, adidas a conçu un maillot rayé bleu et blanc. Les couleurs de Marseille bien sûr, mais aussi une référence à l’équipe nationale d’Argentine. Un symbole de football spectaculaire sur le terrain et de passion dans les tribunes qui enthousiasme depuis longtemps l’imaginaire collectif des supporters marseillais. Les deux maillots seront mis en vente vendredi.

270 000 maillots vendus la saison dernière

Leader incontesté de la vente de maillots en France, l’OM a battu un nouveau record en 2006/07. Plus de 270 000 ont été vendus ! Cette saison faisant suite à deux saisons à plus de 250 000 maillots vendus.

Le maillot « third »

« Home », « Away », et bientôt « Third ». Il y a aussi un troisième maillot, très innovant. Les Olympiens le porteront en Coupe d’Europe, mais aussi dans les autres compétitions. Rendez-vous très prochainement pour le découvrir…

Les Olympiens vous présentent le maillot third

Les Olympiens Djibril Cissé, Lorik Cana, Bolo Zenden, et Karim Ziani vous présentent en exclusivité pour OM.net leur maillot "third" signé adidas, et le sponsor maillot en coupe d'Europe.

Un maillot audacieux pour une équipe audacieuse !

Tel est le maillot « third », la troisième tenue des Phocéens qu’ils revêtiront en Ligue des Champions mais également lors de certaines rencontres de gala tout au long de la saison.

Les supporters pourront découvrir le maillot third et se le procurer dès le 1er août dans les boutiques officielles de l’OM (Canebière, Stade Vélodrome), les adidas Performance Stores et bien-sûr via la boutique en ligne du site officiel OM.net.

En vente dès le 1er août (Boutiques de l'OM, OM.net & adidas stores)

om.net

Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexisom
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro

Lieu: nice (06)
Emploi: collegien
Loisirs: foot rap ordi .
Niveau d'alerte: Banned

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:29

Trop beaux , mais dommage qu'il n'y a pas ceux dans l'autre topic a une 10aine de la fin , il était mieux , mais cela sont pas mal !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:36

Ils sont magnifiques Si on joue bien on va se prendre pour l'Argentine :love:

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
SamirNasri22
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:38

moi perso j'achete les 2 le blanc vendredi floquer Nasri et a noel l'exterieur floquer cana ou encore Nasri ou cissé
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Amalfitano
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:38

Beye13 a écrit:
Si on joue bien on va se prendre pour l'Argentine :love:

A un detail, minime 3 fois rien, on a ni Riquelme ni Messi et consort.

Kevom8901
At never the first
At never the first

Lieu: In the Vel'
Emploi: Fada Marseillais
Joueur préféré: Brandao
Club Favori: Chelsea

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:40

SamirNasri22 a écrit:
moi perso j'achete les 2 le blanc vendredi floquer Nasri et a noel l'exterieur floquer cana ou encore Nasri ou cissé

Le truc qui sert à quedal. :rire:
SamirNasri22
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:40

Kevom8901 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:

Le truc qui sert à quedal. :rire:
tu vera titi va faire pareil
Kevom8901
At never the first
At never the first

Lieu: In the Vel'
Emploi: Fada Marseillais
Joueur préféré: Brandao
Club Favori: Chelsea

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:47

Je pense qu'elle a pas que sa à faire ! moi je floque rien, je représente le club au lieu d'une personne avec mon sans floquage.
Nasrigirl
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu: Grenoble
Joueur préféré: D.Traoré
Club Favori: Nancy

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:48

ils sont trop beaux les maillots
jaime bien les 2
je pense que jachèterai d'abord le blanc floquer Nasri biensur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nasrigirlom.skyblog.com
Nico14
Légende
Légende

Joueur préféré: Lowinsky
Club Favori: Caen

MessageSujet: Re: Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008   Mer 04 Juil 2007, 00:51

Je suis amoureux du maillot exterieur magnifique , le domicile est bien aussi en fait , portés ils ressortent bien mieux !

Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant