Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: [Photo] OM - Nancy {2-2} Dim 19 Aoû - 23:55
OM 2-2 Nancy : Et la victoire s’échappa
Menant 2-0 à l’heure de jeu et très largement dominateurs, les Olympiens ont pourtant vu la victoire filer entre les crampons. Ils se sont faits rejoindre par Nancy (2-2), et ont touché la barre dans le temps additionnel.
Mamadou Niang est dans le onze de départ
C'est l'anniversaire de Karim Ziani qui a 25 ans.
Première apparition dans le groupe pour Matt Moussilou.
L'entrée rageuse de Taiwo pour l'échauffement.
Cédric Carrasso
Les jolies supportrices marseillaises.
Le tifo du virage nord avec le drapeau de la Hollande en hommage à Bolo Zenden.
Le tifo du sud.
Le Stade Vélodrome, à l'entrée des équipes
L'entrée des joueurs
Le but de Mamadou Niang
La joie des Marseillais.
La joie très acrobatique du buteur.
Le penalty nancéien
Première pour Moussilou en fin de match
La tête de Cana touche la barre en fin de match
La déception de Djibril Cissé
om.net
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Sinon , c'est pas une critiques , mais a dire qu'elles sont jolies , c'est de l'exageration ! Enfin, j'marrete , ou vous aurez une mauvaise image de moi , j'veux pas m'faire détester par un modo quoi
Ajout des dernières photos (à partir de l'acrobatie de Cissé).
D'ailleurs faudrait qu'il évite de le refaire à l'avenir.
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux