Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 10:22
Telefoot - Cissé et Zenden de retour a Liverpool
L'arrivée des Olympiens a Liverpool
0-1 Valbuena
Télécharger
Visionner
Résumé OMTV
Match entier Lien Torrent
"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:50, édité 6 fois
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 15:31
Champions League OM/LIVERPOOL - Arrivée Des Joueurs
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=06z7CTGiJ2Q
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 15:40
Beye13 a écrit:
Champions League OM/LIVERPOOL - Arrivée Des Joueurs
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=06z7CTGiJ2Q
le même version om-marseillais13.com
L'arrivée des Olympiens a Liverpool
"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mer 3 Oct - 23:05
0-1 Valbuena
Télécharger
Visionner
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mer 3 Oct - 23:50
Quel but ! Mais quel but !!
Comme le dit Gilardi dès le départ on la voit dedans.
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 0:58
Ce soir sans doute. Sinon c'est possible de mettre un gif sur un portable ?
A mon avis il y'a une taille a respecter. Au pire demande en un personnaliser.