"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 11:09, édité 4 fois
Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] OM - Lens Dim 21 Oct - 23:04
MAJ 1er post
"Avec le recrutement 2011/2012, pour une fois que le PSG se construit une équipe de malades, il faut que ce soit l’année de la fin du monde !!! " @supporter du PSG
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] OM - Lens Lun 22 Oct - 0:12
Sa fait 4 fois que je le vois mais bon je le regarde ! Le défenseur lensois l'attendais sur son pied gauche et bah non c'est le pied droit, il a surpris tout le monde !
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] OM - Lens Lun 22 Oct - 10:25
Beye13 a écrit:
Sa fait 4 fois que je le vois mais bon je le regarde ! Le défenseur lensois l'attendais sur son pied gauche et bah non c'est le pied droit, il a surpris tout le monde !
Inscription: 08/09/2006 Lieu: Picardia Independenza Joueur préféré: Mandanda Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Video] OM - Lens Lun 22 Oct - 11:30
si vous voulez une action du match indiqué moi la minutes et je vous la fait