| | [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paulo2a Forza Italia

Inscription: 06/08/2006 Lieu: Death Valley Emploi: Fan de Scrubs. Joueur préféré: Azpilicueta Club Favori: Real Madrid Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 15:24 | |
| Yssouf Koné lié à l’OM et au PSGLe buteur international burkinabé de Rosenborg, Yssouf Koné, est associé dans les médias norvégiens à un départ de Tippeligaen (1ère division norvégienne). Si Blackburn ou Anderlecht sont intéressés par le joueur de 25 ans, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont également cités par l’Aftenposten, deuxième journal national, et le tabloïd Dagbladet. Arrivé la saison dernière dans la ville de Trondheim, Koné a littéralement explosé cette saison, en inscrivant neuf buts en 19 apparitions, et en se faisant remarquer en marquant en Ligue des Champions, notamment face à Valence le 24 octobre dernier. Foot MercatoDésolé pour le titre, trop tentant.  |
|
 | |
Racolar Agent Carmichael

Inscription: 24/06/2006 Lieu: Hyeres Loisirs: OM - Foot Joueur préféré: M'Bia Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Likiliki10 Chicken Mythic™

Inscription: 15/07/2007 Lieu: 83 et aussi le 38 Emploi: Militaire Loisirs: Le Sport - l'OM Joueur préféré: Sabo Club Favori: Juventus Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 15:42 | |
| Faut arreter de prendre des joueurs qui soit disant "explose". Je pense tout de même que la D1 Norvegienne est loin du niveau du championnat de france, et c'est pas parce qu'il a marqué 9 buts que c'est une bonne piste  |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 15:43 | |
| Kilécon le Paulo. Au bon souvenir.  |
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 19:50 | |
| Connait pas et ça ne m'inspire pas ... reste à voir |
|
 | |
belgo_om Anti Footix

Inscription: 21/04/2006 Lieu: Liège-Visé Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 19:51 | |
| | omzebest13 a écrit: | | Connait pas et ça ne m'inspire pas ... reste à voir |
 |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
STEPH Vieille garde

Inscription: 29/08/2006 Lieu: Alsace Emploi: OM Land Loisirs: OM / Bayern Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 20:43 | |
| Connaît pas  |
|
 | |
Racolar Agent Carmichael

Inscription: 24/06/2006 Lieu: Hyeres Loisirs: OM - Foot Joueur préféré: M'Bia Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Apparement personne ne le Koné (  ) faudrait demander à Drogba, d'aprés l'equipe il est ivoirien lui aussi...  « L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. » @ Aulas. |
|
 | |
MissPsg54 Légende

Inscription: 07/08/2007 Lieu: Nancy Joueur préféré: Bracigliano Club Favori: Monaco Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? Lun 5 Nov - 22:38 | |
| Paris serai aussi intéressé ?  Je suis l'actualité de paris mais là j'en est jamais entendu parler mais bon  Je le connais pas personnellement  |
|
 | |
| | [Yssouf Koné] Le frère à Fopadé Koné à l'OM ? | |
|