| | [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 13:39 | |
| Marseille : Le Milan AC sur Nasri  Le meneur international de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, figurerait en bonne position sur les tablettes du Milan AC, qui l'aurait encore supervisé dans les dernières semaines. Le Milan AC songerait l'international français Samir Nasri (20 ans, Marseille) pour assurer la succession de Clarence Seedorf, qui aura trente-deux ans le 1er avril. Le meneur olympien aurait notamment été supervisé à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA fac eau Spartak Moscou (3-0). Sous contrat jusqu'en 2009, Samir Nasri n'est toujours pas parvenu à un accord avec sa direction pour prolonger son engagement.  Mais l'OM réclamerait, tout de même, vingt-cinq millions d'euros pour lâcher son protégé. ( La voilà la grosse enveloppe) Selon certaines sources, le Milan AC serait, toutefois, disposé à de gros sacrifices pour arriver à ses fins. Le Real Madrid, l'Inter Milan et le Bayern Munich seraient également sur les rangs. foot365   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Ven 11 Juil 2008, 14:54, édité 6 fois |
|
 | |
ilan-om13 Titulaire Pro

Inscription: 28/05/2007 Lieu: Nice Emploi: Lycéen Joueur préféré: Lowinsky Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 13:46 | |
| Mauvais , très mauvais !  |
|
 | |
Likiliki10 Chicken Mythic™

Inscription: 15/07/2007 Lieu: 83 et aussi le 38 Emploi: Militaire Loisirs: Le Sport - l'OM Joueur préféré: Sabo Club Favori: Juventus Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
paulo2a Forza Italia

Inscription: 06/08/2006 Lieu: Death Valley Emploi: Fan de Scrubs. Joueur préféré: Azpilicueta Club Favori: Real Madrid Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 13:54 | |
| Surtout que je ne le vois pas avec la tenue du Milan.  |
|
 | |
ilan-om13 Titulaire Pro

Inscription: 28/05/2007 Lieu: Nice Emploi: Lycéen Joueur préféré: Lowinsky Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 13:57 | |
| |
|
 | |
STEPH Vieille garde

Inscription: 29/08/2006 Lieu: Alsace Emploi: OM Land Loisirs: OM / Bayern Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 14:19 | |
| Il va faire comme Rib€ry signer au Bayern.  |
|
 | |
craint-13-degun Minot

Inscription: 13/07/2007 Lieu: L'Enfer Narbonna Emploi: ^^ Loisirs: L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: Milan AC Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 14:24 | |
| Nn c'est bon le bayern en a assez avec rib€ry vont pas nous prendre nasri en ++  |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 14:27 | |
| |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 15:22 | |
| Fait chi*r ! 25 M€ pour une année de contrat, je vous laisse imaginer le prix si on le prolonge.    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Jay Internationale

Inscription: 16/04/2006 Lieu: Genève(Suisse) Emploi: entraineur/éducateur de foot Loisirs: foot,rugby et L'OM Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal Sam 23 Fév 2008, 15:38 | |
| faut s'y attendre de se genre de nouvelles. c'est normal que les gros poissons s'interessent a Nasri. Maintenant, au vu des prix, qui sont plus attractif dans ses gros clubs, il prendra la decision qu'il veut. Malheureusement pour nous supporters, et le club, ont peu pas rivaliser! j'ai la meme envie que vous, qu'il prolonge une annee ou deux mais je me prepare a se qu'il quitte bientot le club |
|
 | |
| | [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal | |
|