AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Rédaction] Comment nous aider

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 21:53:30

Les lendemains de victoires sont durs, très durs, je ne sais pas quoi faire pour l'édito de Lens. Alors voila ce que je vous propose:

1) Une interview questions-réponses, que je ferais.
2) Une interview questions-réponses, que vous me faites faire.

A vous de voir, mais il me faut une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:05:15

United, j'ai reçu ton MP mais je ne te donnerais pas les questions puisque tu l'as déjà fait. J'ai envie de diversité et d'impliquer plus de monde. Merci quand même!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:35:04

J'aurai bien aimer le faire aussi, mais je l'ai deja fait. A toi de voir. [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:39:40

Je suis dispo si tu veux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:46:45

Dites moi ce que vous voulez faire aussi.

Soit vous me posez les questions, soit je vous les pose. Là y a clairement le choix, parce qu'autant le dire ma tête est vide d'idée. [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Mrgreen

Et au pire si vous vous sentez d'attaque à fond, je vous laisse faire un édito classique que je vous corrige s'il le faut.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 21:14:31

Oula un édito faut pas exagérer, j'ai pas le talent [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Mrgreen
Une interview si tu veut.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 11:54:51

Les questions sont prêtes, mais une seule personne ça fait peu. Surtout que rato l'a déjà fait.

Alors vous bousculez pas trop au portillon, et ne perdez pas patience face à cette interminable file d'attente.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte : [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 13:26:18

Tu peut poser les questions a moi et a Rato, malgré qu'on l'a déjà fait si tu veut ! [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Wink2
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:19:25

je veux bien essayer au pire
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:53:48

Code:
[color=orange][b][OM-Lens] Ne pas briser l’élan !   [/b]   [/color]

[b]bonjour. Après cette belle victoire en coupe de la Ligue, l’OM peut-il faire le doublé et donc remporter la L1 ?[/b]

[b]Cet OM semble enfin fort, et sur de lui, pendant une finale. Est-ce les échecs répétés en finales qui ont permis cela, ou c’est l’effet Deschamps qui a permis à l’OM de bien aborder sa finale ?[/b]
[b]
Niang semble emprunté physiquement en cette fin de saison, il est d’ailleurs sorti sur blessure Samedi. Pourtant cela reste l’arme principale de l’OM, que doit faire Deschamps pour ce match ? Se passer de son capitaine totalement, le faire rentrer seulement en seconde mi-temps, ou encore une fois Niang serrera les dents et disputera un match qui s’annonce capital ?[/b]

[b]En parlant de blessure d’ailleurs, malgré l’élimination en Europa League l’OM risque de continuer sur le rythme d’un match tous les trois jours. Et avec un banc bien garni mais ne répondant pas aux attentes (Morientes, ou Koné par exemple), comment Deschamps doit gérer son effectif et les possibles blessures ?[/b]
[b]
Parlons encore du calendrier. L’OM semble avoir le calendrier le plus « simple », hormis les matchs face à Rennes Lille et Auxerre, est-ce-que cela peut être un facteur déterminant pour le titre ? [/b]
[b]
La dernière question : Avec un titre gagné en moins d’un an, Deschamps a fait mieux que tous les autres entraineurs réunis qui se sont succédé à la tête de l’OM. Est-il l’entraineur le plus apte à refaire de l’OM un pur-sang ? [/b]

Voila les questions, pensez à mettre votre pseudo dans la première question avant ou après Bonjour.

Pour ce qui est de l'introduction, et de la conclusion, je m'en chargerais quand je mettrais en ligne.

Envoyez vos réponses en MP avec en titre: [OM-Lens] Interview (ou Itw).

Merci.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 15:59:23

inbox ;)

Edit Rock1: Bien reçu. [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Wink2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 17:37:28

Envoyé aussi ! [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:50:08

Du coup la question sur Mamad'... [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Mrgreen

Il est forfait ;)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 23:12:57

Appel à tous les membres du forum:

Du 24 mai, même du 23 au soir disons, jusqu'au 28 mai au matin je vous demanderez de ne m'envoyer aucun MP pour n'importe quel motif. La raison: Je pars le 24 au matin, assez tôt, pour me rendre à mes exams. Il y a de fortes chances pour que je n'ai pas le net, je ne pourrais donc pas répondre à vos MP.

Merci de bien en tenir et donc d'orienter vos demandes vers un autre membre du staff ou d'attendre mon retour.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:45:10

D'accord, bonne chance pour tes examens. [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Wink2
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 EmptySam 15 Mai - 13:34:00

Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rédaction] Comment nous aider   [Rédaction] Comment nous aider - Page 6 Empty

[Rédaction] Comment nous aider
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6