| | [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 22 Mar - 14:20:30 | |
| Marseille : Intérêt pour JovanovicL'attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait encore, et toujours, l'Olympique de Marseille. L'Olympique de Marseille, via Eric Gerets, maintiendrait son intérêt pour Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège), qui figurerait également sur les tablettes de Lens, Paris et Saint-Etienne. Auteur de douze buts cette saison en championnat, l'attaquant international serbe, dont le contrat expire en 2010, aurait également des touches en Allemagne, en Turquie et en Espagne. mercato365| Citation: | | Pour un joueur, il est toujours important de susciter l’intérêt d’un club. Ma préférence va certainement vers un club espagnol ou allemand. Je pense que la compétition y est bien meilleure. |
@Jovanovic   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Droit-Au-But Internationale

Inscription: 07/06/2007 Lieu: Marseille Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 22 Mar - 14:29:18 | |
| Je le connais même pas et pourtant il y en a eu des rumeurs sur Milan Jovanovic .  |
|
 | |
Olimas The Showstopper

Inscription: 21/04/2006 Lieu: Tribune Livornesi Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 22 Mar - 14:45:47 | |
| ça va être animé dans le vestiaire entre Cana et lui s'il vient  |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 22 Mar - 15:40:26 | |
| Je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre. Pas confondre foot et politique.  Sinon la rumeur à l'air de prendre forme, Gerets veut une recrue à lui, à voir. |
|
 | |
jowjow Débutant(e)

Inscription: 22/03/2008 Lieu: 77 REgion parisienne Emploi: lycéen Joueur préféré: Morel Club Favori: Arsenal Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 22 Mar - 17:17:59 | |
| Il y est tout les ans sur les tablettes de l'OM est du PSG est aucun des deux n'a reussi a l'avoir,je pense qu'il faut pas rever il ne viendra pas,meme si l'OM alligne les sous sa m'etonnerait fort. |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mer 9 Avr - 15:25:09 | |
| Besiktas : Jovanovic très apprécié L’attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait particulièrement le Besiktas Istanbul. Pisté par des formations françaises (PSG, Marseille, Lens), l’attaquant international serbe Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège) intéresserait également le Besiktas Istanbul, qui anticipe le départ annoncé du Brésilien Bobo. Ibrahima Yattara (Trabzonspor), Baky Koné (Nice) et Mevlut Erding (Sochaux) seraient d’autres pistes suivies par la direction stambouliote. L'attaquant liégeois serait également dans le viseur du Betis Sevilla, du Werder Bremen, de Porto et de Fenerbahçe mercato365Vu le monde qu'il y'a dessus on va avoir du mal pour l'avoir.    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 10 Avr - 11:42:41 | |
| Jovanovic veut aller à Marseille
L'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic souhaite se diriger vers l'Olympique de Marseille dans les prochains mois. Son transfert devrait être facilité par les bonnes relations entretenues entre les deux clubs et le fait que Robert-Louis Dreyfus soit également administrateur du Standard.
Le joueur serbe a déclaré dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws: "Marseille et le FC Porto ont marqué leur intérêt pour moi. J'irai volontiers à Marseille si Gerets reste entraîneur".
Eurosport
Bientôt un nouvel attaquant pour l'OM ?
Actuellement 2e meilleur buteur en belgique (13 points inscrits), l'attaquant serbe du Standard de Liège Milan Jovanovic aurait déclaré dans un journal flamand avoir reçu des propositions du FC Porto et de l'OM. Sa préférence irait à Marseille, à condition que Gerets reste entraîneur.
La Provence |
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 10 Avr - 12:38:12 | |
| C'est pas une mauvaise nouvelle, après rien ne dit qu'il s'adaptera bien et que le championnat français lui conviendra. Personne ne sait à peu près à combien s'éleverait le transfert ? |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 10 Avr - 12:48:18 | |
| Ok Merci. Il faut voir qui on peut avoir d'autre, il faut pas se planter, le choix du futur attaquant doit être bien fait pour éviter de se retrouver dans une situation m**dique la saison prochaine. |
|
 | |
| | [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|