| | Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
belgo_om Anti Footix

Inscription: 21/04/2006 Lieu: Liège-Visé Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 19:44 | |
| Le sondage donnant 8 vois pour et 1 contre et5 sans avis j'ouvre
Si il n'as pas de succès on fermera
Donc voila ici on parlera de nos rencontres lors des matchs de l'OM ou autres manifestations.
Donc voila vous pouvez dire qui vous avez rencontrrez ou demandez a un autres forumiste que vous aimeriez voir un match avec lui ect....
Dernière édition par belgo_om le Mar 16 Juin 2009, 14:01, édité 2 fois |
|
 | |
sokany Boudu con

Inscription: 19/03/2006 Lieu: Toulouse !!! Emploi: Etudiant Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 19:47 | |
| Ben je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur Toulouse, on pourrais se voir pour un match du TFC de la saison prochaine |
|
 | |
belgo_om Anti Footix

Inscription: 21/04/2006 Lieu: Liège-Visé Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 19:49 | |
| Moi je voudrais savoir apres s'etre arrange qui voudrai assister a un match de l'OM avec moi ! Moi je descend avec les Yankee Belgique donc je ss en virage DEPE quand je descend et on arrive le matin sur Marseille en generale donc voila ! |
|
 | |
Kheops Amateur

Inscription: 16/03/2006 Lieu: Marseille et virage sud Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 20:28 | |
| perso je suis au virage sud! |
|
 | |
Jay Internationale

Inscription: 16/04/2006 Lieu: Genève(Suisse) Emploi: entraineur/éducateur de foot Loisirs: foot,rugby et L'OM Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 20:30 | |
| | Kheops a écrit: | | perso je suis au virage sud! |
la saison prochaine, je serai membre du CU'84 section suisse!! je serai donc en virage sud.........  |
|
 | |
Kheops Amateur

Inscription: 16/03/2006 Lieu: Marseille et virage sud Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai 2006, 20:36 | |
| je ne savais pas qu'il y avait une section suisse!  |
|
 | |
Jay Internationale

Inscription: 16/04/2006 Lieu: Genève(Suisse) Emploi: entraineur/éducateur de foot Loisirs: foot,rugby et L'OM Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
MASSiLiA Amateur

Inscription: 01/04/2006 Lieu: 92 Emploi: lycéen Loisirs: foot, basket, m Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 16 Mai 2006, 18:28 | |
| Moi je pourrais aller voir un match de l'OM début aout si qqn est intéressé... |
|
 | |
belgo_om Anti Footix

| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Dim 21 Mai 2006, 23:18 | |
| voila l'adhesion aaux yankee belgique va prochainement souvri je vais normalment m'inscrire voici le lien vers la carte pour voir le trajet des yankee belgique pour voir si sa vous interesse d'etre pris en route p-e
http://www.yankeebelgique.com/Photos/france.jpg
et pour ceux que ca interesse mp je vous donnerais l'ad du site a moin que l'admin veulent bien que je la mette ici |
|
 | |
belgo_om Anti Footix

| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Sam 03 Juin 2006, 21:22 | |
| Pour les Belges ou les Français habitant a la frontiere l'adhesions au yankee belgique va bientot avoirl ieu pour ceux qui sont interessé http://www.yankeebelgique.com |
|
 | |
| | Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|