AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

{NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Sam 29 Aoû - 13:11:17

Lamine Gassama ne signera pas à Strasbourg finalement selon RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Dim 20 Sep - 13:54:07

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Lun 21 Sep - 15:03:12

Baticle nommé ?

Qui prendra la place de Pascal Janin sur le banc du RC Strasbourg ? Plusieurs noms circulent. Celui de Gérald Baticle, proche du président du club et ancien joueur de la Meinau, serait aujourd'hui en tête de liste après le refus de Jean-Pierre Papin, d'après les Dernières Nouvelles d'Alsace.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mar 22 Sep - 14:19:20

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mer 18 Nov - 13:55:06

Strasbourg bientôt vendu ?

Philippe Ginestet, président et actionnaire majoritaire du club de Strasbourg, a peut-être trouvé sa porte de sortie. Lui qui souhaite se désengager depuis la fin de saison dernière se serait vu proposer trois dossiers concrets de reprise. Selon L'Équipe de mercredi, l'un émanerait d'une société anglaise, le deuxième d'un entrepreneur français installé en Allemagne et le dernier, interne cette fois, verrait Jean-Luc Herzog, président délégué du Racing, reprendre les rênes. «J'ai clairement dit que si le président actuel ne trouvait pas de solution de reprise, je pouvais me positionner avec des entrepreneurs locaux», a confirmé ce dernier au quotidien L'Alsace.

lequipe
Massilia57
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mar 1 Déc - 18:22:59

Julien Fournier, l'ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille, pourrait devenir le futur président du Racing.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Ven 4 Déc - 15:08:44

@Massilia57 a écrit:
Julien Fournier, l'ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille, pourrait devenir le futur président du Racing.

Apparemment c'est fait, il est le nouveau président.
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Lun 7 Déc - 17:30:29

Jacques Santini pourrait succéder à Pascal Janin et devenir le nouveau coach du Racing.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Sam 12 Déc - 7:37:17

Article leparisien
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Dim 13 Déc - 21:06:26

«J'ai appris que le Racing devait repasser devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) ce mardi. S'il est décidé que le club ne peut pas recruter, alors le poste ne m'intéresse pas». @ Jean-Pierre Papin.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Jeu 17 Déc - 14:06:55

Fontenla jette l'éponge

Le nouvel actionnaire principal du Racing a annoncé jeudi qu'il abandonnait la reprise du club et revendait ses actions. Encore une fois, la greffe ne prend pas à Strasbourg.

L'actionnaire principal du RC Strasbourg, le groupe Carousel Finance représenté par Alain Fontenla, a annoncé vouloir abandonner la reprise du club alsacien et décidé de remettre ses actions en vente, jeudi dans un communiqué.

M. Fontenla explique cette décision par les critiques, «de façon parfois diffamatoire» qui ont été émises après le rachat des actions du club alsacien à Philippe Ginestet. Ces critiques ont, selon l'actionnaire, «eu pour conséquence de saboter tous nos efforts visant à redresser la situation critique du Racing Club de Strasbourg». La volte-face de Fontenla intervient alors que la DNCG avait mis la pression sur le club, tandis que le nouveau président du Racing, Julien Fournier, s'interrogeait sur son avenir.

Un fossé avec Julien Fournier

Mardi, le gendarme financier du football avait demandé au nouvel actionnaire principal de bloquer d'ici au 6 janvier trois millions d'euros pour garantir le déficit prévu en fin de saison dans les comptes du club. Le même jour, M. Fontenla avait mis en cause dans un communiqué la mauvaise gestion de l'équipe précédente, s'attirant une vive réaction de l'ancien propriétaire Philippe Ginestet, toujours membre du CA.

Selon L'Equipe de jeudi, un fossé s'était également creusé entre M. Fontenla et Julien Fournier, qui avait négocié sa venue avec l'Estonien Roman Loban, finalement désengagé du projet. Quinze jours seulement après son arrivée à la présidence du club, l'ancien directeur général de l'OM était tout près de rendre son tablier. Enfin, Jean-Pierre Papin, pressenti pour reprendre les commandes sur le terrain mais sans assurance sur sa marge de manœuvre au mercato hivernal, n'avait pas confirmé son retour en Alsace.

«Notre présence est indésirable»

Carousel Finance «invite cordialement» les actionnaires minoritaires hostiles à son projet à «faire parvenir une proposition de reprise avant le 24 décembre». «Si aucun accord n'intervient avant cette date, les parts seront cédées à tout autre investisseur qui se manifestera», menace-t-il. «Malheureusement, il semble évident que notre présence est indésirable en Alsace et rien de ce que nous pourrions y faire n'y changera rien», souligne encore l'actionnaire principal, rappelant qu'un autre actionnaire Roman Loban avait déjà abandonné le 4 décembre en raison, selon lui, du mauvais accueil.

Jeudi, Strasbourg, dix-neuvième de L2, joue contre Guingamp et Pascal Janin sera toujours sur le banc.

lequipe
stéphanois
Internationale
Internationale

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Jeu 17 Déc - 14:28:56

Quel bordel !! decidement meme quand on pense qu'ils vont sortir du trou , il y a toujours un evenement pour leur remettre la tete dans le sceau
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Jeu 17 Déc - 18:33:24

Petite pensée pour STEPH

Son club va aller droit en National...
TotOM
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Jeu 17 Déc - 19:13:34

Pouah...ils vont jamais voir le jour là..
STEPH
Légende
Légende

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mer 23 Déc - 10:35:29

La reprise du RC Strasbourg se précise. C'est en tout cas le souhait des principaux actionnaires minoritaires du club, Dominique Pignatelli, Robert Lohr et Egon Gindorf. Ils ont prévu de se réunir ce mercredi pour adopter une position commune afin de faire une proposition de rachat à Alain Fontenla, l'actuel actionnaire majoritaire. Deux anciens présidents, Jacky Kientz et Roland Weller, prendront également part à cette réunion dirigée par Henri Ancel, un entrepreneur proche du maire, Roland Ries. Robert Mossert, proche d'Arsène Wenger, et Frédéric Sitterlé, patron d'une entreprise audiovisuelle et qui voulait racheter le club cet automne, sont espérés.

Francefoot

Il faudrait vraiment un miracle pour qu'ils s'entendent tous...
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Dim 27 Déc - 14:28:53

Cobos veut aider

L'ancien joueur du RC Strasbourg souhaite revenir aux affaires en Alsace.

José Cobos attristé par la situation de Strasbourg, serait prêt à aider le club alsacien. «J'ai entendu parler d'une solution de reprise locale. Cela m'intéresse. Je pense pouvoir aussi fédérer des investisseurs autour de ma personne. Il faut avancer main dans la main. Ma démarche n'est pas guidée par des intérêts personnels. Ma vie est actuellement sur la Côte d'Azur, où je suis bien. Mais si je peux jouer un rôle dans le sauvetage du Racing, j'en serais très heureux», a commenté l'ancien strasbourgeois dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Le 10sport
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Jeu 31 Déc - 13:19:22

L'OM du pauvre, le Racing Club de Strasbourg, cherche un peu de stabilité. C'est pourquoi le nouveau président Luc Dayan a décidé de confirmer dans ses fonctions, Pascal Janin, qui avait pris la succession de Gilbert Gress à la fin août. Le club alsacien est dans la zone rouge de Ligue 2.
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mar 19 Jan - 21:22:08

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a posé mardi un ultimatum à Strasbourg. Le club de L2 doit trouver 3 millions d'euros d'ici au mardi 26 janvier pour combler le déficit prévisionnel, sous peine de sanctions. Des sanctions qui peuvent aller jusqu'à la relégation administrative ou à l'exclusion du Championnat. En fin de saison dernière, Strasbourg avait échappé à la relégation administrative, la DNCG s'étant contenté de placer le club sous contrôle et de lui interdire d'augmenter sa masse salariale.

Francefoot

La fin est proche...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Lun 25 Jan - 12:50:40

Baning vers Strasbourg

Les négociations qui ont débuté depuis depuis plusieurs jours entre le Paris-SG et Strasbourg, concernant le prêt d'Albert Baning avec le club de Ligue 2, devraient aboutir ce lundi. Les deux clubs, selon L'Equipe, étaient proches d'un accord dimanche soir.

francefootball
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Ven 12 Mar - 18:33:46

Le Racing Club de Strasbourg, l'actuel treizième de Ligue 2, tient son nouveau président en la personne de l'ancien Sochalien Jean-Claude Plessis, qui va remplacer Luc Dayan. « Il y a un gros challenge à Strasbourg, cela va me permettre de sortir de ma torpeur, confie Jean-Claude Plessis sur RMC. Je suis prêt à foncer, j'ai confiance, a ainsi affirmé Plessis. Il y a un beau projet mais c'est compliqué, c'est pour cela qu'on a fait appel à moi (rires). Je vais rencontrer les joueurs dans la semaine, je suis là pour construire dans la durée. »

Dallas ton univers impitoyable... S'il obtient les mêmes résultats qu'avec Sochaux pourquoi pas, mais il ne sait pas encore où il a mis les pieds...
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mar 16 Mar - 18:51:21

Si sa mission de nouveau président du Strasbourg débutera le 24 mars, Jean-Claude Plessis sera bien présent vendredi à la Meinau, pour prendre ses marques lors de la réception de Brest. Le nouvel homme fort du Racing ne compte d'ailleurs pas se laisser marcher sur les pieds. «J'entends ne pas avoir autour de moi des gens qui parasitent mes décisions, a-t-il annoncé lundi dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Je choisirai les joueurs, je prendrai les principales décisions sportives. Et puis je pense être en mesure de convaincre des actionnaires qui, pour l'instant, découvrent le foot. J'ai toutes les garanties de ce côté (financier). A mon âge, je ne vais pas me laisser embêter. J'avais vraiment envie de retrouver l'odeur du vestiaire. Je vais suivre l'équipe sur tous ses matches, à la Meinau comme à l'extérieur

Faire revenir le calme dans la maison

Même si son arrivée intervient dans un contexte assez tendu, l'ancien président sochalien a bien l'intention de faire revenir le calme dans la maison. Car c'est ni plus ni moins l'avenir du club qui en dépend. «A Manchester United, personne ne supporte non plus l'actionnaire principal et cela ne tourne pas trop mal. Je sais ce qui s'est passé, notamment par le biais de Léonard Specht avec qui j'ai été en contact avant d'accepter la mission. Et il faut bien se résoudre à une situation : ceux que vous avez pris l'habitude d'appeler les Londoniens ne veulent pas vendre. A partir de là, ce n'est pas une raison pour empêcher le club de tourner. Je suis prêt à assumer mon rôle et, s'il faut trouver quelqu'un à insulter, je veux bien être celui-là. (...), a-t-il annoncé. Il faut une paix des braves, parce que sinon, l'équipe va droit en National. Au niveau des actionnaires, au niveau des relations avec la mairie, cela se réglera ou cela ne se réglera pas. L'important, aujourd'hui, c'est que le club soit sûr d'être en L 2 la saison prochaine

Francefoot
STEPH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Ven 14 Mai - 23:55:10

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Dim 16 Mai - 19:05:03

C'est moche, le Racing en National
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Mer 26 Mai - 14:40:09

En même temps les dirigeants en place l'ont bien cherché, que cet exemple serve à St Étienne qui en prend le même chemin !
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   Lun 30 Aoû - 23:07:50

Jean-Michel Lesage ou Sylvain Wiltord pourrait signer au Racing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute   

{NAT} [RC Strasbourg] Le topic de la choucroute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant