| | [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 12:07 | |
| « Grand Canal Football Club » en clair à la reprise de la L1Dimanche 31 août, Hervé Matoux et Isabelle Moreau que vous avez ou découvrir dans Beijing Soir, présenteront la première du "Canal Football Club", la nouvelle émission en clair de la Ligue 1. Lien pour regarder l'émission :  " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Dim 06 Nov 2011, 19:44, édité 6 fois |
|
 | |
Drogba76 Evil Abed

Inscription: 26/11/2006 Lieu: Près de Dieppe (76) Emploi: Etudiant Loisirs: Le rock , l'OM Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Le Havre Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 12:21 | |
| Et c'est a quelle heure cette émission? |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 12:53 | |
| Tous les dimanches de 19h40 à 20h50. http://www.programme.tv/canal-football-club-1334421.php Dans cette émission la L2 sera aussi à l'honneur.    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
drogbastar Internationale

Inscription: 20/02/2008 Lieu: Manche Emploi: Lycéen Joueur préféré: D.Traoré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 13:55 | |
| C'était pas sensé être Nathalie Ianetta pour présenter avec H.Mathoux? |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Inscription: 06/10/2007 Lieu: Grenoble Emploi: Lycéen Loisirs: Football, Ordi Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 14:04 | |
| Pas mal en plus si c'est en clair  |
|
 | |
coco_nuts Le chat noir de l'OM

Inscription: 09/06/2007 Joueur préféré: Rémy Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 16:24 | |
| France 2 foot adieu!  Téléfoot et Canal football club il y aura de quoi faire chaque Dimanche car France 2 foot j'évité au maximum avec Denis Balbir.  |
|
 | |
.iRf Légende

Inscription: 11/11/2007 Lieu: Reunion Island 8-) Joueur préféré: Valbuena Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 16:28 | |
| | Beye13 a écrit: | | que vous avez vu ou découvrir dans Beijing Soir |
que vous avez vu ou découvert dans Beijing Soir  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 16:44 | |
| C'est pas de moi mais du "parisien". ^^   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
.iRf Légende

Inscription: 11/11/2007 Lieu: Reunion Island 8-) Joueur préféré: Valbuena Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 17:02 | |
| C'était juste pour te le dire  Le reste tu sais... 19h40, c'est chaud pour moi, j'vais devoir attendre Dimanche soir 21h40 pour voir les buts légalement  Trop tard... |
|
 | |
Auxerrois Guy Roux Lover

Inscription: 11/09/2006 Lieu: Issy Les Moulineaux Emploi: Animateur Loisirs: Football Club Favori: Auxerre Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 27 Aoû 2008, 19:13 | |
| | drogbastar a écrit: | | C'était pas sensé être Nathalie Ianetta pour présenter avec H.Mathoux? |
Elle prend en charge l'Equipe du Dimanche  |
|
 | |
| | [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|