| | [Match Amical] Argentine - France {2-0} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Dim 07 Sep 2008, 14:05 | |
| Selon le journal Midi Libre, le public marseillais pourrait se voir offrir un beau cadeau dans les mois qui viennent, en effet un match amical entre l'Argentine et la France est prévu pour début 2009. C'est l'Argentine qui sera hôte de cette confrontation, mais les joueurs de la sélection argentine évoluent principalement en Europe et la fédération de football argentine envisage de faire jouer ce match sur le vieux continent et Marseille est candidate à l'organisation de ce match ! Les deux équipes se sont rencontrées en février dernier au stade de France avec une victoire à la clef pour l'Argentine 1-0 avec un but de Saviola (15e).   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Fév 2009, 23:15, édité 4 fois |
|
 | |
sokany Boudu con

Inscription: 19/03/2006 Lieu: Toulouse !!! Emploi: Etudiant Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Dim 07 Sep 2008, 15:46 | |
| Se serai une très belle rencontre en plus ! et a Marseille ! J'espère qu'il y aura autant d'ambiance pour la France que pour Marseille ! |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Inscription: 06/10/2007 Lieu: Grenoble Emploi: Lycéen Loisirs: Football, Ordi Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Dim 07 Sep 2008, 16:29 | |
| Ca fait longtemp que l'équipe de France a pas joué au Vel' en plus  |
|
 | |
Beyette Internationale

Inscription: 23/08/2006 Emploi: Etudiante MK Joueur préféré: Valbuena Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Dim 07 Sep 2008, 20:16 | |
| J'espère que ça va se faire  Je rêve de voir jouer les Bleus au Vél' Ils jouent que très rarement sur Marseille et je trouve ça dommage qu'ils profitent pas plus du stade. |
|
 | |
Sonnygoal The flood's power

Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Dim 07 Sep 2008, 20:51 | |
| ça promet une belle branlée face au argentins!!!  |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Jeu 18 Sep 2008, 13:30 | |
| Argentine - France en février
Un match amical opposera l'équipe de France à l'Argentine le 11 février prochain au Stade Vélodrome de Marseille, a annoncé jeudi Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF qui a précisé qu'il s'agirait bien d'un Argentine - France et non d'un France - Argentine, «un match à l'extérieur mais en France» selon son expression. «Nous devions un match aux Argentins», a ajouté M. Escalettes, en référence à la rencontre France - Argentine du 7 février 2007 (0-1).
L'équipe |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Jeu 18 Sep 2008, 18:51 | |
| Yes, bonne nouvelle Seul point négatif, la France va jouer à l'extérieur  |
|
 | |
x-om-38-x Craint Dégun

Inscription: 06/10/2007 Lieu: Grenoble Emploi: Lycéen Loisirs: Football, Ordi Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Jeu 18 Sep 2008, 21:15 | |
| Bon match qu'il va avoir  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Jeu 18 Sep 2008, 21:17 | |
| |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0} Mar 14 Oct 2008, 23:08 | |
| Messi ne sera pas de la partie pour ce match !  Comme le club l'a lâché pour les Jo c'était prévu qu'il ne joue pas les matchs amicaux sur la saison.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
| | [Match Amical] Argentine - France {2-0} | |
|