AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 
 

 [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W-I|lou
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Inscription : 27/09/2008
Lieu : En Drome
Emploi : Collegien
Loisirs : Informatique, Football, jeux videos...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Lun 29 Sep - 19:43:36

coco_nuts a écrit:
Non mais bon, je veux pas le casser mais c'est normal. Tu vois tout les accidents mortelles qu'il y a en France? J'aimerais pas avoir d'accident tu imagines sa voiture contre un camion?

Oui oui j'imagines bien mais voilà quoi 2 points pour sa c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evo-soccer.com
Massilia57
Légende
Légende
avatar

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Lun 29 Sep - 19:53:11

Bakary a écrit:
Rouler à 70km/h alors que c'est limité à 50 c'est énorme
Wil|ou ne doit pas s'en rendre compte ^^

Moi j'passe mon Code demain

On en reparlera quand tu auras ton permis

@ W-I|lou

C'est la vie. Qui cherche, trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevom8901
Légende
Légende
avatar

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Lun 29 Sep - 20:06:15

coco_nuts a écrit:
Non mais bon, je veux pas le casser mais c'est normal. Tu vois tout les accidents mortelles qu'il y a en France? J'aimerais pas avoir d'accident tu imagines sa voiture contre un camion?

Même une voiture, la gravité est multiplié par 6-7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W-I|lou
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Inscription : 27/09/2008
Lieu : En Drome
Emploi : Collegien
Loisirs : Informatique, Football, jeux videos...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Mar 30 Sep - 23:54:43

Massilia57 a écrit:
Bakary a écrit:
Rouler à 70km/h alors que c'est limité à 50 c'est énorme
Wil|ou ne doit pas s'en rendre compte ^^

Moi j'passe mon Code demain

On en reparlera quand tu auras ton permis

@ W-I|lou

C'est la vie. Qui cherche, trouve

Oui, papa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evo-soccer.com
x-om-38-x
Légende
Légende
avatar

Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 10:09:54

Aujourd'hui pas école pour moi,
Je suis malade.
Mais je crois que je vais revenir cet' aprem' car je me sens mieux.
En tous cas j'ai sauté le DS d'Anglais
J'avais pas revisé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-om-38-x.skyrock.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 12:16:11

Hier soir j'ai été m'acheté fifa 09 sur xbox360 j'ai donc joué jusque 1H00 du mat' ce matin rebelotte .Cet aprem un peu de fifa et a 15H30 premiere lecon de conduite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.iRf
Légende
Légende
avatar

Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 12:39:31

Fièrve de me*de

Pas cours, j'hésite entre un épisode de Prison Break et un peu de dodo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ant
Légende
Légende
avatar

Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 13:16:09

Aaah ces étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-ol.com/index.htm
Drogba76
Légende
Légende
avatar

Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 17:55:15

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sit de L'Equipe a changé, je préférais largement avant, là ça fais trop surcharger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x-om-38-x
Légende
Légende
avatar

Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 2 Oct - 18:31:44

C'est juste une promotion Fifa09, ça va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogba76
Légende
Légende
avatar

Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Ven 3 Oct - 18:35:06

x-om-38-x a écrit:
C'est juste une promotion Fifa09, ça va pas durer

Je ne parlais pas du fond,, ils ont changé un peu l'organisation de la page d'accueil (photo pour illustrer les sujet, le module pour les matchs en direct a changé...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokany
Légende
Légende
avatar

Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Ven 3 Oct - 18:38:57

Mouais pas de changement de fou quand même.
juste des retouches pas mal. comme la une de l'equipe du jour et du mag de samedi, bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Ven 3 Oct - 18:40:14

Il y'a un topic Fifa les gars si vous voulez parler du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
avatar

Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Ven 3 Oct - 18:43:21

Beye13 a écrit:
Il y'a un topic Fifa les gars si vous voulez parler du jeu.

Ont parle de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
avatar

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Ven 3 Oct - 18:45:35

Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
avatar

Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Sam 4 Oct - 21:55:51

Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco_nuts
Légende
Légende
avatar

Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Sam 4 Oct - 21:57:37

baidy93 a écrit:
Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.


Foot ou Rugby? Baidy et ses potes ont inventés le fooby!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
avatar

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Sam 4 Oct - 21:59:31

baidy93 a écrit:
Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.

Tu as mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baidy93
Légende
Légende
avatar

Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Sam 4 Oct - 22:02:10

Massilia57 a écrit:
baidy93 a écrit:
Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.

Tu as mal
Vachement mal même c'était au football il y a eu une bagarre c'est trop douloureux s'il y a vait pas les mecs j'allaient pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokany
Légende
Légende
avatar

Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Dim 5 Oct - 22:30:40

baidy93 a écrit:
Massilia57 a écrit:
baidy93 a écrit:
Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.

Tu as mal
Vachement mal même c'était au football il y a eu une bagarre c'est trop douloureux s'il y a vait pas les mecs j'allaient pleurer

Ce sont des choses qui arrivent !

Bon sinon je vous souhaite a tous une bonne semaine ! moi les joies de l'internat m'attendent (oue trop cool...)
Bisoux a tous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baidy93
Légende
Légende
avatar

Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Lun 6 Oct - 0:25:50

sokany a écrit:
baidy93 a écrit:
Massilia57 a écrit:
baidy93 a écrit:
Désolé les gars du retard pour les notes, j'étais pas là de la journée trop à l'oeil ce matin on jouait un match il y a eu une bagarre un mec m'a frappé un baton à l'oeil et coupé au niveau de l'arcade et anflé au niveau de l'oeil.

Tu as mal
Vachement mal même c'était au football il y a eu une bagarre c'est trop douloureux s'il y a vait pas les mecs j'allaient pleurer

Ce sont des choses qui arrivent !

Bon sinon je vous souhaite a tous une bonne semaine ! moi les joies de l'internat m'attendent (oue trop cool...)
Bisoux a tous ! :love:
Oui ta raison bonne semaine à toi aussi moi je commence les journée continues ça va être super dur mais bon il faut se mettre au boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koné le feu-follet
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 9 Oct - 17:29:00

Demain 2éme heure de conduite a 11h !!!

La premiere fois j'ai calé une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico14
Légende
Légende
avatar

Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 9 Oct - 18:33:58

J'te rassure c'est normal.

Un pote passait son permis ce matin d'ailleurs : foiré.

Il a pu qu'a repayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koné le feu-follet
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 9 Oct - 18:45:29

Oué, le moniteur m'a dit que pour une premiere c'etait pas mal du tout !!

C'est la galere de repayer tu fait pas exprés de le raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paulo2a
Légende
Légende
avatar

Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   Jeu 9 Oct - 19:29:09

J'me suis mis au code personnellement : première séance 22 fautes. Et la 2nd, 13.

Je verrais bien comme ça tourne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 Ta Vie] 1.00€ TTC/appel + 0.36€ TTC/min [V7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: