| | [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 17:51 | |
| Un défenseur brésilien à l'essai
Jefferson Gomes Fernandes, joueur de Bonsucesso en deuxième division brésilienne, a été mis à l'essai par les dirigeants de l'OM jusqu'au 16 octobre prochain. Présent dès ce matin à la Commanderie, il évolue au poste de défenseur, secteur phocéen parfois défaillant cette saison. Il est âgé de 18 ans et doté d'un physique prometteur (1m90, 78kg). Son recrutement s'inscrirait évidemment dans la durée et dans le cadre de la "post-formation" souvent évoquée par Pape Diouf.
OMPlanete   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 19:03 | |
| Comme 10ème défenseur central, pourquoi pas  |
|
 | |
St Julien Internationale

Inscription: 29/09/2008 Loisirs: HAND - OM - PS3 Joueur préféré: Lowinsky Club Favori: Nantes Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 20:02 | |
| On a peut-etre 10 defenseurs central comme tu dis mais aucun au niveau pour jouer en L1 et encore moins en Champions League. |
|
 | |
sunrize7 Winston Wolfe

Inscription: 28/03/2007 Lieu: Lyon-Vienne-Valence Emploi: Licence AES Loisirs: Supp' Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 20:05 | |
| | St Julien a écrit: | | On a peut-etre 10 defenseurs central comme tu dis mais aucun au niveau pour jouer en L1 et encore moins en Champions League. |
Ouais donc ça sert à rien d'en reprendre un autre s'il est pas au niveau.  |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 20:06 | |
| |
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 20:56 | |
| Moi je pense que là c'est pas pareil. Le mec si on le prend il jouera pas en équipe une, il sera avec la CFA2. C'est pour continuer la "post-formation" comme le dit si bien l'article. Après ça peut être un flop c'est certain. |
|
 | |
Tonydinho Débutant(e)

Inscription: 07/10/2008 Lieu: 25 Emploi: collegien Loisirs: Foot Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 21:31 | |
| Sa fait une recrue qui serre a rien même si il va jouer en CFA2. Je trouve que Marseille recrute un peu n'importe quoi mais chacun pense ce qu'il veux c était mon point de vue. |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 21:35 | |
| Recrue ? Il est seulement à l'essai.
Sinon merci d'éviter l'écriture SMS, le gras et de lire la charte pour les dimensions de ta signature.
J'ai édité ton post pour cette fois.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Tonydinho Débutant(e)

Inscription: 07/10/2008 Lieu: 25 Emploi: collegien Loisirs: Foot Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Mar 07 Oct 2008, 21:41 | |
| beye13 je c est que c est le seul a l essai Sinon excuse moi pour l ecrituré sms |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai Sam 11 Oct 2008, 14:07 | |
| Jefferson, un brésilien à l'essai
L'OM a mis à l'essai un jeune brésilien de 19 ans.
Pur gaucher, Jefferson Gomes Fernando porte les couleurs du club de Bonsucesso, qui évolue en deuxième division brésilienne. Sa présence entre dans le cadre des jeunes joueurs proposés à l'OM et que le club veut voir en situation.
Défenseur, il a participé aux oppositions, hier matin, et s'est retrouvé dans les un contre un, face à Julien Rodriguez.
L'OM le gardera une semaine pour évaluer ses véritables dispositions.
laprovence
Il peut être intéressant s'il est bon vu que Taiwo n'a pas de doublure.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
| | [Jefferson Gomes Fernandes] est à l'essai | |
|