| | [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 14:03 | |
| Envoyé fréquemment à l'OM par certains médias depuis plusieurs semaines, Adil Rami a répondu aux interrogations de La Provence hier soir. Le jeune international français se dit surpris de ces échos et s'interroge sur leur provenance : "ce sont des rumeurs. Je ne sais pas d'où ça vient. Je suis sous contrat jusqu'en 2012." Le joueur du LOSC laisse cependant une porte ouverte aux dirigeants phocéens : "c'est flatteur. Marseille, ça reste Marseille." Une déclaration bienvenue à l'heure où Eric Gerets s'interroge sur les remaniements à effectuer dans son équipe type lors du prochain mercato. Au regard de son caractère de battant et de ses prestations, on peut considérer que le Lillois pourrait effectivement constituer une recrue des plus intéressantes pour le secteur défensif olympien.
OMPlanete   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Bakary Internationale

Inscription: 25/08/2008 Lieu: Toulouse Joueur préféré: D.Traoré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 14:22 | |
| Faut pas révé, Lille le laissera pas partir  , Il est indispensable au club. |
|
 | |
Drogba76 Evil Abed

Inscription: 26/11/2006 Lieu: Près de Dieppe (76) Emploi: Etudiant Loisirs: Le rock , l'OM Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: Le Havre Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 14:25 | |
| Ils ont bien laissé partir Bodmer, Keita, Makoun... |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 14:25 | |
| Il est courtisé par Lyon, il ira donc là bas pour continuer l'axe Lyon-Lille où Lille se fait entuber à chaque fois .... (à part pour Keita ...) |
|
 | |
Bakary Internationale

Inscription: 25/08/2008 Lieu: Toulouse Joueur préféré: D.Traoré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 14:26 | |
| Je dit que Lille le laissera pas partir mais c'est sur que quand on sort le chéquier c'est difficile de dire non... Mais L'OL a déjà pleins de défenseur centraux non....? |
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 17:05 | |
| J'aimerai bien le voir à l'OM. C'est un bon joueur, un bon espoir qui va encore progresser. |
|
 | |
Ant Swiss Gone

Inscription: 17/05/2008 Lieu: Suisse Emploi: Agent de voyage Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Mer 19 Nov - 17:15 | |
| | ludom80 a écrit: | | Il est courtisé par Lyon, il ira donc là bas pour continuer l'axe Lyon-Lille où Lille se fait entuber à chaque fois .... (à part pour Keita ...) |
Exactement.  |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 21 Nov - 13:19 | |
| "C'est l'un des meilleurs joueurs de France" @ Gerets |
|
 | |
sunrize7 Winston Wolfe

Inscription: 28/03/2007 Lieu: Lyon-Vienne-Valence Emploi: Licence AES Loisirs: Supp' Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 21 Nov - 13:19 | |
| | Massilia57 a écrit: | | "C'est l'un des meilleurs joueurs de France" @ Gerets |
No comment.  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 21 Nov - 13:49 | |
| Bien joué Gerets c'est un bon plan pour faire doubler le prix.    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
| | [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|