AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 3:49:17

Bah après on rentre dans le sujet des gouts et des couleurs Lol. Chacuns les siens, puis c'est pas grave dans 1 moi ou un peu plus je retrouve celui de "base", je patienterais...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 3:57:52

@titidamour13OM a écrit:
Bah après on rentre dans le sujet des gouts et des couleurs Lol. Chacuns les siens, puis c'est pas grave dans 1 moi ou un peu plus je retrouve celui de "base", je patienterais...

Mieux vaut nous le dire, comme cela par la suite on peut mieux travailler. Là on sait ce qui te déplait (le fond et le rouge), à partir de cela on peut trouver un compromis. Le but de ce changement c'est de faire plaisir, pas de faire fuir no membres.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:01:54

Je trouve dommage que le fond soit si peu travaillé sinon je trouve sa personellement trop rouge... ou alors c'est le header bleu qui ressort trop.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:07:12

@Drogbasyl™ a écrit:
Je trouve dommage que le fond soit si peu travaillé sinon je trouve sa personellement trop rouge... ou alors c'est le header bleu qui ressort trop.

C'est à dire?

Pour le rouge, y aura des modifs, faut juste attendre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:07:38

On verra dans la journée voir dans la semaine se qu'on peut améliorer sur la header et l'ensemble du forum.

Toutes vos idées détaillées sont les bienvenues.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:08:12

Rock1 a écrit:
Le but de ce changement c'est de faire plaisir, pas de faire fuir no membres.

Personnellement c'est pas ça qui va me faire fuir du forum , après les autres, j'en sais rien...

Drogbasyl™

C'est exactement ça!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:08:51

Aidez nous aussi. Si vous avez une idée de fond, ou de header, proposez là on est ouvert à tout.

@titidamour13OM a écrit:

Personnellement c'est pas ça qui va me faire fuir du forum , après les autres, j'en sais rien...

Imaginons, juste imaginer, que tu viennes mais que tout te déplaise ça peut enlever du plaisir. Or nous on veut le contraire, c'est pour cela que si vous devez critiquer faites le bien. Détaillez ce qui ne va pas, proposez nous des idées (pas des truc infaisable par contre) voir même réalisez vos idées si vous touchez au graphisme.

Dernière édition par Rock1 le Mar 2 Déc - 4:11:55, édité 1 fois
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:09:34

Bah disons que pour faire plus flocons de neige il aurait été bien de mettre le symbole de la neige la ( http://www.palaisdelafete.com/produits/zoom/3641.jpg ) ou sinon j'aurais bien vu sur le bas des dessins en 2D (jarrive pas à m'expliquer)
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:12:51

Je viens d'avoir une idée pour le fond pourquoi pas collé au bande à la vertical faire un traineau avec des rennes qui le tracte sa pourrait être sympas et le rendu serait joli ;)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:13:05

@Drogbasyl™ a écrit:
Bah disons que pour faire plus flocons de neige il aurait été bien de mettre le symbole de la neige la ( http://www.palaisdelafete.com/produits/zoom/3641.jpg ) ou sinon j'aurais bien vu sur le bas des dessins en 2D (jarrive pas à m'expliquer)

Est ce que tu pourrais le faire? Ou au moins une ébauche? Peut-être qu'omzebest, Jo, ou Disa pourrait arriver à le reproduire.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:16:59

Sa fait vraiment jolie je trouve.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:18:33

Moi je veux bien tenté un fond mais il me faudrait le fond de base déja ;) ne ceresse que pour les dimensions.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:23:40

C'est en mini, tu cliques et t'a en grand.

Pur ton idée, faut le voir en entier même si c'est bien.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:33:34

je peux pas tout finir ce soir mais je montre un peu ce que moi j'aimerais bien voir

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 4:36:06

C'est pas un souci ça, à partir du moment où l'on a un exemple on peut s'arranger pour en faire quelque chose.

Pensez à la header aussi. Plus de bleu, du rouge (plus clair peut-être)? Autre chose que ce qu'il y a? Si vous avez des photos c'est encore mieux.
Sonnygoal
Légende
Légende

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:02:19

Perso j'suis un peu comme titidamour, j'trouve tout trés beau et bien fait, l'header et le "qui est en ligne" sont trés bien et originaux, y'a rien a redire.

Le truc qui choc c'ets le fond rouge pour moi, le rouge comme ça et le bleu de l'header ne vont pas du tout ensemble je trouve.... le mariage des couleur ne va pas je trouve.
A la limite gardez le fond bleu avec quelque retouche comme des cristaux de neige ou un traineau comme a fait Drogbasyl aurait je pense été mieux.

Enfin j'veux pas critiquer non plus, le travail fait par le staff et les graphiste est trés joli individuellement quand meme, c'est le mariage de l'ensemble que je trouve moins bien.

Bravo a vous quand meme de faire de nouvelle chose comme ça tout le temp, c'est du boulot et ça apporte indéniablement un plus a ce forum
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:30:42

@Sonnygoal a écrit:
Enfin j'veux pas critiquer non plus, le travail fait par le staff et les graphiste est trés joli individuellement quand meme, c'est le mariage de l'ensemble que je trouve moins bien.

Si t'avais: "Mais c'est de la mer** votre truc, même mon chat aurait fait mieux!" Personne en aurait tenu compte. Du moment que vous nous expliquez pourquoi ça ne vous plait pas, on peut arriver à arranger la chose.
Bakary
Internationale
Internationale

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:32:11

C'est trés bien fait, bravo à vous , Juste la couleur rouge , je trouve pas sa top
Sonnygoal
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:42:32

Rock1 a écrit:
@Sonnygoal a écrit:

Si t'avais: "Mais c'est de la mer** votre truc, même mon chat aurait fait mieux!" Personne en aurait tenu compte. Du moment que vous nous expliquez pourquoi ça ne vous plait pas, on peut arriver à arranger la chose.

Mon chat peut etre pas quand meme.... mais mon chien, la j'ai un doute
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:44:55

Ouais enfin si il se Rantanplantise ton chien, on est marron comme la dinde (la dinde aux marrons.).

Que je suis drôle.
Sonnygoal
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 10:47:02

Rock1 a écrit:
Ouais enfin si il se Rantanplantise ton chien, on est marron comme la dinde (la dinde aux marrons.).

Que je suis drôle.

Oui tu est drole Rock

Celle la je la note, elle pourra servir si j'en est plus en stock
Koné le feu-follet
Légende
Légende

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 11:21:00

Moi aussi j'aime bien, mais le rouge c'est choque un peu par rapprt au bleu. Mais bon dans l'ensemble c'est du bon boulot ! J'adore le qui est en ligne...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 11:36:05

Moi le rouge ne me dérange pas, c'est très beau.

Congratulations.
Drogba76
Légende
Légende

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 12:02:39

Super le nouveau design
omfan-foot
Légende
Légende

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   Mar 2 Déc - 12:11:48

j'avais pas vu le petit sapin a droite de "en ligne"

OM-MARSEILLAIS13 toujours aussi classe
Voir le profil de l'utilisateur http://omfan-foot.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant