"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 13:14, édité 10 fois
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Le jeu du] lancer de hamster Dim 11 Juin - 22:20
New record
=> http://i6.tinypic.com/142aal0.jpg <=
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Le jeu du] lancer de hamster Mer 14 Juin - 12:24
par contre t'as pas battu celui de ralph
Inscription: 05/04/2006 Lieu: Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Le jeu du] lancer de hamster Mer 14 Juin - 12:31
Faut dire qu'il a fait fort bon je vais essayer de le battre " enfin si j'y arrive pas je vais etre degouter et je serais obliger d'y jouer jusque quand je le bats c'est a dire demain matin :rire: :rire: "
Ps : Bon je sais c'est pas trop du francais mais bon mdr @+
Sujet: Re: [Le jeu du] lancer de hamster Mer 14 Juin - 12:43
je dormirais mieux ce soir