Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Mer 20 Mai - 21:52
Diawara : « L’OM m’intéresse »
Marseille, justement, semble intéressé par votre profil pour la saison prochaine…
J’en ai effectivement entendu parler. Ça fait plaisir qu’un club comme l’OM s’intéresse à moi. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore contacté.
C’est un club qui pourrait vous intéresser ?
Oui. Marseille, c’est Marseille. C’est un grand club.
Vous pourriez retrouver Mamadou Niang. Fait-il le forcing pour que vous le rejoigniez ?
(Rire gêné) Ben oui. On a grandi ensemble. On s’est toujours dit qu’on aimerait bien jouer ensemble un jour. Est-ce qu’on en parle entre nous ? Pas encore. Lorsqu’on se voit, on ne parle pas trop de foot.
Votre avenir est-il à Bordeaux ?
Je ne sais pas. Il me reste deux ans de contrat. On ne sait pas ce qui peut se passer.
RMC
"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph
Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Jeu 21 Mai - 3:00
Bon je veux pas faire le méchant mais j'espère bien mieux que lui. Ce mec c'est clair qu'il est meilleur que nos défenseurs. Mais si on doit aller mettre 8-10 M€ sur un défenseur j'espère que se sera pour Van Buyten voir Naldo qui à l'air t'intéresser Deschamps.
La bonne nouvelle dans cette info c'est que si Niang fait le forcing pour qu'il vienne c'est qu'il a envie de rester.
ohemedu95 a écrit:
Sa serait super. C'est le défenseur qu'il nous faut physique et rapide. Après il y aura le problème de la CAN sui est la saison prochaine je crois.
Le Sénégal n'est pas qualifié pour la prochaine CAN.
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte:
Sujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Jeu 21 Mai - 8:53
C'était que Erding qu'il voulait. Entre nous rater ce genre de joueur c'est pas très gênant.
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux