AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Dim 12 Juil 2009, 11:00

Venez parler ici des joueurs prêtés par l'OM

Liste des joueurs en prêts :

- Leyti N'Diaye (AC Ajaccio)
- Jean-Philippe Sabo (AC Ajaccio)
- Mamadou Samassa (Valenciennes)
- Amine Dennoun (Amiens)
- Garry Bocaly (Montpellier)
- André Ayew (Arles-Avignon)

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Dernière édition par Beye13 le Ven 11 Juin 2010, 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com En ligne
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Dim 26 Juil 2009, 17:49

"Je suis très heureux d'avoir prolongé mon contrat jusqu'en 2012, c'est quelque chose d'important pour moi à savoir que c'est une belle récompense de mon travail fourni cette année."

[...]

"Le coach a décidé de me prêter car j'étais un peu juste avec qu'une seule saison en Ligue 2. Il m'a conseillé de m'aguerrir encore une année en Ligue 2 et de revenir plus fort l'année prochaine."

@Jean-Philippe Sabo

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Lun 10 Aoû 2009, 01:38

La semaine des Olympiens prêtés

Comme chaque saison, l'Olympique de Marseille a prêté des joueurs à des clubs de moindre notoriété. Les jeunes joueurs partent acquérir de l'expérience, les joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur s'envolent pour chercher à relancer une carrière souvent au ralenti.

Cette saison, l'OM a, pour le moment, prêté trois joueurs. Jean-Philippe Sabo et Leyti N'Diaye à Ajaccio (Ligue 2), et Mamadou Samassa à Valenciennes.

Nouveauté cette saison sur Le Phocéen, chaque dimanche, nous vous proposerons un résumé de la semaine des Olympiens prêtés afin de suivre au mieux ces joueurs encore sous contrat avec l'OM.

Pour l'ouverture du championnat de Ligue 2 avec Ajaccio, Jean-Philippe Sabo et Leyti N'Diaye ont concédé la défaite à domicile face à Guingamp, 0-1. Sabo a joué l'intégralité de la rencontre et a pris un carton jaune. "On est déçu mais on est également optimiste par rapport au jeu produit sur le terrain" déclarait-il après le match sur le site officiel d'Ajaccio. N'Diaye est actuellement légèrement blessé, il a été ménagé par l'entraîneur Corse pour ce match.

Mamadou Samassa, titulaire avec Valenciennes, a inscrit le seul but de son club lors de la défaite à domicile face à Nancy (1-3). C'est un bon début pour le longiligne attaquant.

lephoceen

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Ven 04 Sep 2009, 13:30

Le rêve (bientôt) exaucé de Samassa

Né à Montfermeil, l’attaquant olympien Mamadou Samassa (prêté cette saison à Valenciennes) devrait livrer son premier match international sous les couleurs du Mali ce week-end face au Bénin. « C’est un rêve qui se réalise pour moi. J’avais vraiment envie de jouer avec le Mali, de porter les couleurs de mon pays d’origine. Depuis l’âge de 21 ans, j’avais déjà opté pour le Mali. Je suis très content de découvrir enfin la sélection », a-t-il confié au site malien L’Essor.

Satisfaction supplémentaire, il évoluera aux côtés de Frédéric Kanouté. « Il fait partie des meilleurs attaquants du monde. Je suis trop petit à côté d’un joueur de cette stature. Je vais surtout essayer de profiter au maximum de son expérience. Je vais m’inspirer de son exemple, mais avec beaucoup d’humilité », avoue Samassa.

Le Mali espère toujours décrocher la qualification pour la Coupe du Monde. Le match de dimanche sera, à ce titre, décisif.

OM.net

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Mer 30 Sep 2009, 16:39

CdM U20 : André Ayew est inarrêtable

Deux Olympiens disputent actuellement la coupe du Monde des moins de 20 ans qui se déroule en Égypte. Charley Fomen est avec l'équipe du Cameroun et André Ayew, prêté cette saison à Arles-Avigon par l'OM, représente les couleurs du Ghana.

Après des débuts victorieux lors de la première journée (lire ici), les deux Olympiens étaient en lice mardi soir.

Charley Fomen était de nouveau titulaire avec le Cameroun face aux États-Unis, le latéral gauche a disputé l'intégralité de la rencontre, il a écopé d'un carton jaune en première période. Le Cameroun s'est lourdement incliné, 4-1.

Du côté du Ghana, André Ayew, le capitaine de la sélection, était lui aussi titulaire, il a disputé l'intégralité du match face à l'Angleterre, et a marqué le deuxième but de son équipe à la 57e minute d'une splendide frappe lointaine. Ayew a réalisé une superbe prestation lors de ce match. Score final : 4-0 ! Le Ghana est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

André Ayew déclara toute sa satisfaction à la fin de la rencontre : "C'est le plus beau but que j'ai marqué avec le Ghana. Je remercie Dieu de m'avoir offert cette occasion. J'espère vivre d'autres très bons moments en sélection - pour moi, mais surtout pour le groupe" dit-il sur Fifa.com.

lephoceen

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Mer 07 Oct 2009, 13:38

laprovence

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Sam 10 Oct 2009, 17:53

CdM U20: Ayew est toujours inarrêtable

André Ayew, prêté cette saison par l'OM à Arles Avignon, est actuellement en Égypte dans le cadre de la coupe du Monde des moins de 20 ans. Après avoir passé avec brio la phase de poule, le Ghana, dont Ayew est le capitaine, a disputé deux rencontres cette semaine.

La première, mardi en 8e de finale face à l'Afrique du Sud, a été un succès difficile. Il a fallu attendre la prolongation pour voir le Ghana s'imposer, 2-1. André Ayew a disputé l'intégralité de la rencontre et a été décisif en inscrivant le but de l'égalisation à la 66e minute. La victoire en poche, le Ghana défia la Corée du Sud ce vendredi en quart de finale. Une nouvelle fois titulaire, Ayew a, comme à son habitude dans ce tournoi, réalisé un match plein lors la victoire de son équipe 3-2.

Le Ghana retrouvera la Hongrie mardi à 16h30 pour une demi-finale qui s'annonce spectaculaire.

lephoceen

Ro-byn0uz
Legs Killer
Legs Killer

Lieu: 68
Emploi: Lycéen
Loisirs: Football
Joueur préféré: Lowinsky
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Dim 11 Oct 2009, 18:39

Soit les équipes en face du Ghana sont faibles, soit Dédé a réellement beaucoup progressé ! Qu'il continue comme ça, ce serait tout bénef pour l'OM.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakykone.free.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Lun 12 Oct 2009, 13:40

André Ayew enflamme le Mondial U20

Le Ghana et André Ayew font actuellement des ravages en Egypte lors du Mondial des moins de 20 ans. Après être sortis d’un groupe difficile (Uruguay, Angleterre et Ouzbékistan), les «Black Satellites» ont éliminés tour à tour l’Afrique du Sud et la Corée pour atterrir à présent en demi-finale.

Le jeune attaquant olympien André Ayew (prêté cette saison à Arles-Avignon) et l’une des attractions de cette jeune formation ultra-offensive avec ses compères Ransford Osei et Dominic Adiyiah. Buteur face aux Anglais et aux Sud-Africains et auteur de deux passes décisives, André sera l’une des armes numéro un en demie face à la solide formation hongroise, ce mardi au Caire.

OM.net

Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?   Mar 13 Oct 2009, 18:22

André Ayew en finale, après la victoire du Ghana 3-2

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant