AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Marseillo-Amiénois
Marseillo-Amiénois

Lieu: Picardie !
Emploi: Traquer les POWA
Joueur préféré: J.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 14:26

L’OM active une nouvelle piste prestigieuse pour son entrejeu

Seulement 3 ou quatre recrues. Voilà ce que demandait Didier Deschamps à ses dirigeants à son arrivée sur la Canebière. Autant dire que ses exigences ont déjà été plus que satisfaites. Lucho Gonzalez, Diawara, M’Bia en têtes d’affiche, Cissé, Rool, Andrade et Fomen en complément, l’OM est le club le plus actif sur le marché des transferts. Et la folie dépensière n’est pas prête de s’arrêter.

Selon Sport Mediaset, Didier Deschamps aurait appelé la Juventus Turin pour demander des renseignements au sujet de Christian Poulsen, suivi par le FC Barcelone (en savoir plus). Et la réponse n’a pas tardé. La Vieille Dame réclame 8 M€ pour le milieu défensif danois de 29 ans, qui ne dispose que d’un statut de remplaçant à Turin. L’entraîneur marseillais souhaiterait donc enrôler l’ancien du FC Séville pour renforcer encore plus son entrejeu déjà très solide. Cette volonté pourrait également appuyer l’hypothèse selon laquelle M’Bia évoluerait alors en défense centrale.

L’Olympique de Marseille devra donc débourser 8 M€ pour s’attacher les services de l’international danois, titularisé à 14 reprises la saison dernière. Une somme qui permettrait à la Juve de formuler une offre pour le défenseur barcelonais Martin Caceres. Le club phocéen pourrait donc fournir un nouvel effort financier pour un milieu de terrain, en attendant toujours la venue d’un attaquant. Le mercato est décidément bouillant sur la Canebière.

Foot Mercato

Je pense pas que ce soit obligatoirement pour mettre M'Bia DC ... Ce serait énorme Poulsen

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 14:43

Poulsen 8 M€ c'est une superbe affaire !

S'il devait venir je pense surtout qu'il serait là pour concurrencer M'Bia au poste de 6 et le remplacer pendant la CAN.

Foot Mercato a écrit:
Seulement 3 ou quatre recrues. Voilà ce que demandait Didier Deschamps à ses dirigeants à son arrivée sur la Canebière. Autant dire que ses exigences ont déjà été plus que satisfaites. Lucho Gonzalez, Diawara, M’Bia en têtes d’affiche, Cissé, Rool, Andrade et Fomen en complément, l’OM est le club le plus actif sur le marché des transferts. Et la folie dépensière n’est pas prête de s’arrêter.

Marre de lire des conneries ! Encore une fois Deschamps avait dit certes 3-4 recrues mais c'est des recrues pour être titulaire ! Pour le moment dans les arrivées seulement 3 le seront. Le reste c'est des ajustements ou des remplacements numériques car les remplaçants s'en vont. Il l'avait pourtant précisé à son arrivée, "je compte renouveler une partie du banc pour garder la motivation intact" (où une autre phrase du genre).

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Dernière édition par Beye13 le Mer 15 Juil - 14:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com En ligne
TotOM
Toto, l'minot
Toto, l'minot

Joueur préféré: N'Koulou
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 14:50

8M€, why not ?
Ro-byn0uz
Legs Killer
Legs Killer

Lieu: 68
Emploi: Lycéen
Loisirs: Football
Joueur préféré: Lowinsky

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 15:10

Voilà qui confirmerait les dire d'Anigo qui affirmait que M'Bia ne venait pas pour compenser le départ de Cana.

Enfin bon c'est footmercato, attendons de voir si ça se confirme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakykone.free.fr
D-Drogba
Ballon d'or
Ballon d'or

Lieu: Clermont
Emploi: Etudiant
Joueur préféré: Cheyrou

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 16:39

M'Bia veut jouer numéro 6, il est là pour ça !
Poulsen on a pris Cissé (même s'il peut aussi jouer ailleurs) et on a Kaboré...
Je l'adore, mais c'est inutile.
rato12
Légende
Légende

Lieu: Rodez
Emploi: Lycéens

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 18:07

Sa serait plus utile de recruter un attaquants de qualité.
Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 20:42

Se serait imminent d'après des échos Italiens

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Koné le feu-follet
El Maestro
El Maestro

Lieu: XboX360
Loisirs: Le foot - L'OM
Joueur préféré: Amalfitano

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 20:45

Oué se serait bête quand même, on a deja Cissé, M'bia, Kaboré...y'a embouteillage la !
Ro-byn0uz
Legs Killer
Legs Killer

Lieu: 68
Emploi: Lycéen
Loisirs: Football
Joueur préféré: Lowinsky

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 20:46

C'est peut être dû au fait que Kaboré sera prêté ...

Mais est-ce bien crédible ?? Anigo et Deschamps n'ont jamais parlé d'un nouveau milieu de terrain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bakykone.free.fr
Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?   Mer 15 Juil - 20:49

Ro-byn0uz a écrit:
C'est peut être dû au fait que Kaboré sera prêté ...

Mais est-ce bien crédible ?? Anigo et Deschamps n'ont jamais parlé d'un nouveau milieu de terrain.

Tu crois qu'ils vont tout dévoilés

Ils travaillent sur d'autres pistes, très intéressante

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Christian Poulsen] encore du lourd à l'OM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant