AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 8ys8

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:26:48

Normalement à ta fenêtre la haut, tu as un point d'interrogation (?) => tu vas dessus => et tu cliques "Rechercher des mises à jour".

Après tu suis les instructions. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:30:55

C'est fait, je te tiendrais au courant. Merci pour ton aide! [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Wink2

Par contre on dirait que j'ai un onglet d'ouvert alors que c'est pas le cas, je peux le virer ou pas? [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Hmm6zg2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:55:53

Ca a pas l'air de changer grand chose, je viens de me taper deux fois de suite les écritures façons extraterrestres.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:00:07

Tu as redémarrer ton ordi pour que tout se prenne en compte ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:04:27

Ca ils me l'ont pas demandé. Ils m'ont juste demandé de redémarrer Firefox, chose que j'ai faite. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Wink2

Après j'ai eu une fenêtre où j'avais: Merci d'avoir télécharger FF 3.5.5 (ou un message dans le genre.). [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:57:05

Toujours rien de changé, ça rame pour les actualisations et une fois sur deux les images se barrent. Et quand c'est pas ça, c'est les écritures....

C'est bien casse bonbons!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:49:28

Quelques nouvelles sur le problème, il n'y a eu aucune avancée. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:27:35

Super, ca c'est une bonne nouvelle ! [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Mrgreen
Non, mais moi je n'ai pas eu de problème ca fait longtemps, tout marche très bien pour moi, je vois bien les images, il n'y a pas de bug n'y rien, je touche du bois ! [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:16:00

Pourquoi vous fermez les topic dés que le débat est un peu plus chaud? tout le monde reste correct, y'a pas d'insultes ect... c'est logique que parfois le débat soit plus virulent mais tant que tout le monde reste correct j'voit pas de souci pour ma part.

Enfin bon je trouve ça dommage qu'on puisse pas s'exprimer plus facilement et que les topics soit fermé comme ça, si y'a des engueulade débile, on a le niveau d'alerte qui sert a calmer ou un bannissement, la de fermer un topic ça coupe tout surtout que j'ai pas vu d'engueulade la... a la fin plus personne ne donnera son avis si on nous brime trop.... tant que ça reste correct et argumentez chaque avis est valable.

Enfin bon vous êtes le staff vous faite ce que vous voulez, j'tiens pas a créer une espèce de polémique mais bon fallait que j'expose mon avis car je trouve ça dommage que l'on ferme un topic pour si peu.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:17:38

Parce quand ça part en défouloir gratuit ça m'énerve! Point, d'ailleurs le topic est réouvert. Mais chut, j'entretiens ma réputation de despote faut pas le dire. [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:19:28

D'ailleurs ça me gave tellement, que je prends officiellement ma retraite. Des aujourd'hui je posterais plus rien si ce n'est en partie modo. Comme ça au moins vous m'aurez plus sur le dos.

La mise au point je l'ai pas posté pour rien, et le seul commentaire qu'on a eu c'est Massilia le reste du vent. Alors oui ça m'énerve quand on est pas apte à parler calmement, et quand on est pas apte à apporter un œil objectif. Et quand on me sort je dis la vérité oui ça m'énerve! D'où quelqu'un détient la vérité?!

Maintenant vous voulez plus de liberté? Allez-y, je ne ferais ni ne dirais plus rien. J'ai rarement des personnes aussi peu enclin à discuter calmement et même quand ça devient chaud à apporter un peu au moulin. Hier j'ai parlé avec omzebest sur Brandao et je n'ai eu aucun accrochage. Bizarre, vous avez dit bizarre? Mais allez-y prenez autant de liberté que vous le voulez.

Dernière édition par Rock1 le Mer 9 Déc - 17:22:57, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:22:24

pourquoi tu le prend comme ça? y'a rien contre toi dans ce que je voulait dire, j'veux pas t'accuser de despotisme ou quoi que ce soit...

Bon j'vais pas insisté la dessus, ça sert pas a grand chose, mieux vaut attendre que les esprit soit plus calme. peace
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:23:45

Pourquoi je le prends comme ça? Parce que comme je l'ai dis dans mon édit (tu postais en même temps donc t'as pas vu/lu). Quand un topic sert de défouloir où est l'intérêt?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:28:28

Désolé si je n'ai pas le tempérament, l'intelligence ou la même vision des choses que omzebest, c'est tout. Moi j'aime pas me faire marcher dessus en étant traité d'abrutis alors mon "qu'ils disent la vérité" n'était que de l'ironisme pur. J'ai passé l'âge de m'engueuler sur le net... Ma foi tu fais ce que tu veux mais tu prives ton très bon travail pour rien. Fait pas gaffe à moi (sachant que tu n'étais pas visé à la base dans le topic Lucho).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:31:30

En même temps, je t'ai marché dessus? Non.

J'ai juste relevé un point, que même Sonny qui n'est pas un Brandao fan a compris. On gueule sur Brandao parce qu'il fait un poteau, et pour la même action on excuse Lucho.

Et après on va me dire qu'il faut être opbjectif? On l'est quand et avec qui on veut, et on use de la balance avec qui et quand on le veut. Et ça oui, ça n'a aucun intérêt!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:34:43

Parce qu'après là où on peut en venir, c'est que vous chers membres un message vous a été adressez dans la mise au point. Alors aujourd'hui, je demande à un seul membre de me retranscrire ce message. Celui qui y arrivera sera grand très grand, car il aura compris le sens profond de ce message.

Pour rappel la mise au point se trouve, et ce lit surtout! ici: La dite mise au point.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:35:55

Rock1 a écrit:
En même temps, je t'ai marché dessus? Non.

Avant que tu interviennes, je parlais avec Drogbabsyl non ? Parce que si tu lis bien la suite, ca ne te concerne pas.

Rock1 a écrit:
Et après on va me dire qu'il faut être opbjectif? On l'est quand et avec qui on veut, et on use de la balance avec qui et quand on le veut. Et ça oui, ça n'a aucun intérêt!

Sauf que moi je prends mon temps au sujet des avis sur un joueur. Et sache que je parlerais de Lucho comme du cas Ben Arfa ou X-Y. Ca m'a jamais arraché de dire que Hilton et Brandao ont fait des bons matchs....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:38:43

Pourtant on le dirait pas. M'enfin, si toi tu trouves pas que le topic Brandao sert défouloir tant mieux pour toi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:41:56

C'est vrai que je suis tout le temps sur le topic Brandao... Ca devient grave que dès que quelqu'un dit qu'il est pas bon etc... on a le droit à des mises au point ou à une retraite d'un membre du staff.

Moi j'ai collé un procès à personne quand vous avez soutenu Civelli, Hilton par exemple. J'ai toujours respecté vos avis et non dire "allez remballe ta connerie !".
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:47:45

On a juste demandé d'être objectif pas extrémiste.

C'est ce que je dis, notre message, il a été autant lu que Gala et ça c'est désolant.

Mais c'est pas grave, au final nous le staff on s'en moque c'est vous qui faites le forum. Et ce sont vos posts qui l'animent, peut-être que si on fait des mises au point et que certains en ont marre c'est qu'il y a une raison.

Et plutôt que de penser qu'on a pas le droit de dire qu'un joueur est pas bon et que c'est interdit (parce que ça, faudra le chercher dans le message hein) faudrait penser juste à poster autrement. Mais pour ça faut lire le message, et le comprendre, et me le retranscrire parce que pour l'instant personne ne me l'a fait.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:54:52

Personne n'est maitre en terme d'objectivité car il y aura toujours quelqu'un pour penser l'inverse alors j'expose juste mon avis. Encore une fois, je vais me répéter, je demande à personne d'être d'accord. Toi tu as dis quelque chose à Lucho où j'étais pas d'accord (ou même Brandao), j'ai pas dénigré à ce point ton message, j'ai juste exposer, c'est tout.

Puis c'est le but d'un forum d'avoir de l'animation avec des débats épineux... Je vois pas pourquoi on devrait s'en priver (et à ce que je sache, je n'ai pas commencé à provoquer, ce n'est pas moi qui est dit que les gens qui pensaient ça sont des abrutis).

Puis j'ai mal accepté ton post où tu me dis de garder pour moi et qu'on me fait passer pour un mec qui manque de maturité. J'ai bien changé par rapport à mes premiers comptes.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:57:33

Et alors. Je discute bien avec des mecs qui ont pas le même avis, et ça ne part pas en t'es un abruti, j'ai la vérité (même ironiquement.) exposer son avis c'est aussi accepter l'autre et accepter de changer son avis sur certains. Pas resté campé sur ses positions. Ca aussi c'est faire preuve de maturité.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:01:29

Mais est-ce que c'est de ma faute de rester sur un avis alors que le joueur que je critique ne me fait pas mentir comme je voudrais. Je n'ai connu qu'une seule fois mon changement d'avis et c'était sur Tanguy. Moi je suis prêt à changer des jugements seulement si je vois du résultat.
Et puis pour me répéter encore mais sur un autre point, j'accepte entièrement l'avis des autres sinon je me serais pas inscris dans un forum de foot.

Pas plus qu'hier je n'étais pas d'accord avec Rato12 sur Ben Arfa mais je vais pas balancer une connerie en disant que c'est un c*n de balancer ça... J'accepte et on s'est arrêté sur le débat.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:03:33

Y a changer d'avis, et changer d'avis.

Je te dis pas de dire que Brandao mérite le ballon d'or, juste de voir et comprendre les arguments des autres. Et à partir de là, voir ce que toi tu peux dire. Pas plus pas moins. Et ça c'est marque dans la mise au point aussi.

D'ailleurs plutôt que de rester ici, allons-y sur ce fameux topic parce que là ça sert à rien. Je le fermerais et en créerais un autre.

La suite ici.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:07:26

Je perds mon temps j'ai l'impression... Soit je suis incompris soit tu n'as pas compris mon message.

Le respect je l'ai, comprendre, je le fais quand on me traite pas car on est pas né avec la même vision des autres.

Ca fait des années que je tourne comme ça et apparemment je suis pas bannis donc je respecte en quelque sorte ce que dise les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 3 Empty

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant