AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 8ys8

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 18:14:13

Rock1 a demandée de retranscrire la fameuse mise au point du staff, alors je l'ai faite : dans la mise au point que Beye a rédiger il dit clairement que : la charte n'est pas respectée, et les sujet deviennent des défouloirs ou les membres qui ne sont pas d'accord en serait presque a s'insulter car ils ne sont pas d'accord et on des points de vue différents, ce qui est normal, il faut tolérer tout ca, et se calmer, il dit aussi que le foot et le respect doivent être roi, tout ceux qui ne respecterons pas la charte seront sanctionner ou même bannis, on peut aussi utiliser l'option ignorer un membre si ca va mal, il précise que ce forum est a tous les membre mais qu'il doit aussi il y avoir des gardiens, les gardiens c'est le staff qui font toujours aussi bien leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 18:30:25

Et c'est pas tout. Mais pour le reste, mais pour le reste faut aller sur le bon topic.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 23:42:59

Pour revenir au sujet puisque je rappel que tout problème personnel entre untel et untel doivent se régler en privé et non publiquement...

Edit Rock: Et je m'en excuse. De ce fait, je vais prendre ton dernier message, et faire un nouveau topic.

Et aussi je rappel que ce topic concerne les problèmes techniques du forum.

@United-13 a écrit:
[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Bug-2ecc547c40

Je me suis aussi tapé le 403 Forbiden.

@United-13 a écrit:
C'est vrai que c'est de plus en plus chiant, le forum est long, des fois les pages ne veulent pas s'afficher, et des fois j'ai des gros gros bug comme ceux la qui m'arrive de plus en plus souvent :

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Beug-b5ef2ad274

Voilà les dernières infos que j'ai eu.

Citation :
Ce problème est toujours en cours de résolution, mais le soucis majeur est qu'il est aléatoire, ce qui ne facilite pas la tâche des techniciens...

Mais ne vous inquiétez pas, ce problème n'est pas oublié.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !   [Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici ! - Page 4 Empty

[Problème] technique ? une question ? Signalez-le ici !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4