| | [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 16:54 | |
| Capitaine incontournable de l’OM, Mamadou Niang a récemment prolongé son contrat avec le club phocéen. Cela n’empêche pas quelques clubs de tenter leur chance de toute évidence, puisque, selon la presse anglaise, Birmingham City pourrait faire une offre à hauteur de 5,5 ME cet hiver pour s’octroyer les services de l’attaquant sénégalais. Difficile d’imaginer toutefois un tel départ en pleine saison pour le capitaine marseillais.
foot01   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Sam 14 Aoû 2010, 20:59, édité 2 fois |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 17:06 | |
| 5,5M€, ils veulent pas Mandanda gratuit aussi?
Moins cher que son prix d'achat, définitivement c'est risible. |
|
 | |
sunrize7 Winston Wolfe

Inscription: 28/03/2007 Lieu: Lyon-Vienne-Valence Emploi: Licence AES Loisirs: Supp' Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 18:20 | |
| Il partira seulement si c'est pour un club du Big Four je pense, au sinon il n'y a pas d'intêret sportif supérieur à l'OM. |
|
 | |
maximeom Irongoal

Inscription: 19/09/2009 Loisirs: OM, Handball, c Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 19:02 | |
| Oui et Cheyrou part pour 50€ aussi ? Pas moins de 15M€ on sait ce qu'il vaut ... |
|
 | |
Koné le feu-follet El Maestro

Inscription: 14/08/2008 Lieu: XboX360 Loisirs: Le foot - L'OM Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 19:15 | |
| 5,5 M€, et un Mars avec non ?  Ils sont comiques eux...  |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 21:51 | |
| « On m’envoie toujours en Angleterre, mais pour être totalement honnête, je suis bien à Marseille et je ne compte pas partir. On verra ce qu’il se passe en fin de saison mais je concentre sur mon club actuel, et pas autre chose, en ce moment » @ Mamadou.  |
|
 | |
Sonnygoal The flood's power

Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov 2009, 22:35 | |
| Il a dit la même chose au CFC mais bon on sait tous que ce genre de déclaration ne veut rien dire.
Maintenant a part si un gros transfert se profiler j'le voit bien rester a Marseille plutot que d'aller dans un club de seconde zone anglais. |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr 2010, 11:05 | |
| « J’ai un contrat avec le club sur encore plusieurs années, alors oui, mon avenir est à l’OM, mais on le sait, dans le foot, tout est possible. Je veux me concentrer sur la fin de saison, on fera le point après » @ Niang dans les colonnes de l’Equipe. |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr 2010, 13:00 | |
| Pour moi il va partir, quelque chose est cassé.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Ptiwi Le marseillais normand

Inscription: 27/03/2010 Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr 2010, 19:52 | |
| | Beye13 a écrit: | | Pour moi il va partir, quelque chose est cassé. |
Je pense aussi malheureusement  |
|
 | |
| | [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|