| | [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 14:54 | |
| FC Porto : R.Meireles sur le départ ?
Le milieu de terrain portugais Raul Meireles pourrait quitter le FC Porto l'été prochain.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013 avec le FC Porto, Raul Meireles (26 ans) pourrait changer d'air l'été prochain. Désormais en concurrence avec Ruben Micael, le milieu international portugais intéresserait notamment certains clubs espagnols et anglais.
Mais l'Olympique de Marseille aurait un œil aussi sur le dossier. Selon une source portugaise, l'Argentin Lucho Gonzalez n'aurait d'ailleurs pas manqué de glisser le nom de son ancien partenaire à ses dirigeants, qui suivaient déjà cette piste depuis quelques mois. Une information confirmée lundi par le joueur lusitanien.
mercato365
Sa Fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21533.html   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
XenomorphA22 RPG Man

Inscription: 03/01/2007 Lieu: Dinan 22 Emploi: Sam Fisher à temps plein Loisirs: Foot, Xbox360 Joueur préféré: Rémy Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 15:06 | |
| Je veux je veux je veux.  |
|
 | |
D-Drogba Ballon d'or

Inscription: 01/05/2007 Lieu: Clermont Emploi: Etudiant Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 15:38 | |
| Je veux aussi, mais on le mettrait où ? |
|
 | |
Fashionista Titulaire Cfa

Inscription: 20/06/2009 Lieu: Auch Emploi: Cuisinier Loisirs: Tennis de table Joueur préféré: Kaboré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 16:12 | |
| Porto en veut pour 10 millions d'euros. Faut saisir sa chance à ce prix là ! |
|
 | |
Droit-Au-But Internationale

Inscription: 07/06/2007 Lieu: Marseille Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 16:14 | |
| Porto notre nouveau Libourne ?  |
|
 | |
maximeom Irongoal

Inscription: 19/09/2009 Loisirs: OM, Handball, c Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 16:15 | |
| | D-Drogba a écrit: | | Je veux aussi, mais on le mettrait où ? |
Cissé part, et M'Bia - Meireles en concurrence, donc logiquement M'Bia sur le banc. |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
maximeom Irongoal

Inscription: 19/09/2009 Loisirs: OM, Handball, c Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 17:02 | |
| C'est clair, avec M'Bia - Abriel - ?? sur le banc ça a de la geule ! |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 17:41 | |
| Sauf que je veux pas briser vos rêves mais si on venait à avoir Meireles ça voudra dire que Cheyrou s'en va.
  " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév 2010, 18:04 | |
| | Beye13 a écrit: | Sauf que je veux pas briser vos rêves mais si on venait à avoir Meireles ça voudra dire que Cheyrou s'en va.
|
Pas forcément, Meireles est très polyvalent. Le voir jouer sur le poste de M'Bia, ne m'étonnerait pas le moins du monde. |
|
 | |
| | [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|