AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

Soufflons les 4 bougies du forum!

AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Soufflons les 4 bougies du forum! Empty
MessageSujet: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 0:01:19

Soufflons les 4 bougies du forum! 100302073102435142
Soufflons les 4 bougies du forum! 100302074007436725
Soufflons les 4 bougies du forum! 100303012207529437

[Beye13] L’anti interview !

4 ans de forum ça ce célèbre en grandes pompes, et j’ai donc sorti le costume noir Versace pour aller poser des questions à notre cher admin.

Beye13 bonjour. 4 ans Tu dois être heureux non ?

Oui et non, je pense qu'on peux beaucoup mieux faire ! Nous avons beaucoup de visites, beaucoup d'inscrits mais peu de personnes participent, et c'est dommage car sur cette saison nous avons beaucoup de chose à dire avec cette formidable L1 (mode Thiriez off), nos 4 clubs français qui réussissent bien en coupe d'Europe, etc... Mais avec le sprint final, la finale de CdL et la CdM 2010 en approche j'ai bonne espoir pour notre avenir !

Que faire donc pour que les choses qui sont à améliorer le soient ?

Pour améliorer les choses, il faut de l'aide, c'est pas toujours à nous de se coltiner toutes les choses qu'on veut mettre en place. Les membres aussi doivent y participer.

Qui souhaites-tu remercier en ce jour de fête ?

Je remercie personne, tout cela c'est grâce à moi et personne d'autre et pis c'est tout (Mode P.Lucas off). Bien évidemment il y'a plusieurs personnes à remercier, dans l'ordre (de mémoire) Drogbou, Belgo, Drogba144 (paix à son âme), Tapie, Auxerrois, Bawai (paix à son âme), omfan-foot, SamirNasri, et bien évidement le staff actuel et les membres qui font vivre le forum chaque jour.

Bien je continu. Quel est le moment le plus fort que tu retiendras de ces 4 ans ?

Pour les choses positives, je pense notamment à la bonne entente avec plusieurs personnes, Tapie, Massilia57, Rock1, STEPH, Kevom, Sonny, Ant, Likiliki10, paulo2a, OM-Passion, Jean Michel Larqué, Auxerrois, titidamour13OM, jorex, sokany, Toonshape, Pascalyon, Barnouin, Ribeyrou, Beyette, Super Beye, stéphanois, etc... Je ne cite pas tout le monde après vous allez prendre le melon ! (Valbuena style)

Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir crée cet espace d'échanges.

Et inversement le moins fort ? Ou le moins marquant ?

Il y a bien évidemment eu des points noirs, je pense à certaines personnes qui ont essayé de nous mettre des bâtons dans les roues, vous pouvez souffler, aujourd'hui ils ne sont plus ici, soit de leur propre gré, ou soit de force.

Le staff a souvent des désaccords sur certains points de vue. Une source de problème, où tu sais que ça se règlera tout seul et que des lendemains meilleurs viendront forcément après ?

Que se soit un problème mineur ou majeur, je pense qu'on les a toujours réglés dans les temps, sans paniquer et sans qu'il y ai de bordel. On a un dernier exemple parfait, les membres n'étaient pas d'accord, la charte a été modifiée et tout est rentré dans l'ordre !

Venons-en à l’OM. Penses-tu que l’OM puisse enfin rompre la malédiction de la défaite ?

Oui je pense qu'il est temps, à nous la CdL ! Il est important de la gagner cette année car l'année prochaine cette coupe ne sera plus là car elle ne sert à rien, cette coupe est inutile pour le football français. Nous seront donc le dernier club à l'avoir remportée, pour une fois que nous ne seront pas les premiers. ^^

D’ailleurs si c’est le cas, le pari de te jeter nu dans le Vieux port tiens toujours ?

Oui, mais je suis pudique, j'irais donc en string.

T’as souvent été septique sur Deschamps, pourtant force est de constater que son bilan est loin d’être dramatique. S’il continu comme ça tu changeras d’avis sur lui ?

Septique ? Inquiet oui ! Et je le suis toujours ! Notre équipe est trop incertaine, on peut battre n'importe qui comme se faire battre par n'importe qui. C'est trop aléatoire. Tu prends notre match contre le PSG, perso' moi j'ai été inquiet avant le match, je n'étais pas aussi rassuré que certains. Jamais je n'aurais pensé qu'on aller gagner 0-3. Comme dit en interne avant le match, j'aurais pu me satisfaire du match nul.

Après et je ne peux pas le nier, certains joueurs dans notre équipe ont une excellente mentalité, combativité, et une hargne à vouloir gagner chaque match, peut être qu'on va avancer comme cela jusqu'à la fin de la saison, et je l'espère...

C’était l’interview des 4 ans du forum avec comme invité principal Beye13. Beye13 qui sort d’ailleurs une biographie aux éditions OM_13, et qui s’intitulera : « Un jour, j’ai fait sauter le forum ! » C'est chez OM_13, et c'est écrit par Beye13 avec une préface de Paulo2a et de Rock1! C'est un livre qui vous donnera envie de savoir la vérité!
Merci de nous avoir lu et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Soufflons les 4 bougies du forum! 8ys8

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 0:03:38

Un peu de baume au coeur après cette soirée Soufflons les 4 bougies du forum! Mrgreen

Je vais lire Soufflons les 4 bougies du forum! Wink2
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 0:36:55

J'ai tout lut. ^^

Merci pour la petite dédicace, ca fait toujours plaisir de voir son pseudo citer parmi tant d'autres. Soufflons les 4 bougies du forum! 3114637590

Pars contre, c'est quoi les "(paix à son âme)", j'ai été choqué. Soufflons les 4 bougies du forum! Hein22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-supporter.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 1:17:21

Il n'est pas mort je te rassure (manque de temps). Soufflons les 4 bougies du forum! Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 1:28:01

@Drogbou™ a écrit:
Pars contre, c'est quoi les "(paix à son âme)", j'ai été choqué. Soufflons les 4 bougies du forum! Hein22

Ils ne viennent plus, aucune nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 11:17:01

Excellente l'interview. Et Bravo à tous pour ce magnifique forum ;)
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 11:24:30

Longue vie à OM-M13
Voir le profil de l'utilisateur http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 11:51:09

Je tiens à préciser que pour le coup du string, il y aura bien sur des photos à l'appui! Ces même photos seront bien sur mises sur le net, sur tous les réseaux de partage que nous connaissons!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 14:36:38

Hors de question. Soufflons les 4 bougies du forum! 335633
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 14:44:05

@Beye13 a écrit:

Ton avis on s'en fout. Soufflons les 4 bougies du forum! Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 18:14:12

Les 4 ans du forum, c'est super, je me joint a vous pour souffler les bougies du forum, et a Rock1 avec son super interviews, et a Beye13 (qui ne m'a pas citer) en string dans le Vieux Port ! Soufflons les 4 bougies du forum! Mrgreen
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyJeu 4 Mar - 22:57:35

Rock1 a écrit:
@Beye13 a écrit:

Ton avis on s'en fout. Soufflons les 4 bougies du forum! Mrgreen

Soufflons les 4 bougies du forum! Laugh

Fallait pas faire un tel pari. Soufflons les 4 bougies du forum! Wink2 Hâte de voir ça en tout cas. Soufflons les 4 bougies du forum! Ok
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyVen 5 Mar - 0:35:15

On gagnera jamais de titres, je reste confiant de toute façon. Soufflons les 4 bougies du forum! Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptyVen 5 Mar - 8:01:46

Bravo et merci a la team OM13 pour tout ce que vous avez fait au cours de ses 4 ans.
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptySam 6 Mar - 9:24:56

bravo a beye pour ce super fofo Soufflons les 4 bougies du forum! Applause

superbe la nouvelle banniere
Voir le profil de l'utilisateur http://omfan-foot.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! EmptySam 6 Mar - 15:01:18

Quatre ans déjà comme le temps passe vite, bravo à Beye et à l'ensemble de son staff pour son excellent travail et dieu sait que ce n'est pas facile tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soufflons les 4 bougies du forum!   Soufflons les 4 bougies du forum! Empty

Soufflons les 4 bougies du forum!
Page 1 sur 1