| | [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 19:35 | |
| Selon RMC, André-Pierre Gignac serait l’une des pistes prioritaires de l'OM pour la saison prochaine. Auteur d'une saison contrastée avec Toulouse (7 buts en 27 matchs de L1), l'international français (10 sélections, 4 buts) pourrait avoir un prix de départ de 15 millions d'euros. Actuellement, le Toulousain revient doucement en forme après ses problèmes de pubalgie.
L'OM avait déjà tenté de recruter Gignac l'été dernier, mais les dirigeants marseillais (et le joueur) s'étaient heurtés au net refus du président du TFC Olivier Sadran : "Il est intransférable, donc je ne discute même pas" avait déclaré à l'époque Didier Deschamps. "Si on me dit qu'il y a une petite ouverture à la porte, je tente le coup. Je ne vais pas demander au club de faire une proposition, on ne peut pas l'avoir. À qui ne plairait pas Gignac ?" lançait même coach DD. La donne pourrait avoir changé : l'OM tentera-t-il sa chance ?
OMplanete
Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Ven 20 Aoû - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 19:47 | |
| En voila une piste intéressante Faut voir le prix aussi  |
|
 | |
Sonnygoal The flood's power

Inscription: 18/10/2007 Lieu: 77 Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 19:51 | |
| 25 millions  |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Ptiwi Le marseillais normand

Inscription: 27/03/2010 Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
Fashionista Titulaire Cfa

Inscription: 20/06/2009 Lieu: Auch Emploi: Cuisinier Loisirs: Tennis de table Joueur préféré: Kaboré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 20:05 | |
| Non merci un scandale à ce prix là pour une vieille chèvre |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 20:09 | |
| | Massilia57 a écrit: | 15M, pas plus ! |
Pour 5 de moins, on a Grafite et je pense que c'est mieux. |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 20:10 | |
| Il est plus jeune Gignac  et je trouve quand même cette chèvre pas mauvaise, avec Lucho ça peut faire mal Je pense pas être le seul à avoir noté qu'on tire trop rarement de loin quand on en a l'occasion |
|
 | |
Ptiwi Le marseillais normand

Inscription: 27/03/2010 Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! Mer 21 Avr - 20:11 | |
| Grafite a quel age ? Gignac est plus jeune ... |
|
 | |
STEPH Vieille garde

Inscription: 29/08/2006 Lieu: Alsace Emploi: OM Land Loisirs: OM / Bayern Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
| | [André-Pierre Gignac] signe pour 5 ans ! | |
|