AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Sam 08 Mai 2010, 09:59

Heinze intéresse le Qatar

Auteur d'une saison pleine avec l'OM cette saison (35 matches, 6 buts toutes compétitions confondues), Gabriel Heinze pourrait déjà faire ses valises cet été. L'Argentin, âgé de 32 ans et sous contrat avec le club champion de France jusqu'en juin 2012, aurait des offres provenant du Qatar.

L'un des hommes de base de l'OM de Didier Deschamps n'y serait d'ailleurs pas insensible.

RMC

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Juil 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
Ptiwi
Le marseillais normand
Le marseillais normand

Joueur préféré: N'Koulou
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Sam 08 Mai 2010, 11:24

Mais bien sur
Kevom8901
At never the first
At never the first

Lieu: In the Vel'
Emploi: Fada Marseillais
Joueur préféré: Brandao
Club Favori: Chelsea

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Sam 08 Mai 2010, 12:19

Il fera encore une saison, on va pas laisser partir un mec qui a été partisan de la très bonne saison de l'OM (malgré que M'Bia lui a souffler sa place).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Mar 11 Mai 2010, 20:23

"Je n'ai aucun contact pour lui. Son départ n'est pas à l'ordre du jour. Sa tête est tournée vers la Coupe du monde. Dans son esprit, il ne pense pas à partir de Marseille. Il n'y a pas de doute à avoir. Ce club lui offre l'occasion de gagner des titres. C'est ce qu'il veut par-dessus tout. En plus, il se sent important aux yeux du club et des supporters." @ Roberto Rodriguez son agent

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Goub
A Jamais Les Premiers
A Jamais Les Premiers

Lieu: Belgique
Loisirs: L'Ohème, foot ,
Joueur préféré: Amalfitano

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Mer 12 Mai 2010, 01:40

Belle précision, Gaby veut encore marquer les supporters.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Lun 02 Aoû 2010, 13:12

Heinze pourrait quitter l'OM !

Selon l'Equipe, Gabriel Heinze, qui a encore un an de contrat avec l'Olympique de Marseille, n'est pas certain de rester en Provence cette saison. Non pas que l'OM souhaite se séparer du joueur argentin, mais Heinze semble gamberger un peu sur son avenir et pourrait demander à partir. Didier Deschamps a été informé par le joueur de sa tergiversation, ce qui explique l'intransigeance de l'entraîneur de l'OM dans le dossier Taye Taiwo. Si sur le plan sportif le départ de Gabriel Heinze serait une perte pour l'Olympique de Marseille, tant l'ancien parisien a boosté son équipe la saison passée, sur le plan financier cela serait un sacré soulagement puisque l'Argentin est le plus gros salaire du club avec plus de 400.000 euros par mois.

foot01

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Lun 02 Aoû 2010, 14:06

J'en reviens donc à ce que je disais la dernière fois. C'est surement Heinze qui va partir. MLD a certes acceptée la rallonge mais il doit certainement y avoir une condition.

Un gros salaire va quitter l'OM...

Taiwo, Niang, Lucho, Deschamps veut les garder donc ça ne sera pas eux. En gros salaire il reste donc Heinze, et Ben Arfa (malgré qu'il touche beaucoup moins).

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan

Joueur préféré: Cheyrou

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Lun 02 Aoû 2010, 14:30

Peut être ... Ca voudrait dire qu'en doublure de Taiwo, on aurait droit a Sabo, je sait pas si il tiendrait sur les gros match si jamais Taiwo est blessé ...

Sortez-vous les tripes, Soyez des Hommes !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Amalfitano
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Lun 02 Aoû 2010, 14:45

Sauf si tu prends derrière un autre joueur pour suppléer ou concurrencer Taiwo.

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan

Joueur préféré: Cheyrou

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma   Lun 02 Aoû 2010, 14:58

J'y croit pas trop a ca ... On a deja du mal a acheter notre MDF, et notre 9, alors un défenseur en plus.

Sortez-vous les tripes, Soyez des Hommes !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant