| | [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 08 Mai 2010, 09:59 | |
| Heinze intéresse le Qatar
Auteur d'une saison pleine avec l'OM cette saison (35 matches, 6 buts toutes compétitions confondues), Gabriel Heinze pourrait déjà faire ses valises cet été. L'Argentin, âgé de 32 ans et sous contrat avec le club champion de France jusqu'en juin 2012, aurait des offres provenant du Qatar.
L'un des hommes de base de l'OM de Didier Deschamps n'y serait d'ailleurs pas insensible.
RMC   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Juil 2011, 17:54, édité 1 fois |
|
 | |
Ptiwi Le marseillais normand

Inscription: 27/03/2010 Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 08 Mai 2010, 11:24 | |
| Mais bien sur  |
|
 | |
Kevom8901 At never the first

Inscription: 20/08/2006 Lieu: In the Vel' Emploi: Fada Marseillais Joueur préféré: Brandao Club Favori: Chelsea Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 08 Mai 2010, 12:19 | |
| Il fera encore une saison, on va pas laisser partir un mec qui a été partisan de la très bonne saison de l'OM (malgré que M'Bia lui a souffler sa place). |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mar 11 Mai 2010, 20:23 | |
| "Je n'ai aucun contact pour lui. Son départ n'est pas à l'ordre du jour. Sa tête est tournée vers la Coupe du monde. Dans son esprit, il ne pense pas à partir de Marseille. Il n'y a pas de doute à avoir. Ce club lui offre l'occasion de gagner des titres. C'est ce qu'il veut par-dessus tout. En plus, il se sent important aux yeux du club et des supporters." @ Roberto Rodriguez son agent   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Goub A Jamais Les Premiers

Inscription: 23/05/2007 Lieu: Belgique Loisirs: L'Ohème, foot , Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 12 Mai 2010, 01:40 | |
| Belle précision, Gaby veut encore marquer les supporters.  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 02 Aoû 2010, 13:12 | |
| Heinze pourrait quitter l'OM !
Selon l'Equipe, Gabriel Heinze, qui a encore un an de contrat avec l'Olympique de Marseille, n'est pas certain de rester en Provence cette saison. Non pas que l'OM souhaite se séparer du joueur argentin, mais Heinze semble gamberger un peu sur son avenir et pourrait demander à partir. Didier Deschamps a été informé par le joueur de sa tergiversation, ce qui explique l'intransigeance de l'entraîneur de l'OM dans le dossier Taye Taiwo. Si sur le plan sportif le départ de Gabriel Heinze serait une perte pour l'Olympique de Marseille, tant l'ancien parisien a boosté son équipe la saison passée, sur le plan financier cela serait un sacré soulagement puisque l'Argentin est le plus gros salaire du club avec plus de 400.000 euros par mois.
foot01   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 02 Aoû 2010, 14:06 | |
| J'en reviens donc à ce que je disais la dernière fois. C'est surement Heinze qui va partir. MLD a certes acceptée la rallonge mais il doit certainement y avoir une condition.
Un gros salaire va quitter l'OM...
Taiwo, Niang, Lucho, Deschamps veut les garder donc ça ne sera pas eux. En gros salaire il reste donc Heinze, et Ben Arfa (malgré qu'il touche beaucoup moins).   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 02 Aoû 2010, 14:45 | |
| Sauf si tu prends derrière un autre joueur pour suppléer ou concurrencer Taiwo. |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
| | [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|