AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Marseillo-Amiénois
Marseillo-Amiénois

Lieu: Picardie !
Emploi: Traquer les POWA
Joueur préféré: J.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Sam 29 Mai 2010, 21:58

Je voulais mettre le logo du championnat, mais y'en a pas, alors je mettrais une image qui désigne bien le championnat, exagéré certes mais le titre ne l'est-il pas ?

oOo Les clubs oOo

Cette année, nous, bande d'amateurs des cartons rouges à 6 matchs de suspension, des terrains dignes du village (mais que dis-je, nous jouons contre des villages !), des points de pénalité à tout va qui n'offusquent personne, des mercatos d'été qui durent jusqu'au 1er février, des énormes désillusions, et j'en passe et des meilleurs, accueillons 3 clubs de prestige !

- Tout droit venu de Ligue 2, je vous présente ... le SC Bastia ! le genre de clubs qui commence sa L2 à la 20ème journée en se disant que, la 20ème place, ça veut dire National. Et qui a les boules de finir proche du maintien après une remontée de fou. Finaliste de la coupe UEFA 1978, héhé !

- Avec eux, l'En Avant Guingamp, nom qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Le club de Coco Michel présente dernière une coupe de France 2009 acquise contre Rennes, et a joué la coupe UEFA il y a ... bo, 10 mois. Avec un des meilleurs effectifs de L2, les voilà en National, la vie est trop injuste !

- Enfin, la cerise sur le gâteau, on se fait une joie d'avance d'affronter le RC Strasbourg, descente la plus minable, aucune communication dans le club depuis 2 ans, un entraîneur qui ne dure qu'un mois car pas voulu par les dirigeants (c'est fort ça !). Y'a pas longtemps ils avaient failli empêcher l'OM de jouer la Champion's, victoire 4-3 des marseillais, et tout et tout. Le palmarès du Marseille de l'est est impressionnant : champion de France 1979, coupe de France 1951, 1966 et 2001 (contre l'ASC aux tab ), deux coupes de la Ligue dont une y'a 5 ans, 1/4 de finaliste de la Champion's en 1980, je comprends la déception des fans de toujours

On continuera avec pas mal de clubs made in National sinon. Créteil, Pacy sur Eure et sa star El Azzouzi, Paris FC et son stade de 20.000 places, l'AS Beauvais Oise, l'AS Cannes (énorme mercato d'ailleurs, je les vois bien faire comme Evian !), Frejus Saint-Raphaël, l'éphémère Luzenac et ses célèbres 600 habitants, Bayonne, Rouen, Plabennec, le Rodez cher à rato12 et Gueugnon, un des innombrables ex de L2 qui se sont gamelés, liste à laquelle va plus que probablement se joindre Amiens l'an prochain !
D'ailleurs, je garde Amiens, le meilleur pour la fin. En gros, on va faire une saison de mierda

Enfin, les montées, Colmar, l'ancienne terreur de la coupe, qui les jours de -10°C arrive à sortir un ou deux clubs pros, Niort, qui voit peur-être le bout du tunnel après une chute qui les a emmené au fin fond du classement de CFA alors que c'était un habitué de D2, et Orleans, qui sera au National ce que JD est à Cox, le bizut ! Reste une place, ce sera Gap ou le Gazelec d'Ajaccio, je dirais que les 2 ont leurs chances !

Pour le réglement et tout ça : Wikipédia
Pour les news du foot amateur : Foot National

Steph, Rato12, les fans du foot pature et moi-meme, à nous de jouer

Allez Amiens !

Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan

Joueur préféré: Cheyrou
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Sam 29 Mai 2010, 22:05

Super édito, franchement génial !

Sortez-vous les tripes, Soyez des Hommes !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Mar 01 Juin 2010, 17:46

Laurent Fournier pressenti comme futur entraineur de Strasbourg.

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man

Lieu: Dinan 22
Emploi: Sam Fisher à temps plein
Loisirs: Foot, Xbox360
Joueur préféré: Rémy

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Jeu 10 Juin 2010, 11:27

Bardon rentre au pays

Après plus de quatre années passées à l'étranger (Bulgarie, Israël, Chypre), Cédric Bardon (33 ans) rentre en France. L'ancien attaquant de Rennes et Lyon a résilié son contrat avec le Levski Sofia (L1 bulgare), pour s'engager pour une saison avec Fréjus-Saint-Raphaël (National).

L'équipe

ludom80
Marseillo-Amiénois
Marseillo-Amiénois

Lieu: Picardie !
Emploi: Traquer les POWA
Joueur préféré: J.Ayew
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Mar 15 Juin 2010, 22:21

Gueugnon et Bastia retrogradés en CFA

Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Mar 15 Juin 2010, 22:38

Dégouté pour tout le travail effectué par les Vairelles ! J'espère qu'ils vont trouver les €€ !!!

Bastia espère réintégrer la ligue2

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Jeu 01 Juil 2010, 13:43

Jan Koller un an de plus à l’AS Cannes

Ce mercredi, l'ancien international de la République Tchèque s’est engagé pour une saison supplémentaire avec l'AS Cannes. Arrivé l'an dernier au sein du club azuréen, l'attaquant évoluera en National. Agé de 37 ans, Jan Koller va, dès août prochain, entamer sa quinzième saison professionnelle.

RMC

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
STEPH
Vieille garde
Vieille garde

Lieu: Alsace
Emploi: OM Land
Loisirs: OM / Bayern
Joueur préféré: Brandao

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Ven 02 Juil 2010, 14:33

Excellent ton édito. Mais j'ai bien peur que...

Strasbourg, l'imbroglio

En réponse à une information publiée dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace ce vendredi, qui affirme que le RC Strasbourg est rétrogradé en CFA en raison d'une mauvaise situation financière, Jean-Claude Plessis a apporté un démenti. «On n'est pas rétrogradé en CFA, a-t-il affirmé sur francefootball.fr. Je suis sûr de moi : on va rester en National». Une déclaration en contradiction avec celle de l'adjoint au maire, Alain Fontanel, qui a pourtant confirmé l'information.

L'équipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

Lieu: Manga Land
Emploi: Demandeur officiel de créa.
Joueur préféré: Amalfitano
Club Favori: Boca
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Ven 02 Juil 2010, 15:27

Strasbourg où la descente aux Enfers...

rato12
Légende
Légende

Lieu: Rodez
Emploi: Lycéens

MessageSujet: Re: [National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !   Ven 02 Juil 2010, 17:16

Quelque nouvelle de Rodez avec 4 Recrue.
Samuel Darchy un attaquant de Clermont.
Julien Lorthioir qui revient a la maison après un passage au Paris FC.
Lionel Mallein prêter par Tours.
Et un ancien Marseillais former au club Cyril Boukhit il a 18 ans, si quelqu'un a des infos sur lui d'ailleurs sa serait sympas. Je le connaissais juste de FM

4 recrue pour 10 départ pour le moment on est mal. Cassan notamment a signer Metz ou encore l'idole Choplin qui a mit un doubler contre le PSG et qui est dans ma signature

Super édito Ludom au passage, par contre tu as abuser sur la photo le gros clichton

[National 2010/2011] le championnat le plus prestigieux de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant