| | [Loto-Foot CDM] La buvette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Sam 29 Mai 2010, 23:09 | |
| On va écraser nos adversaires.    " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai 2010, 08:59 | |
| |
|
 | |
Goub A Jamais Les Premiers

Inscription: 23/05/2007 Lieu: Belgique Loisirs: L'Ohème, foot , Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai 2010, 09:35 | |
| Bon ptiwi et maximeom qui veut être capitaine et quel sera notre nom d'équipe? |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

| |
 | |
Ant Swiss Gone

Inscription: 17/05/2008 Lieu: Suisse Emploi: Agent de voyage Club Favori: Lyon Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai 2010, 11:24 | |
| Bon nous je pense qu'on sera "Les gones" Après niveau capitaine je dit déjà non j'entre en examens demain  |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

| |
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai 2010, 23:48 | |
| Déjà il nous faudrait un règlement aussi. Quand on doit prono, sur combien de matches, comment on prono (juste 1/N/2, ou avec les scores). |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai 2010, 23:55 | |
|   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
maximeom Irongoal

Inscription: 19/09/2009 Loisirs: OM, Handball, c Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai 2010, 07:14 | |
| Comme je l'ai dis je pense pas être là tous les jours, mais si vous pouvez pas je prendrai le capitanat  . Pour le nom je suis à cours d'idée pour l'instant ... |
|
 | |
| | [Loto-Foot CDM] La buvette | |
|