| | [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Massilia57 El commandante


Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 10 Juil 2010, 23:02 | |
| Edouard Cissé
Édouard Cissé, né le 30 mars 1978 à Pau, est un footballeur franco-sénégalais évoluant au poste de milieu défensif à l'Olympique de Marseille. Il est d'origine sénégalaise du côté de son père. En juillet 2009, libre de tout contrat, il s'engage avec l'Olympique de Marseille [3]. Didier Deschamps a réussi à convaincre son ancien joueur à Monaco de le rejoindre sur la Canebière. A 31 ans, il signe un contrat de 2 saisons. Le 8 août, il participe à son premier match avec ses nouvelles couleurs contre Grenoble en tant que titulaire (2-0). Au fil de la saison, il finira par gagner sa place de sentinelle. Le 27 Mars 2010, il remporte la Coupe de la Ligue au Stade de France contre les Girondins de Bordeaux 3 buts à 1. Il termine la saison en beauté en faisant le doublé Championnat - Coupe de la Ligue. On m’appelait "Doudou" quand j’avais 16 ans. C’est revenu après un papier dans la presse nationale. Aujourd’hui, justement, ça fait un peu SAV d’Omar et Fred sur Canal + ! A 32 ans, tous mes potes et mes coéquipiers me surnomment maintenant "Edou"... @ Edouard Cissé.
|
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Jeu 29 Juil 2010, 13:42 | |
| Cissé : «Heu-reux, tout simplement»« On est contents et satisfaits car c’est ce que nous étions venus chercher ici. Nous sommes heu-reux tout simplement. Au moment de frapper le tir au but, on dédramatise, on essaie de faire abstraction de tout. On se dit aussi que, dans le pire des cas, si on le rate tout n’est joué mais aussi que si tu marques, tu délivres beaucoup de personnes. Le stade était avec nous, merci à Hatem, toute sa famille était là (rire). Cela nous a fait du bien de sentir le public derrière lui et donc derrière nous. Cela a fait chaud au cœur.
C’était un bon match de préparation avec de la compétition car il y avait un trophée au bout. Il y avait de l’engagement, ça a joué rapidement. Les deux équipes ne sont pas au top physiquement mais on n’a rien lâché. C’est de bon augure». OM.netUn parisien qui nous donne la victoire, c'est formidable.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 07 Aoû 2010, 23:06 | |
| Vivement Diarra, les miracles n'arrive qu'une saison.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 29 Aoû 2010, 13:37 | |
| « Quand t'es joueur, tu subis. T'es un peu surpris que ce soit aussi mouvementé, tu fais confiance aux gens qui gèrent le club pour ramener de la sérénité. Certes, les dirigeants ont tout fait pour qu'on ne ressente pas cette agitation, mais on l'a ressentie un peu... » @ Edouard Cissé   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 29 Aoû 2010, 23:02 | |
| Expulsion volée.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois


Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 29 Aoû 2010, 23:03 | |
| Y'a jaune au pire, mais rouge, surtout avec les actions juste avant, it's a JOKE !  |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye


Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 29 Aoû 2010, 23:06 | |
| Cissé suspendu contre Monaco
Edouard Cissé a reçu un carton rouge à la 33e minute. Il sera donc automatiquement suspendu pour le prochain match, à savoir la réception de Monaco, le dimanche 12 septembre à 21 heures.
OM.net   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Massilia57 El commandante


Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Vivier Remplaçant(e) Pro


Inscription: 27/12/2007 Lieu: 80 ! Emploi: Lycéen Loisirs: Foot Joueur préféré: D.Traoré Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 29 Aoû 2010, 23:13 | |
| Fallait attendre alors... jamais de rouge là dessus |
|
 | |
| | [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou | |
|