AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Loto Foot CDM] Les impressions générale!

AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loto Foot CDM] Les impressions générale! Empty
MessageSujet: [Loto Foot CDM] Les impressions générale!   [Loto Foot CDM] Les impressions générale! EmptySam 17 Juil - 10:14:13

Une semaine après la fin de la coupe du monde, et donc la fin de ces pronos un peu spéciaux pendant cette période vient donc le temps des impressions. Voici donc quelques questions, aux quelles je vous invite à répondre pour avoir vos impressions!
Code:

[center][b][color=royalblue]Le questionnaire:[/color][/b]

[b]1/ Avez-vous aimé ces pronostiques?[/b]

[b]2/ Voulez-vous retenter l'expérience pour les Lotos Foot normaux?[/b]

[b]3/ Avez vous assez de temps pour aider d'une façon ou d'une autre? (Faire le classement, poster les topiques, ect par exemple).[/b]

[b]4/ Les équipes vous ont-elles parues équilibrées ou souhaitez-vous une refonte? [/b]

[b]5/ Avez-vous aimé l'idée générale, ou vous souhaitez le retour à la normale?[/b][/center]

Voila remplissez ce code pour répondre aux questions, et n'hésitez à dire d'autres choses si vous le voulez! [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loto Foot CDM] Les impressions générale!   [Loto Foot CDM] Les impressions générale! EmptySam 17 Juil - 10:17:48

Le questionnaire:

1/Avez-vous aimé ces pronostiques?
Oui beaucoup

2/ Voulez-vous retenter l'expérience pour les Lotos Foot normaux?
Ca serait sympa mais presque impossible d'avoir tous les joueurs durant 38 journées et de plus de nouveaux membres arriveront en cours de saison et les priver de jeu serait dommage.

3/ Avez vous assez de temps pour aider d'une façon ou d'une autre? (Faire le classement, poster les topiques, ect par exemple).
Non malheureusement [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Non10

4/ Les équipes vous ont-elles parues équilibrées ou souhaitez-vous une refonte?
Dans l'ensemble ça c'est joué à très peu de choses.

5/ Avez-vous aimé l'idée générale, ou vous souhaitez le retour à la normale?
J'ai préféré celle là !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot CDM] Les impressions générale! 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot CDM] Les impressions générale!   [Loto Foot CDM] Les impressions générale! EmptySam 17 Juil - 17:36:56

Le questionnaire:

1/ Avez-vous aimé ces pronostiques?

Yes, en plus mon équipe a remportée le concours [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Yep9

2/ Voulez-vous retenter l'expérience pour les Lotos Foot normaux?

Je suis partant. J'ai mème proposé l'idée à United. En espérant que ça aboutisse !

3/ Avez vous assez de temps pour aider d'une façon ou d'une autre? (Faire le classement, poster les topiques, ect par exemple).

Je pense (sasn me la péter [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Mrgreen) que j'ai déja fait assez pour le forum. Faudrait que les membres se sortent les doigts du cul un jour...

4/ Les équipes vous ont-elles parues équilibrées ou souhaitez-vous une refonte?

Les équipes étaient équilibrées, dommage que les Lyonnais ont pas joués le jeu... Il y a eu du suspens dans ce concours.

5/ Avez-vous aimé l'idée générale, ou vous souhaitez le retour à la normale?

Moi, j'aime les 2 pronos : en Individuel et en groupe [Loto Foot CDM] Les impressions générale! 50147 Mais faudrait un peu de concurrence, je me lasse de gagner quasiment à chaque fois [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot CDM] Les impressions générale!   [Loto Foot CDM] Les impressions générale! Empty

[Loto Foot CDM] Les impressions générale!
Page 1 sur 1