STEPH Vieille garde

Inscription: 29/08/2006 Lieu: Alsace Emploi: OM Land Loisirs: OM / Bayern Joueur préféré: Brandao Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Alexander N'Doumbou] Un diamant à l'état brut Ven 30 Juil 2010, 23:11 | |
| Alexander N'Doumbou
Ce jeune milieu de terrain, international Espoir Gabonais des moins de 17 ans, Champion de France des moins de 16 ans a signé récemment un contrat de 5 ans avec l’Olympique de Marseille. Cet été, il a participé au stage de préparation de l’effectif professionnel car Didier Deschamps le trouvait dans l’esprit de l’effectif. Autant dire que ce jeune homme devrait faire parler de lui d’ici deux ou trois ans si son intégration se passe bien. Son but en Amical et ses deux passes décisives contre la sélection de la région Languedoc-Roussillon prouvent en tout cas qu’il est capable de prendre le jeu à son compte malgré son jeune âge (18 ans).
La fiche de N'Doumbou : http://www.om-marseillais13.com/h34-alexander-n-doumbou |
|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Alexander N'Doumbou] Un diamant à l'état brut Sam 04 Sep 2010, 20:03 | |
| Première pour Alexander N'Doumbou
Vendredi soir avec l'équipe nationale du Gabon, Alexander N'Doumbou a connu sa première cape internationale sous le maillot gabonais.
Sélectionné par Gernot Rohr, le jeune milieu de terrain olympien (18 ans) a fêté sa première sélection par une défaite, en match amical, contre Monaco, 1-0.
Alors que le match devait se dérouler à Draguignan, la rencontre a été délocalisée à Sainte-Maxime, en raison du mauvais état de la pelouse.
lephoceen   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
asmfc Légende

Inscription: 22/08/2009 Lieu: Toulouse Emploi: lycéen Loisirs: foot Joueur préféré: Kouakbi Club Favori: Monaco Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Alexander N'Doumbou] Un diamant à l'état brut Sam 04 Sep 2010, 21:34 | |
| la pelouse était quand même en mauvais état  |
|
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Alexander N'Doumbou] Un diamant à l'état brut Mer 27 Oct 2010, 15:13 | |
| « Même si je sais qu’ici, l’OM est un club qui a besoin de titres donc ce ne sera jamais facile pour un jeune de s’imposer. Si je suis appelé en pro, c’est qu’on croit en moi. J’ai 18 ans, j’ai le temps pour travailler et réussir dans ce club, ce n’est pas frustrant. Parfois, c’est même moi qui demande à jouer avec les 19 ans pour garder le rythme. Je suis dans une position où j’ai sauté trois catégories d’âge. J’ai encore de la marge. Je préfère, pour le moment, m’entraîner avec les pros et jouer avec la réserve ou les 19 ans. On verra la saison prochaine selon la préparation et le début de saison. Si je suis souvent sur le banc, je demanderai à être prêté au mercato hivernal pour avoir du temps de jeu. Là, les dirigeants ne m’ont pas parlé de prêt. S’ils trouvent que j’en ai besoin, ils me le diront. Le stage s’est bien passé, il m’a donné énormément de conseils, m’a dit de mettre beaucoup d’application, il était content de moi. Benoît Cheyrou aussi m’a beaucoup parlé, il n’hésite pas à venir vers les gens pour donner des conseils. (…) Lors du second stage, à Saint-Jean-de-Luz, malgré un groupe plus restreint, je suis resté avec eux. Deschamps m’a donné un casier… J’ai compris que j’avais fait bonne impression. Jordan Ayew ouvre la voie aux jeunes, son exemple est à suivre. Tout est possible, il a su provoquer sa chance, je dois faire comme lui. (…) Je dois faire preuve d’humilité, être toujours à l’écoute. (…) Mon objectif est évidemment d’entrer en jeu le plus souvent possible. (…) Je travaille ma chance viendra » @ Alexander N'Doumbou |
|