| | [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 16:07 | |
| Marseille pense à Silvestre
Etonnante information que celle parue dans la presse anglaise. Cette dernière affirme que Didier Deschamps serait tenté de faire venir Mikael Silvestre, libre de tout contrat après la fin de son bail avec Arsenal, à Marseille pour renforcer un secteur défensif axial qui compte déjà N’Diaye, Hilton, Rodriguez, Heinze, Mbia et Diawara, même si tous ne sont pas opérationnels actuellement. Toutefois, Silvestre aurait donc des contacts avec l’OM, mais aussi avec West Ham, Bolton et une formation des Emirats Arabes Unis.
Foot01 |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 16:08 | |
| C'est n'importe quoi.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Rσck1 Katenkyôkotsu

Inscription: 18/07/2006 Lieu: Manga Land Emploi: Demandeur officiel de créa. Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: Boca Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 16:24 | |
| Après peut être que l'un de nos défenseurs s'en va, Hilton ou Rodriguez ou encore Heinze.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Racolar Agent Carmichael

Inscription: 24/06/2006 Lieu: Hyeres Loisirs: OM - Foot Joueur préféré: M'Bia Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 16:25 | |
| Pas Heinze j'espere!  « L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. » @ Aulas. |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
asmfc Légende

Inscription: 22/08/2009 Lieu: Toulouse Emploi: lycéen Loisirs: foot Joueur préféré: Kouakbi Club Favori: Monaco Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 17:51 | |
| niveau salaire il doit douiller quand même le Sylvestre ! |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 18:23 | |
| J'avais complétement oublié qu'il jouait encore lui  |
|
 | |
sunrize7 Winston Wolfe

Inscription: 28/03/2007 Lieu: Lyon-Vienne-Valence Emploi: Licence AES Loisirs: Supp' Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 18:25 | |
| | ludom80 a écrit: | J'avais complétement oublié qu'il jouait encore lui  |
+1.
Aucun intêret, surtout à cause du salaire. |
|
 | |
lucho the snake Débutant(e)

Inscription: 16/08/2010 Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême Mer 18 Aoû 2010, 18:26 | |
| silvestre s'il vient sa ne sera pas pour etre titulaire , mais juste pour etre la doublure de taiwo!!!il pourrait remplacer heinze qui à des envies d'ailleurs et surtout d'argent!!!taiwo pour la c1 et le championnat puis m.silvestre pour les coupes de france et coupe de la ligue sauf si taiwo se blesse. |
|
 | |
| | [Mikael Sylvestre] signe au Werder Brême | |
|