| | [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 10:44 | |
| Selon Le Parisien, l'Olympique de Marseille s'intéresserait au très talentueux joueur du Mans, Sébastien Corchia (19 ans). Courtisé par Lyon, le Bayern Munich ou la Juventus, le jeune latéral donnerait sa priorité à un club de Ligue 1 mais constate que "ça n'avance pas beaucoup" dans les négociations. Conscient que Corchia pourrait être un très bon coup dans ce mercato, les dirigeants de l'OM se pencherait donc sur le cas de ce jeune talent, international espoir français, qui a épaté beaucoup de monde cette saison. |
|
 | |
Koné le feu-follet El Maestro

Inscription: 14/08/2008 Lieu: XboX360 Loisirs: Le foot - L'OM Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 11:35 | |
| En doublure d'Azpi ? (je dit oui moi)  |
|
 | |
Vinou Remplaçant(e) Pro

Inscription: 15/08/2010 Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 11:38 | |
| Trés bon jeune, trés prometteur.. Evidemment qu'il faut le prendre.. |
|
 | |
ludom80 Marseillo-Amiénois

Inscription: 07/05/2006 Lieu: Picardie ! Emploi: Traquer les POWA Joueur préféré: J.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 12:49 | |
| C'est humainement risqué de prendre deux jeunes qui sont prédits à un avenir au sein de leurs sélections nationales, 2 grosses nations qui plus est. Si Corchia vient l'an prochain on perdre ou lui ou Azpi.  |
|
 | |
Ben-J Débutant(e)

Inscription: 19/08/2010 Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 12:57 | |
| Très bon joueur, très bon tireur de coup franc, je suis pour :D |
|
 | |
omzebest13 La PocAJA

Inscription: 20/07/2007 Lieu: 89 Emploi: étudiante Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 13:30 | |
| Je rejoins Ludom, mais sincèrement Corchia, depuis le début je me demande comment on a fait pour pas être sur lui, de plus la somme est pas si élevée si c'est toujours pareil qu'à l'époque où le Bayern le voulait. |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 13:50 | |
| Corchia peut jouer sur la gauche, je pense que c'est surtout pour préparer le départ de Taiwo l'année prochaine, et celui de Heinze dès cette année...   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 12:52 | |
| Le Manceau Sébastien Corchia pourrait rejoindre bientôt la Principauté, confirme Ouest-France. Mais l'OL et l'OM seraient également intéressés. |
|
 | |
asmfc Légende

Inscription: 22/08/2009 Lieu: Toulouse Emploi: lycéen Loisirs: foot Joueur préféré: Kouakbi Club Favori: Monaco Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| me faîtes pas rêver avec des articles comme ça ! |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
| | [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? | |
|