AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Lun 23 Aoû - 14:15

Venez parler ici des joueurs prêtés par l'OM

Liste des joueurs en prêts :

- Charley Fomen (Dijon)
- Daouda M'Bow (Cannes)
- Mohamed Amine Dennoun (Bayonne)
- Brandao (Cruzeiro)

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Dernière édition par Beye13 le Jeu 28 Avr - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
D-Drogba
Ballon d'or
Ballon d'or

Lieu: Clermont
Emploi: Etudiant
Joueur préféré: Cheyrou
Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Lun 23 Aoû - 18:14

Fomen ça a donné quoi ses performances ?? C'est déjà rassurant de voir qu'il a du temps de jeu en L2.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Lun 23 Aoû - 19:46

Tout ce que je peux te dire c'est qu'au moins il joue. 270 minutes joués en 4 matchs.

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Lun 23 Aoû - 23:39

Mbow et D’Ulivo prêtés à Ajaccio

Un accord de principe a été trouvé entre le l’OM et l’AC Ajaccio pour le prêt de Daouda Mbow et de Cédric D’Ulivo. De plus, Daouda Mbow a prolongé son engagement avec l’OM de deux saisons. Il sera sous contrat jusqu’en juin 2014.

OM.net

Dernière édition par Beye13 le Mar 24 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Mar 24 Aoû - 13:49

D'Ulivo : "Ce ne peut être que bénéfique"

Prêté par l'OM à Ajaccio, Cédric D'Ulivo était officiellement présenté à la presse insulaire ce mardi, en compagnie de Daouda Mbow. Le latéral a confié sa satisfaction de poursuivre son apprentissage en Corse : "C’est toujours bon de jouer en Ligue 2. Ici c’est un bon club, c’est le sud, et je ne serai pas trop dépaysé. Pour moi, être à l’ACA, ça ne peut être que bénéfique".

"J’espère apporter ma fougue, ma jeunesse. Je voudrais avoir du temps de jeu, progresser au fil des matchs. Collectivement mon vœu le plus cher est de faire une bonne année", a-t-il confié au site officiel de l'ACA.

OM.net

Interview des deux joueurs sur le site officiel du club site officiel du club

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Mer 8 Sep - 13:11

« Cela ne m’a pas dérangé de refuser une chance de disputer la Ligue des Champions si c’était pour aller à Newcastle. Ils ne font peut-être pas l’Europe mais je voulais jouer dans ce championnat, et c’est une expérience intéressante pour moi d’évoluer à l’étranger. Si tout se passe bien, je peux envisager d’y passer un bout de ma carrière. J’espère bien continuer à jouer pour l’équipe de France de nombreuses fois en étant à Newcastle, ce n’est pas incompatible » @ Hatem Ben Arfa

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Jeu 9 Sep - 13:05

Dassier : "Oui, Ben Arfa a balancé deux ou trois trucs dans mon bureau"

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier fait le point sur un mercato tumulteux dans une interview publiée dans l'Equipe aujourd'hui. Interrogé sur le départ de Ben Arfa, qui "aurait balancé quelques objets" dans son bureau, l'ancien directeur de l'info de TF1 répond : "Oui, deux ou trois trucs, mais bon... C'est sûr que le dialogue est différent avec les journalistes. Je ne vois pas PPDA faire ça à TF1, même quand nous avions des désaccords." Et de sourire.

laprovence

Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Sam 11 Sep - 11:08

« J’ai l’impression de recommencer de zéro. J’ai un pays à conquérir. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose ici. Par rapport à la France, c’est vraiment différent. Ça change. Il y a des super gars dans ce groupe. Les joueurs sont responsabilisés par le staff. Le dialogue est constant et la liberté beaucoup plus grande. C’est plus intelligent. Un exemple : quand tu ne te sens pas bien, tu sautes un entraînement et tu reviens le lendemain sans que cela ne pose problème. Ce samedi, nous jouons à 15 heures et nous avons rendez-vous à 13 h 30 au stade. Pour moi, c’est du jamais vu. Quand je discute avec eux, les journalistes anglais me disent que je suis l’enfant terrible du foot français. Je leur ai répondu que c’était caricatural. Je ne cherche pas à foutre la merde. Je suis à Newcastle pour jouer au foot. En ville, les supporters m’abordent mais c’est seulement pour me parler gentiment, pour m’encourager. Ils ne s’attardent pas, comme s’ils ne voulaient pas me déranger » @ Hatem Ben Arfa.

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drogbasyl™
God is Lucho
God is Lucho

Niveau d'alerte: Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Sam 11 Sep - 12:19

Massilia57 a écrit:
« J’ai l’impression de recommencer de zéro. J’ai un pays à conquérir. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose ici. Par rapport à la France, c’est vraiment différent. Ça change. Il y a des super gars dans ce groupe. Les joueurs sont responsabilisés par le staff. Le dialogue est constant et la liberté beaucoup plus grande. C’est plus intelligent. Un exemple : quand tu ne te sens pas bien, tu sautes un entraînement et tu reviens le lendemain sans que cela ne pose problème. Ce samedi, nous jouons à 15 heures et nous avons rendez-vous à 13 h 30 au stade. Pour moi, c’est du jamais vu. Quand je discute avec eux, les journalistes anglais me disent que je suis l’enfant terrible du foot français. Je leur ai répondu que c’était caricatural. Je ne cherche pas à foutre la merde. Je suis à Newcastle pour jouer au foot. En ville, les supporters m’abordent mais c’est seulement pour me parler gentiment, pour m’encourager. Ils ne s’attardent pas, comme s’ils ne voulaient pas me déranger » @ Hatem Ben Arfa.

toujours aussi branleur
Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   Sam 11 Sep - 12:26

Drogbasyl™ a écrit:
Massilia57 a écrit:

toujours aussi branleur

T'as une preuve qu'il a bien fait ça ? Non, je crois pas. Il cite juste un exemple

Mais bon, tout est bon à prendre pour tomber sur Ben Arfa.

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant