| | [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Lun 11 Oct 2010, 13:08 | |
| Marseille et Lyon préparent des offres pour Antoine Griezmann le français de la Real Sociedad. Deschamps aurait déjà validé une offre de 7 millions d’euros.
tribalfootball
Sa Fiche :
http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur36553.html   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
Massilia57 El commandante

Inscription: 01/06/2006 Joueur préféré: Omrani Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Lun 11 Oct 2010, 13:14 | |
| Lyon offre aussi 7M pour le joueur.
Il aurait une préférence pour l'OM (vu dans Téléfoot). Se serait un bon coup mais pas une priorité pour moi. |
|
 | |
Vinou Remplaçant(e) Pro

Inscription: 15/08/2010 Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Lun 11 Oct 2010, 13:24 | |
| Son poste c'est l'axe et non a gauche il me semble |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct 2010, 00:16 | |
| Griezmann conduit la Sociedad
Antoine Griezmann se souviendra de son premier but en Liga. Inscrit face au Deportivo La Corogne (3-0), ce lundi en conclusion de la 8e journée, il risque fort de faire le tour du monde. Son but - une tête aux six mètres - n'a rien d'extraordinaire mais la célébration qui a suivi, elle, va créer le buzz. Fou de joie, le jeune milieu offensif français de la Real Sociedad est allé s'asseoir au volant d'une voiture garée sur la piste entre le terrain et les tribunes. Original et rafraîchissant !
Le Depor, qui a encaissé deux autres buts signés Llorente (17e) et Agirretxe (86e), est en panne d'essence et reste scotché à l'avant-dernière place. Aucune victoire, une attaque en berne, une défense à la rue, le club galicien a du souci à se faire pour son avenir. Tout le contraire de Griezmann...
Article lequipe   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |

| Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct 2010, 00:17 | |
| |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct 2010, 00:32 | |
| Jolie coup de pub pour la marque de la voiture. Quelqu'un sait s'il a prit un carton jaune ?   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |
TotOM Toto, l'minot

Inscription: 16/12/2007 Joueur préféré: N'Koulou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mar 26 Oct 2010, 00:35 | |
| Non. http://www.flashresultats.com/detail/soccer.php?match=462131&gmt_offset=-7200&tab=1 |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

| Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Mer 17 Nov 2010, 15:05 | |
| Liverpool prêt à mettre 8M€ pour avoir Griezmann selon OMPlanete.   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux |
|
 | |

| Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Dim 12 Déc 2010, 14:33 | |
| « J'avoue que certains noms annoncés sont vrais, mais je ne dirais pas lesquels. D'autres, par contre, ont été inventés par les journalistes qui ont lancé des fausses rumeurs à mon sujet. Pour ma part, je n'y pense pas trop. Je profite pleinement d'être à la Real Sociedad. Je suis titulaire ici et partir dans un grand club pour être sur le banc ne m'intéresse pas. J'ai besoin de joueur pour continuer à progresser. (…) C'est vrai que j'aime bien le club (l’OM, ndlr) et ses supporters. Cela peut en effet être une destination possible à l'avenir mais j'ai encore le temps d'y penser. Il n'y a rien de concret et je me sens bien à la Real Sociedad » @ Griezmann. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? Lun 17 Jan 2011, 13:11 | |
| Selon le journal Mundo Deportivo, l’OM mettrait 15 M€ sur la table pour convaincre la Real Sociedad de lâcher sa pépite.
|
|
 | |
| | [Antoine Griezmann] notre futur ailier gauche ? | |
|