|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drogbasyl™ God is Lucho

Inscription: 14/01/2008 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: [Jeux Vidéo] Minecraft Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| Voici un topic pour parler du jeu qui fait le buzz. Minecraft Descriptif : Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.Développeur : Markus PerssonType : RéflexionSortie France : 21 décembre 2010Support : Onlinehttp://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm http://www.minecraft.net/play.jsp Le jeu coûte 15e(Soit le prix d'un DLC de COD) et les possibilitées sont infinies. |
|
 | |
Drogbasyl™ God is Lucho

| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Minecraft Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| Pour ma part j'y joue et avec des potes on à fait le velodrome bon c'est pas encore fini mais ca commence à ressemblé et autant vous dire qu'on a galérer, ceux qui veulent venir le voir en vrai dans le jeu demandez moi je vous donnerais l'adresse du serveur ;) Quelques photos :     Voilà si y'a des conseils je suis preneur ;)
Dernière édition par Drogbasyl™ le Jeu 10 Mar - 21:06, édité 1 fois |
|
 | |
Racolar Agent Carmichael

Inscription: 24/06/2006 Lieu: Hyeres Loisirs: OM - Foot Joueur préféré: M'Bia Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Minecraft Jeu 10 Mar - 21:06 | |
| J'ai pas du tout adhérer, ca va que j'ai pas payer pour y jouer (et je te devance Drogbasyl, c'était la version complète  ) Après c'est vrai que c'est un style nouveau, et je peux comprendre qu'on y devienne accroc. Pour le Vel', rien à redire, continuez comme ça  « L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. » @ Aulas. |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Disaster Leonardo DisaVinci

Inscription: 04/05/2006 Lieu: Dans le sud Loisirs: Fùtbol Joueur préféré: Amalfitano Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Minecraft Jeu 10 Mar - 22:24 | |
| Héhé pas mal le Vél' même si le terrain est un peu carré Après mon p'tit frère y joue mais perso c'est pas mon style de jeu, mais quand je vois que c'est une seule personne qui l'a développé, et en Java en plus je dit chapeau l'artiste (et bonjour les couilles en or par la même occasion  ) |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

Inscription: 15/07/2009 Joueur préféré: Cheyrou Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | |
 | |
Drogbasyl™ God is Lucho

| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Minecraft Ven 11 Mar - 20:38 | |
| Oui je pourrais te donner l'adresse de notre serveur ;) |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

| |
 | |
Drogbasyl™ God is Lucho

| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Minecraft Ven 11 Mar - 20:54 | |
| Bah tu peux faire TOUT ce que tu veux c'est justement ça qui fait le charme du jeu c'est un jeu infini t'a énormement de possibilité la carte fait 80x la terre pour te donner un ordre d'idée après nous on s'est amusé à faire le velodrome parce qu'on voulais faire un gros projet mais tu peux te faire tranquil un petit chez toi et batir une ville si sa te fait plaisir même |
|
 | |
United-13 Rock'S Fan

| |
 | |
|