AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 17:45:32

@Racolar a écrit:
+1 Beye.

En l'espace d'un mois combien y a t-il eu d'entretiens de ce genre?

0 + 0= la tête à Toto. Le mec est quasi constamment à Paris, impossible de gérer l'OM de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 17:49:49

Je vois pas le rapport en faite là ?
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:12:35

Labrune va rencontrer Mandanda et Cheyrou

Dans une interview accordée au quotidien La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a confirmé qu'il rencontrerait bien les joueurs pour leur rappeler leurs devoirs en tant que joueurs professionnels suite à l'élimination en Coupe de France. Il entend en cela et remettre les pendules à l'heure après le triste record de 7 défaites toutes compétitions confondues, comme il l'indique dans le journal. "C'était prévu avec Steve (Mandanda) et Benoît (Cheyrou). Je les vois vendredi (demain) pour remettre le championnat au centre des préoccupations. Car, pour moi, finir 4e, 5e ou 9e, ce n'est pas du tout la même chose, en termes financiers et d'image."

Le président ne se défile pas mais cela restera encore sans aucun doute des paroles en l'air pour des joueurs qui ont déjà eu le même discours avant Ajaccio pour le résultat que l'on connait.

:OMPlanete:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 1:06:53

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 12:59:16

Labrune peut tout faire pour l'OM sauf mettre un maillot et jouer

Présent vendredi à Marseille afin de rappeler aux joueurs de l’OM que cette série de sept défaites consécutives était totalement indigne du rang du club phocéen, Vincent Labrune a tenu également à répondre à ceux qui mettent en cause ses qualités de président de l’OM. Pour l’ancien bras droit de Robert Louis-Dreyfus, chacun doit assumer ses propres responsabilités et ne pas tout mélanger. Dans l’Equipe, Labrune remet donc les choses en place, vantant notamment son bilan financier et répétant son soutien total à Didier Deschamps.

« Depuis quand un président d’un club de foot joue à la place des joueurs ? Je gère les finances. L’été dernier, j’ai pris mes fonctions avec un cahier des charges précis, défini avec l’actionnaire. Je suis arrivé en disant que je réduisais la voilure. Il n’y avait pas d’autres solutions. Nous avons dépensé 11 M€ pour acheter six joueurs. Aujourd’hui, ils en valent au moins le double. J’ai aussi dit que nous souhaitions conserver un niveau de compétitivité élevé. C’est le cas, puisque nous avons la deuxième ou la troisième masse salariale. Enfin, je prends des décisions managériales, comme celle de soutenir constamment l’entraîneur, notamment quand l’équipe est en difficulté, fait remarquer le président de l’Olympique de Marseille, pas décidé à lâcher son entraîneur, malgré les rumeurs qui circulent. Mais ce n’est pas de la com. Quand je prolonge son contrat jusqu’en 2014, c’est cohérent, vu les titres qu’il a remportés depuis 2009. Et quand je dis qu’il n’y a pas de sujet quand vous m’interrogez sur sa situation, je le pense vraiment. Comme je reste persuadé que c’est le meilleur entraîneur pour l’OM. »

:Foot01:
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 14:12:42

A part N'Koulou et Amalfitano (encore que) je vois pas qui vaut le double avec Morel et Diarra ah oui Traoré j'oubliais.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 16:12:32

C'est un grand comique ce Labrune...
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 17:03:56

@Drogbasyl™ a écrit:
A part N'Koulou et Amalfitano (encore que) je vois pas qui vaut le double avec Morel et Diarra ah oui Traoré j'oubliais.

Amalfitano on l'a eu gratis, donc on peut easy le revendre plus cher. [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 Mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 24 Mar - 20:19:24

Citation :
. J’ai aussi dit que nous souhaitions conserver un niveau de compétitivité élevé

On a longtemps joué sur 4 tableaux avec un effectif restreint.. On attend toujours le joueur "promis" avec la qualif' en 8ème de la LDC.

pas de Brandao stp
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 14:47:42

kitd.html5loader("flash_kplayer_ca8e190bfccs");

Oh le gros tacle pour Tapie. [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 50147
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 15:57:32

MLD au début de la vidéo elle mouille quand Labrune il parle [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 Laugh

Par contrer tacler Tapie c'est bien, arriver à faire ne serait-ce qu1/100eme de ce qu'il a réalisé à l'OM, c'est mieux.

Et puis le "on doit vendre du rêve", mon coco, c'est pas avec les fonds mis à disposition et le jeu pratiqué depuis 2ans et demi que tu en vends du rêve... comme le disait Tonini il n'y a pas si longtemps, avant tu n'attendais qu'une chose, c'est d'aller au Vel' à la fin de la semaine, maintenant tu te demandes même si tu as envie d'y aller...
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 8:56:00

Citation :
« Notre plan tient aussi sans Ligue des champions. Mais il ne me faut plus 20 mais 35 millions. Nous étions prêts à mettre 20. La question, c’est de savoir si nous sommes prêts à mettre 35. On est plutôt dans cette optique aujourd’hui. Si j’ai 35, je peux acheter à hauteur de ce que je vends. Il y a effectivement un désenchantement local lié à notre saison. Nous sommes à la croisée des chemins. Soit on laisse courir, on vend les joueurs et on finit quinzième, comme Bordeaux après son titre. Soit on relance la machine. On est sur la seconde hypothèse. » @ Labrune

En espérant que la seconde option soit confirmée.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 18:09:00

La crise à l’OM, le dossier Deschamps, la vente de cadres : Labrune fait le point !

Alors que l'Olympique de Marseille traverse une période très compliquée, le président Vincent Labrune est monté au créneau

Incapable de remporter le moindre match depuis le 22 février, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas terminé son chemin de croix. A nouveau battu par le Bayern Munich (2-0) en quart de finale de la Ligue des Champions, le club phocéen n’attend plus qu’une chose : gagner le Clasico de dimanche prochain face au PSG. Sauf que l’état des troupes n’est pas fameux. Touchés psychologiquement, les hommes de Didier Deschamps pourront-ils relever la tête ?

Avant de céder au fatalisme, le président Vincent Labrune a tout de même tenu à rappeler sur RMC que son équipe a réalisé une belle campagne européenne. « Je ne veux pas occulter un truc important, c’est qu’on est allé en quarts de finale de la Ligue des champions. On a tendance à l’oublier. C’est une performance qu’on n’avait pas réalisée depuis plus de 20 ans. » Oui mais voilà, à entendre Steve Mandanda à l’issue de la rencontre d’hier soir, le pire est à craindre pour la suite de la saison. Mais pour Labrune, ce n’est pas vraiment une surprise, et ce dernier appelle d’ailleurs à la révolte.

« Steve est un capitaine irréprochable, sportivement et dans son comportement. Donc je pense qu’il a le droit de tout dire. Il dit que la fin de saison va être compliquée. Je l’avais déjà dit la semaine dernière. Il n’y a pas que la fin de saison qui va être compliquée. (…) Il faut appeler à l’unité pour justement qu’on se batte jusqu’au bout avec orgueil et fierté. Il faut qu’on reste tous soudés avec l’entraineur et son staff pour sauver la face, plus que la saison. Et pour qu’on puisse redonner un peu de bonheur à nos supporters. »

Labrune veut garder Deschamps, mais vendra...

En attendant de voir si une réaction se produira sur la pelouse du Parc des Princes, Labrune est ensuite revenu sur deux dossiers chauds. À commencer par le possible départ de Didier Deschamps. « Dans la vie, il y a les évènements qu’on subit et ceux qu’on décide et donc qu’on assume. Ce qu’on subit à l’OM depuis l’été dernier, c’est des pertes financières importantes dues au mercato 2010. On gère, on fait avec. Et ce qu’on assume, c’est la volonté de conserver Didier, de prolonger son contrat, d’aller jusqu’en 2014 ensemble, de le protéger dans les moments difficiles, de le défendre, d’être avec lui. »

Autre sujet sensible : la vente d’un ou de plusieurs cadres (Rémy, Mandanda, N’Koulou, M’Bia). Et là encore, même s’il admet que des départs se produiront, Labrune ne veut pas entendre parler d’exode. « C’est totalement indépendant du classement du championnat. Un club de football n’est pas économiquement viable si vous n’avez pas de recettes sur le marché des transferts. Depuis deux étés, on a fait très, très peu de recettes. On a vendu un seul joueur en 2010 et aucun l’été dernier. Quel que soit le classement, il faut nécessairement qu’on vende un ou deux joueurs. Je vous aurais dit la même chose si on avait été deuxième. (…) Pour moi, l’objectif pour un club comme l’OM et le président que je suis, c’est de conserver l’équipe la plus compétitive possible pour l’année prochaine. Ça veut donc dire que les meilleurs joueurs de l’effectif ne sont pas tous amenés à partir, loin de là. Pour Mandanda, je pense que ce n’est pas à l’ordre du jour. »

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 18:45:16

Donc en gros si on suit son discours. Si on garde Deschamps il faut donc virer Anigo car on ne peut continuer ainsi, et il faudra aussi virer les joueurs qui sont contre Deschamps car on ne peut continuer ainsi aussi.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 20:22:54

Laburne ne virera jamais Didier.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 21:14:57

@TotOM a écrit:
Laburne ne virera jamais Didier.

Ca j'en suis pas si sur. Surtout s'il y a une vraie coalition entre les joueurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 7 Avr - 13:40:51

Citation :
« Incarner la première institution du foot français, c’est un honneur, et c’est aussi lui donner les moyens de ses ambitions. Nous y travaillons tous les jours avec l’actionnaire, et c’est ce que nous ferons l’an prochain. Nous injecterons 20 ME en juin, et nous compenserons aussi le manque à gagner de la Ligue des champions (15 ME). La défendre, c’est ne pas céder à la pression. La solution de facilité est de taper du poing sur la table à chaque mauvais résultat, et de renvoyer en permanence la responsabilité sur les uns et les autres » @ Labrune

Labrune :«Un plan d'attaque financier»

Le président de l'Olympique Marseille, Vincent Labrune, a estimé dans le journal La Marseillaise que son club, 9e de Ligue 1, devrait compter sur un «plan d'attaque», «avant tout financier», pour «être très compétitif la saison prochaine», malgré des recettes «en chute libre». Revenant sur les pertes financières générées par les mercatos précédents et le manque à gagner résultant d'une non qualification pour la prochaine Ligue des champions, le président marseillais a répété que l'actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus, «était là et bien là», donnant pour «faux» des contacts potentiels avec des acquéreurs.

Quant à l'entraîneur Didier Deschamps, dont l'entourage du président disait vendredi qu'il serait placé face à ses responsabilités en cas de défaite à Paris dimanche, «on l'a défendu naturellement toute la saison, il n'y a pas de raison que ça change», a-t-il souligné. «On fera un bilan en fin de saison, on évoquera les perspectives et la feuille de route. On discutera avec lui comme tous les ans de l'avenir», a déclaré le président de l'OM, concluant la longue interview par : «Je n'ai pas accepté ce poste pour la gloire».

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 7 Avr - 14:09:39

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 533436Sanstitre3

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 1:25:37

"Je suis content pour l'équipe, pour les joueurs, pour le staff, pour tous les supporters. On a vécu des moments difficiles, intenses, durs, mais c'est comme ça que l'on grandit, que l'on progresse, que l'on apprend et là je suis très fier d'eux." @ Labrune
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:55:09

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 72658320120416132631

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptySam 21 Avr - 14:49:39

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 71225920120421142240

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:35:03

Citation :
«Certains auraient sifflé penalty quand il y a eu le contact entre Mandanda et Alonso mais il ne l’a pas fait et les images lui donnent raison. » @ Labrune

Enfin il ose parler (timidement) de l'arbitrage !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:33:56

OM : Deschamps tacle Labrune !

Alors que des informations ont filtré après l’entrevue entre Didier Deschamps, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune dimanche soir, l’entraîneur de l’OM est revenu sur cet épisode en conférence de presse et en a profité pour tacler gentiment son président qu’il pense responsable de ces indiscrétions.

« On était trois. Moi je ne parle pas, elle (Margarita Louis-Dreyfus, ndlr) ne parle pas. Je ne sais pas qui a pu vous parler (rires). C’est bien, j’ai lu le lendemain ce que j’avais entendu, ça me fait plaisir. »

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:07:22

Vincent Labrune bientôt papa

Hier, Vincent Labrune fêtait son premier anniversaire à la tête de l'OM. Une fête qu'il a célébrée la nuit dernière... dans une clinique, où sa compagne était sur le point de donner naissance à leur premier enfant.

:La Provence:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 21:38:15

Citation :
«Tout le monde – y compris les supporters d’ailleurs -, s’est défaussé sur Didier Deschamps et les joueurs. C’est la première fois, depuis que je suis l’Olympique de Marseille il y a une quarantaine d’années, que pendant une saison aussi calamiteuse, on ne s’en prend qu’aux joueurs et à l’entraîneur ! Il y a, à ce que je sache, un président qui est quand même le responsable suprême de tout ce qui se passe, que ce soit sur le plan financier ou sur le plan sportif. Et qui était de surcroît, ne l’oublions pas, le président du Conseil de surveillance. Donc difficile pour lui de pouvoir se défausser sur un autre… L’actuel président a chargé Dassier d’avoir dépensé tout l’argent, mais il n’aurait pas pu le faire sans l’assentiment du Conseil de surveillance ! Donc il doit assumer ses responsabilités ! Le directeur sportif aussi ne peut pas se cacher derrière sa mésentente avec l’entraîneur, il doit pouvoir assumer les siennes. Comme l’entraîneur et les joueurs. Cette responsabilité ‘éclatée’, qui n’a pas été assumée par les uns et les autres, donne cette situation d’un entraîneur livré à lui-même…» @ Pape Diouf qui charge Labrune

Il a pas totalement tort mais il m'enlèvera pas l'idée que l'effectif n'était pas capable de finir dans les 5 premiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 6 Empty

[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant